Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +3 une belle prepa et toi abdel tu a acheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Toujours rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu cherche toujours un rs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 +4le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Sweek a écrit:Voilà ce qu'est devenu mon Cayman...Putain l'horreur de touining de m**** Abdel, tu as meilleur gout que ton repreneur... Elle était parfaite quand elle était tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai dû la voir au salon de l'auto de Lyon samedi dernier mais j'ignorais que c'était celle de Sweek "relookée".DelaVilla est connu sur la région, il vend des Porsche d'occase de qualité mais au dessus du prix que l'on peut trouver sur le marché. Il anime également un club pour les membres du "cercle".http://www.lavillarose.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Rho le carnage pauvre cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alexis a écrit:J'ai dû la voir au salon de l'auto de Lyon samedi dernier mais j'ignorais que c'était celle de Sweek "relookée".DelaVilla est connu sur la région, il vend des Porsche d'occase de qualité mais au dessus du prix que l'on peut trouver sur le marché. Il anime également un club pour les membres du "cercle".http://www.lavillarose.fr/index.phpEt en vrai ca donne quoi?Franchement faut arreter un peu, leur travail a l'air super impressionnant, de tres grande qualité et de tres bon gout!Alors oui c'est des modifications de voitures -du "tuning"- mais on joue pas dans la meme cour que les jacky qui passent leurs weekend a norauto...Dire c'est pas d'origine donc c'est caca, et baver sur des AMG ou des MTM jtrouve ca un peu contradictoire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Perso je dirais pas que c'est dégueulasse le travail effectuer au contraire,je suis d'accord avec toi Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 L'avant passe encore mais l'arrière est vraiment dégueulasse surtout avec les sorties d'échappement placées là où elles le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est original mais je ne dirais pas que c'est moche...C'est comme ca un interieur de porsche? Pcq ca c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tony a écrit:Les gouts L'égout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 franky1619 a écrit:L'avant passe encore mais l'arrière est vraiment dégueulasse surtout avec les sorties d'échappement placées là où elles le sont et on ne va pas parler des magnifiques portieres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est clair Y'a que les jantes qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dimano a écrit:ah ok.....Mais c'est dommage de faire ça avec des popo.... ya des 206 pour le tiuouning +1 je trouve ça affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ROOHHHHH l'horreur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 comme quoi le tunning ... y en a pour tous les gouts!!Moi ce que je vois c'est qu'Abdel l'a vendu super cher .. super vite ....MAis qu'il est encore à pied ... il nous cache qu'il a fait une balade vers la Chevreuse récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Les préparations restent au gout de chacun ça c'est sur ... Personnellement il y en a quelques unes que j'aime bien ! Même si certaines MTM et ABT sont vraiment moche !! En fait le problème c'est que quand c'est une voiture que j'aime beaucoup ... Je veux pas qu'on la touche Alors les prépas sur les Porsche R8 ou autre TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gégérs a écrit:tu cherche toujours un rs ??Dimano a écrit:et on ne va pas parler des magnifiques portieres ....... Et encore ta pas vu quand elles sont ouverte en papillon...Jean en S a écrit:MAis qu'il est encore à pied ... il nous cache qu'il a fait une balade vers la Chevreuse récemment Je suis pas à pied C'est mal fréquenté Chevreuse c'est dernier temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 des portes papillons ??? on touche vraiment le fond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Roh mais arretez...Si ca avait ete une prépa MTM vous seriez moins critique Les gouts et les couleurs jveux bien mais ca a l'air d'etre une realisation super impressionnante!De la a comparer ca a du tuning jackytouch faut pas abuser quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si des portes papillons sur un cayman c'est pas du jackytouch alors je sais pas ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 mr djé a écrit:Roh mais arretez...Si ca avait ete une prépa MTM vous seriez moins critique Les gouts et les couleurs jveux bien mais ca a l'air d'etre une realisation super impressionnante!De la a comparer ca a du tuning jackytouch faut pas abuser quand meme...Pour moi c'est du Jacky - MTM idem, et je parle pas de certaines montruausités d'ABT...NTM ( )http://www.mtm-online.de/en/highlights/details?id=24ABT :PS : les portes papillons, ça doit être pour s'envoler au pays des arc en ciels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mr djé a écrit:Roh mais arretez...Si ca avait ete une prépa MTM vous seriez moins critique Les gouts et les couleurs jveux bien mais ca a l'air d'etre une realisation super impressionnante!De la a comparer ca a du tuning jackytouch faut pas abuser quand meme...J'ai meme plus de respect pour le mec qui va faire ca dans son garage avec 3 bout de ficelles !Parce que claquer plusieurs milliers d'euros dans une caisse qui coute deja une blinde a la base, tout ça pour un résultat qui donne la gerbe, je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la classe un croco countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Dimano a écrit:mr djé a écrit:Roh mais arretez...Si ca avait ete une prépa MTM vous seriez moins critique Les gouts et les couleurs jveux bien mais ca a l'air d'etre une realisation super impressionnante!De la a comparer ca a du tuning jackytouch faut pas abuser quand meme...J'ai meme plus de respect pour le mec qui va faire ca dans son garage avec 3 bout de ficelles !Parce que claquer plusieurs milliers d'euros dans une caisse qui coute deja une blinde a la base, tout ça pour un résultat qui donne la gerbe, je trouve ca dommage ouai mais t'inkiet le mec à des clients pour ça et c'est tout ce qui compte pour lui et en plus les clients sont prets à payer tres tres cher c'est le biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nope a écrit:Dimano a écrit:J'ai meme plus de respect pour le mec qui va faire ca dans son garage avec 3 bout de ficelles !Parce que claquer plusieurs milliers d'euros dans une caisse qui coute deja une blinde a la base, tout ça pour un résultat qui donne la gerbe, je trouve ca dommage ouai mais t'inkiet le mec à des clients pour ça et c'est tout ce qui compte pour lui et en plus les clients sont prets à payer tres tres cher c'est le biz c'est clair qu'il y aura toujours des blaireaux pété de tunes pour acheter de la merde (a prix d'or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Dimano a écrit:Nope a écrit:ouai mais t'inkiet le mec à des clients pour ça et c'est tout ce qui compte pour lui et en plus les clients sont prets à payer tres tres cher c'est le biz c'est clair qu'il y aura toujours des blaireaux pété de tunes pour acheter de la merde (a prix d'or)vas donc en russie tu en trouveras a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et sinon niveau interieur et moteur il a fait des changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 En faisant des modifs pareilles sur l'extérieur, je me demande si il a le droit de la revendre sans la repasser à la DRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nope a écrit:et sinon niveau interieur et moteur il a fait des changements ?Aucune modification à l'intérieur et niveau moteur j'en sais pas +, il m'avait parler d'un 3.8L mais je sais pas si ça a abouti...TurboJFdsl a écrit:En faisant des modifs pareilles sur l'extérieur, je me demande si il a le droit de la revendre sans la repasser à la DRIRE Il me semble que le passage à la DRIRE s'applique uniquement lorsque qu'il y'a une modification sur le châssis ou moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sweek a écrit:Nope a écrit:et sinon niveau interieur et moteur il a fait des changements ?Aucune modification à l'intérieur et niveau moteur j'en sais pas +, il m'avait parler d'un 3.8L mais je sais pas si ça a abouti...TurboJFdsl a écrit:En faisant des modifs pareilles sur l'extérieur, je me demande si il a le droit de la revendre sans la repasser à la DRIRE Il me semble que le passage à la DRIRE s'applique uniquement lorsque qu'il y'a une modification sur le châssis ou moteur.Il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tout organe de sécurité aussi, il me sembledonc les freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Une modif de la carrosserie aussi importante fait qu'elle ne correspond plus à la voiture homologuée.Le constructeur ne peut plus assurer les normes de sécurité appliquée dans ses crash tests car les éléments de carrosserie ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://www.caradisiac.com/Delavilla-R1-une-etonnante-Porsche-Cayman-74364.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai retrouvé le Cayman de Sweek à la vente après sa "transformation" par Delavilla.http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites