Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nannan69 a écrit: oui oui j'y travaille bientot je fait des videos De belles photos également Fernand et un beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Néo a écrit:Tres belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 , comme toujours !Et les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs vers Bagatelle.Pour les runs faut aller à Aulnay dans le 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel délinquant ce JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime vraiment ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 MickeTTe a écrit:Quel délinquant ce JF! il sait juste ou se faire plaisir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs Faut juste zigzaguer entre Roberta et Marchella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Faut juste zigzaguer entre Roberta et Marchella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Faut juste zigzaguer entre Roberta et Marchella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Faut juste zigzaguer entre Roberta et Marchella Sinon cela fini en tête a queue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sweek a écrit: par contre elles me semblent vraiment foncées pour du medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est beau ca change de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nope a écrit:par contre elles me semblent vraiment foncées pour du medium Vu que la lunette est en max ça assombri pas mal le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vous êtes durs avec mon compte en banque, il va maigrir plus vite que moi, malgré mes pates et mes patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop belle TiTine a Sweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs Sauf quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est le bois de boulogne ça nan ?Idéal pour faire quelques runs Sauf quand il pleut ça glisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et ça motrice pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coyote091 a écrit:Et ça motrice pas C'est pas une voiture de Gayzou Même quand il pleut pas ça glisse, surtout dans mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouai mais c'est pratique pour se garer, tout en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aimerais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 On essayera avec celle de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok, je vais prendre une 4S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:ok, je vais prendre une 4S alors ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu préviens hein qu'on en profite nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Petit joueur quand même, les vrais hommes prennent une simple S ou une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sweek a écrit:On essayera avec celle de JF Non la tienne ira trés bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 euskadi a écrit:Petit joueur quand même, les vraiment hommes prennent une simple S ou une GT3 GT3 RS tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:ok, je vais prendre une 4S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:ok, je vais prendre une 4S alors coyote091 a écrit:Non la tienne ira trés bien pour ça Celle de Pierre c'est mieux vu que ses pneus sont + usée ça glissera + facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sweek a écrit:TurboJFdsl a écrit:ok, je vais prendre une 4S alors C'pour les gayz'? M'en fiche me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouai faut rouler en Cayenne Turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quand j'aurai 45 ans wé! Ou pour tracter le van avec les bourrins dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu veux faire une chevaline ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites