Nope 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coyote091 a écrit:J'aime bien mais je préfére ceux du TT car l'assise remonte trés haut, c'est chiant pour en sortir, mais bon toi sa te génerai pas vue que tu conduis ta voiture qu'une fois par moi tu veux dire 1 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coyote091 a écrit:J'aime bien mais je préfére ceux du TT car l'assise remonte trés haut, c'est chiant pour en sortir, mais bon toi sa te génerai pas vue que tu conduis ta voiture qu'une fois par moi Non le week end quand il fait beau surtout mais oui je veux les Audi sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 top ce Cayman S trop beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Depuis le temps que l'on vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je pense que ça doit venir du fait que tu passes d'un moteur avant à un moteur central arrière. Forcément tu dois avoir une impression de légèreté du train avant qui se traduit par une direction un peu "floue".Enfin je dis ça, j'ai jamais conduit de cayman moi Sinon faut mettre disney dans le coffre avant, mais je suis pas sur que ça alourdisse assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Perso quand j'ai fait un tour en passager avec Pierre, j'ai plutôt ressenti que c'était le train arriére qui avait du mal à se caler dans les virages rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Magnifique Abdel, pour le train avant je trouve ça bizard, moi je le trouve beaucoup plus precis que celui du TT, avec beaucoup plus de ressenti, quand j'ai essayer un S3 il y a quelques semaines, j'avais l'impression de pas savoir ou se placer les roues, aucun ressenti, trop de souplesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 y avait pas de roue monté dessus c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tony001 a écrit:N'oublie pas de faire une photo du moteur... Dimano a écrit:elle est vraiment tres belle ta voiture Nope a écrit:Bon Abdel tu sais déja ce que je pense de ta nouvelle monture , elle est top quoique ton volant en moquette fait un peu jacky finalement Et ce bruit en mode Sport MickeTTe a écrit:Nope a écrit:mais bon faut qu'il soit doux quand meme, quand y'a des tites bouloches c'est un peu rèche, t'as réussi à le ravoir Abdel?Oui comment on peut les ravoir les bouloches? Je me suis pas encore occupé de ça, mais j'ai demandé et lu quelques conseils sur Cosmétique-Auto et ça se reprend bien avec un mini rasoir pour vêtement puis l'entretien normal.aiolia a écrit:Félicitations Abdel pour ta nouvelle montureVa falloir prendre des abonnements chez Total pour les pleins d'essence plus réguliers maintenant Merci pas chez Total ! De toute façon je fait de l'essence jacking blogaudir8 a écrit:Magnifique surtout avec le pack coussin à l'arrière ;-)C'est une option exclusive GnX a écrit:Superbe Abdel Merci Brun66 a écrit:Elle est superbe !!! Félicitation !!!J'adore les sièges également Thank's Pour les baquets j'en suis fan, je voulais ça au moins une fois dans une voiture Sportive Sttéph a écrit:top ce Cayman S trop beau en blanc TurboJFdsl a écrit:Je pense que ça doit venir du fait que tu passes d'un moteur avant à un moteur central arrière. Forcément tu dois avoir une impression de légèreté du train avant qui se traduit par une direction un peu "floue".Enfin je dis ça, j'ai jamais conduit de cayman moi Sinon faut mettre disney dans le coffre avant, mais je suis pas sur que ça alourdisse assez Je pense aussi que ça doit être ça car c'est ma 1ère voiture avec moteur central donc moins de poids sur le train avant.Après c'est juste une sensation que j'arrive à oublier au fur et à mesure des kms.Pour le chien dans le coffre avant il va pas vraiment alourdir V1nce05 a écrit:Magnifique Abdel, pour le train avant je trouve ça bizard, moi je le trouve beaucoup plus precis que celui du TT, avec beaucoup plus de ressenti, quand j'ai essayer un S3 il y a quelques semaines, j'avais l'impression de pas savoir ou se placer les roues, aucun ressenti, trop de souplesse.J'ai pas dis que le train avant etait imprécis, mais juste cette impression de flottement et seulement à grande vitesse.Le train avant du TT est très correct du moins pour la version S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a ok ok, j'ai mal interpreter, en parlant de flottement je pensais que tu trouvais le direction pas précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 V1nce05 a écrit:Magnifique Abdel, pour le train avant je trouve ça bizard, moi je le trouve beaucoup plus precis que celui du TT, avec beaucoup plus de ressenti, quand j'ai essayer un S3 il y a quelques semaines, j'avais l'impression de pas savoir ou se placer les roues, aucun ressenti, trop de souplesse.Pk tu veux plus de ton Box' alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C est de la M..... Voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Tiens te voilà toi Le disparu... Pourquoi le "disparu" ? J'ai fait qqchose de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu devais pas être la pour la crêperie samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je pense que ça doit venir du fait que tu passes d'un moteur avant à un moteur central arrière. Forcément tu dois avoir une impression de légèreté du train avant qui se traduit par une direction un peu "floue".Enfin je dis ça, j'ai jamais conduit de cayman moi Sinon faut mettre disney dans le coffre avant, mais je suis pas sur que ça alourdisse assez :Siffle: J.F qu'est ce que tu vas donner comme idée là !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je la trouve trés bonne l'idée à JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 coyote091 a écrit:Moi je la trouve trés bonne l'idée à JF mais dans un sac pour pas laisser de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On veut plus de photo du Camiman blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'en ferai ce week'end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'espère qu'elle sera cirée et tout comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Super classe !! j'aime bcp le carbone de tes sièges bacquets !La prochaine tu iras au bout de tes idées et tu prendras une RS Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Superbe auto, et une preuve de plus - s'il en fallait une- qu'il n'y a pas qu'au TT que le blanc va bien... J'adore les jantes et les sièges aussi.Par contre je suis plus réservé sur la planche de bord, trop anguleuse et stricte à mon goût pour une voiture de cette gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est bien le strict parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'espère qu'elle sera cirée et tout comme il faut Même pas j'ai pas le temps en ce moment, mais ça reste propre le Blanc Lionel a écrit:Super classe !! j'aime bcp le carbone de tes sièges bacquets !La prochaine tu iras au bout de tes idées et tu prendras une RS Félicitations J'ai toujours eu l'hésitation entre le TTRS et le Cayman S windoe63 a écrit:Superbe auto, et une preuve de plus - s'il en fallait une- qu'il n'y a pas qu'au TT que le blanc va bien... J'adore les jantes et les sièges aussi.Par contre je suis plus réservé sur la planche de bord, trop anguleuse et stricte à mon goût pour une voiture de cette gamme Je suis d'accord avec toi au niveau de la planche de bord c'est quand même mesquin de la part d'une marque comme Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Sweek Très belle ta Cayman S , j'aime beaucoup la config de l'auto , le blanc lui va à ravir , les jantes aussi , et les sièges carbone sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 CedThank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça pète méchamment ce blanc et je le répète mais les jantes sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et pas que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MickeTTe a écrit: Patience Nath Brun66 a écrit:vraiment tres belle Anima a écrit:ça pète méchamment ce blanc et je le répète mais les jantes sont vraiment extra coyote091 a écrit:Elle est toute propre Et pourtant j'ai pas encore fais le grand lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vraiment une très très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ca doit changer de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est vraiment une très très belle auto Antosha a écrit:ca doit changer de la polo Non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rhooooo le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Sweek a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'espère qu'elle sera cirée et tout comme il faut Même pas j'ai pas le temps en ce moment, mais ça reste propre le Blanc Lionel a écrit:Super classe !! j'aime bcp le carbone de tes sièges bacquets !La prochaine tu iras au bout de tes idées et tu prendras une RS Félicitations J'ai toujours eu l'hésitation entre le TTRS et le Cayman S Y parlait de la GT 2 RS C'est vrai que c'est jolie par contre je serai emmerder pour emmener tout ce qui est palette etc... trop petit le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites