Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Roulez donc en Aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 1315 € sur Lyon 3 pour un 82m² ... ça fait mal au derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vraiment hors de prix sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hè ....ils ont OL et les casseurs...çà coute tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Strifer a écrit:1315 € sur Lyon 3 pour un 82m² ... ça fait mal au derrièreCa reste un poil moins cher qu'à Paris, mais comme a dit Guy, avec tout ce qui s'est passé récemment, les taxes vont bien grimper.Bah oui, faut bien réparer tout ce qu'ont cassés nos assistés sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est ça ... Je serais bien parti en vacance avec cet argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Reçue ce jour.... 1925€. 180m2 à Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est incroyable...en 50 ans l'etat pique facilement 50% de la valeur d'un bien immobilier (surtout vrai en province)... Je trouve que c'est pas choquant de payer des taxes quand c'est bien utilise: pas dans des banderoles d'appel a la greve ou a soutenir les sans-papiers sur certaines mairies (j'ai vu ça sur des mairies d'arrondissement a Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il faudrait 100 ans (grosso merdo) pour qu'ils me piquent 50% en restant sur cette valeur. Mais oui, c'est trop cher! Surtout vu l'état des rues et l'organisation des services municipaux et publics.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Aux armes citoyens .... Formez vos bataillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 woozy a écrit:Reçue ce jour.... 1925€. 180m2 à Nancy.Pourtant ASNL n'est pas enD1 et çà a l'air calme en "casse"..... y a meme pas le soleil à payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Si si Guy, l'ASNL est en L1 Desfois ça casse pas mal. Je trouve ça cher mais par rapport à des villes comme Lyon, on paye 2,5 fois moins quand même Et puis y'a pleins de vieux monuments historiques qui sont en cours de rénovation (jamais vu ça d'ailleurs mais c'est pas mal de le faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouppps ..j'suis nul en foot..j'ai pas leur paye... Quand au vieux monuments, j'ai déjà du mal à m'entretenir, alors les autres.... A.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Questions pour demain. L'impot révolutionnaire n'est pas normal...il taxe les riches....OK !!!!! . L'impot d'état l'est il.? il taxe meme les pauvres. Allez ballade au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Ouppps ..j'suis nul en foot..j'ai pas leur paye... Quand au vieux monuments, j'ai déjà du mal à m'entretenir, alors les autres.... A.DMoi non plus mais je dois supporter les gens qui en cause. Infernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites