Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le topic des taxes !

Messages recommandés

Strifer a écrit:
1315 € sur Lyon 3 pour un 82m² ... ça fait mal au derrière


Ca reste un poil moins cher qu'à Paris, mais comme a dit Guy, avec tout ce qui s'est passé récemment, les taxes vont bien grimper.
Bah oui, faut bien réparer tout ce qu'ont cassés nos assistés sociaux :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable...en 50 ans l'etat pique facilement 50% de la valeur d'un bien immobilier (surtout vrai en province)... Je trouve que c'est pas choquant de payer des taxes quand c'est bien utilise: pas dans des banderoles d'appel a la greve ou a soutenir les sans-papiers sur certaines mairies (j'ai vu ça sur des mairies d'arrondissement a Paris) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait 100 ans (grosso merdo) pour qu'ils me piquent 50% en restant sur cette valeur.

Mais oui, c'est trop cher! Surtout vu l'état des rues et l'organisation des services municipaux et publics....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Reçue ce jour....

1925€. affraid

180m2 à Nancy.


Pourtant ASNL n'est pas enD1 et çà a l'air calme en "casse"..... :idee: y a meme pas le soleil à payer.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Guy, l'ASNL est en L1 Wink

Desfois ça casse pas mal. Je trouve ça cher mais par rapport à des villes comme Lyon, on paye 2,5 fois moins quand même Wink

Et puis y'a pleins de vieux monuments historiques qui sont en cours de rénovation (jamais vu ça d'ailleurs mais c'est pas mal de le faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouppps ..j'suis nul en foot..j'ai pas leur paye... Quand au vieux monuments, j'ai déjà du mal à m'entretenir, alors les autres....

A.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions pour demain.

L'impot révolutionnaire n'est pas normal...il taxe les riches....OK !!!!! . L'impot d'état l'est il.? il taxe meme les pauvres.

Allez ballade au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ouppps ..j'suis nul en foot..j'ai pas leur paye... Quand au vieux monuments, j'ai déjà du mal à m'entretenir, alors les autres....

A.D


Moi non plus mais je dois supporter les gens qui en cause. Infernal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...