Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Consommation de vos TiTine MK1

Messages recommandés

le Flat4 de la sub ces un gouffre géant lol d'origine tu tourne facile a 15/17l pour le plaisir de réveiller la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 litres avec le TT et entre 11 et 15 pour le Qseven, ce qui est raisonnable vu le bloc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8,66 l sur mon 1er plein, avec + de 90 % de routes et d'autoroutes, et en roulant tranquillement.

D'après ce que j'ai lu ici et là, le moteur est conçu pour chauffer très vite, et la montée en température est obtenue en augmentant l'injection de carburant durant les 1ere minutes; résultats: l'ODB indique 38-40 L au 100 sur ma 225. C'est sûr qu'à ce compte, si on la prend pour aller au cinéma à l'autre bout de la ville, la surconsommation n'a pas le temps d'être diluée sur la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai du mal à tomber en dessous des 14l/100
En conduite sportive les deux derniers pleins, c'est 16.2l/100
Et sur cirrcuit, je taquine le 30l/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack S4 a écrit:
11 litres avec le TT et entre 11 et 15 pour le Qseven, ce qui est raisonnable vu le bloc....


11 - 15L pour le Q!!!! C'est pas excessif.....  :affadi: Je pensais qu'il consommait beaucoup plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Avant toute chose, pour cadrer mon personnage, je ne suis pas pilote; mais simple conducteur de tout les jours qui fait des excès de temps en temps avec la peur du képi. What a Face

En voyant les consommations annoncées, je tiens à rassurer ceux qui comme moi recherche une voiture original, qui marche convenablement quant on la pousse et qui ne consomme pas excessivement.

Mon choix c'est porté sur la TT MK1 180cv 2004:
Moyenne effectuée sur trajet régulier (beaucoup de route et peu de ville): Trajet pour boulot: 75km cool le matin (aiguille sur 100km/h maxi) et 75 le soir (aiguille sur 120km/h + pointes pour doubler)
Résultat annoncé sur tableau de bord: varie entre 7.7 et 7.8 L l'été et entre 8.2 et 8.3 l'hiver.

Donc pour une conduite pèpère en respectant les limitations, il est très facile de descendre sous la barre des 8L avec une TT de 180 cv (bon compromis puissance/conso).
Perso, je n'ai jamais atteint les 9L de moyenne même en jouant avec sur route ouverte ouéé  (je ne compte pas les routes de montagne bien évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec notre mk1 180cv ma femme fait une moyenne à moins de 8L généralement (entre 7,5 et Cool, mais elle fait 30 km le matin et 30 le soir sur de la national à 90 km/h donc rien de trop sportif.

Alors que quand on part en vacances, on est plus sur du 10/12L de moyenne (petite route, montagne, autoroute...) car j'ai le pieds un peu lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...