sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 au pistolet ? quelle teinte ? c'est possible de le faire soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui oui au pistolet , mais on a fait attention de blésser personne et la teinte , c'est celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bob, on va l'appeller el pistoléro Elle va être comme neuve après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu devrais changer la teinte de titine meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 en IBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et repeindre celle de bruno en noire kikou bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vilain pas beau ahhhh non pas noireeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ricou t'a enroulé dans le clan des TT déguisés Tu seras présent à la soirée village people chez ricou l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elles sont belle tes jantes robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Brun66 a écrit: Vilain pas beau ahhhh non pas noireeeeeeeeeeeeeeeToi t'es tjs ds ts les coups c'est quoi cette cabale clan TT déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Y connaît pas encore les villages people le mr éric, va falloir l'initier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouais et le ricou c'est le chef d file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Brun66 a écrit: Au fait, t'es pas papy toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Beau taf Bobinounet.Je vais passer sur Nice dans la semaine, je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ricou... a écrit:elles sont belle tes jantes robert ! C' est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Vivement l'été qu'on se baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe Bobinounet. Mais tu réponds pas aux sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci éric , c'est jentil pour la grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 meuh non ! elle est toute jeune est belle la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 xtof06 a écrit:Superbe Bobinounet. Mais tu réponds pas aux sms je t'envoie ça de suite par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ta pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 File dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très jolie les photos de ton MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kikou robert je viens d'arriver à 18h30. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Franky Merci Richard et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bobtt1 a écrit:Vivement l'été qu'on se baigne elle brille sympa les caches boulons en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BoB MéMé est toute neuve superbe photos faite derrière chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Mémé oui c'est a cap 3000 ! ca va bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 TiTine est toute refaite, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi je l'ai vu en vrai, na na naire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bobtt1 a écrit:Mémé oui c'est a cap 3000 ! ca va bruno ? Oui a Cap j'y suis en ce momenttu y fais quoi touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Alexounet Richard Ben oui bruno , je vais a cap pour dépenser des sousous pour nowel tu passe me voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites