Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la pose des B8 AVet ARsupport Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeahh Dire Straits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est bon ça comme zikmu , ça fait 10 ans que je l'écoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est pas trop gênant le support pour le passager ?J'hésite à acheter un support de ce type pour mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bobtt1 a écrit:c'est bon ça comme zikmu , ça fait 10 ans que je l'écoute en bouclet'écoute plus le jazz ? super robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 oui Eric , j'ecoute toujours du jazz michael boulé et diana brasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 et toi nono tu écoute quoi , des chants corsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aussimais dire strait, scorpion, police, def leppard charlie winston,cafe del mare etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Aujourd'hui , j'ai démonté mon train ar , sur l'ancien la barre stab fait 22 de diam et sur le nouveau elle fait 18 comme ça , elle sera moins virile dans les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comment ca ancien nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bobtt1 a écrit:kikou Alex , non trois fois rien , un amorto tordu , un train ar deux jantes et un coté a repeindre 4800 roros de rèp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le train arrière également touchémais tu t'es fait un bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais non elle etait garer , et un mec ma tapé tout le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il roulait pied dedans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bobtt1 a écrit:Mais non elle etait garer , et un mec ma tapé tout le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon bé , la voila en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 TiTine à poil Un petit lifting et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bobtt1 a écrit:Mais non elle etait garer , et un mec ma tapé tout le coté Tu l'as retrouvé ce saligot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui on lui a coupé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ricou... a écrit:oui on lui a coupé la tête Extrème mais je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, ils ont pas eu le choix, c'était un highlander .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle en est ou ta titine robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il va me mettre 4 ou 5 couche de vernis , comme ça je vais pouvoir la poncer au 2000 et la polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je l'adore cette icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super boulot, mais les jantes ont souffert aussi, non ? Vont-elles etre repeintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 salut Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites