Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Sttéph a écrit: bientot le PR de montage oui mais y a plus beaucoup de monde qui ont des MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La ça va craber grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bobtt1 a écrit:Sttéph a écrit: bientot le PR de montage oui mais y a plus beaucoup de monde qui ont des MK1 si il est pas si démodé que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui bruno comme ça , on pourra aller a la peche Tu as raison stef , même si un jour je prends un MK2 , celle la je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bobtt1 a écrit:Oui bruno comme ça , on pourra aller a la peche Tu as raison stef , même si un jour je prends un MK2 , celle la je la garde MDRRRRRRRR j'ai pas dit la peche au moules mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 félicitations robert pour tes bilsteins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 ricou A la peche au moules bruno ,je veut plus y alller, maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Ce matin , j'ai reçu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour pieds carrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le nouveau sexe toys comment çà marche.... bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mais c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Vous m'avez fait péter de rire c'est un support pour l'Iphone ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 robert ! j'ai cru que c'était une pièce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 comme l'ont dit Tof et l'affreu , ça aurait pu être un chausse pied , qui sert de sexe toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deep Dream_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu peux nous mettre des photos du support monté?des amortisseurs en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il a pas deja posté depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 photo de Titine avec les nouveaux ressorts Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 pour les B8 je les montes que demain , parce que j'ai eu un accrochage avec la titne et j'ai eu l'accord de l'expert que aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Deep Dream_68 a écrit:tu peux nous mettre des photos du support monté?des amortisseurs en place?je méttrais les tofs bientôt si tu mets celles de tes jantes mais en plus gros que sur ton poste . d'ailleurs c'est quoi comme ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 kikou Alex , non trois fois rien , un amorto tordu , un train ar deux jantes et un coté a repeindre 4800 roros de rèp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 P'tit joueur L'essentiel est que tout soit réparé bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wé mais ta eu un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ricou... a écrit:wé mais ta eu un prix GnX a écrit:P'tit joueur L'essentiel est que tout soit réparé bientôt pour le rasso d'avignon il y aura que la mecanique de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais tu viens avec finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui mon ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Mes condoléances elle était chouette ta TiTine cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est pas encore morteelle reste sous respirateur banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Lionel a écrit:Mes condoléances elle était chouette ta TiTine cabrio merci Lionel , mais elle est pas encore cliniquement morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Brun66 a écrit:elle est pas encore morteelle reste sous respirateur bananeNan mais j'ai lu vieux, c'est qd même un rude coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais le phoenix renait toujours de ses cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est top la titine de notre Bobinounet. Et j'ai même vu le chausse pied sex toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais mais non on la pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 xtof06 a écrit:Elle est top la titine de notre Bobinounet. Et j'ai même vu le chausse pied sex toy Et les petits animaux poilus adorent aussi la TiTine de Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 un beau chat noir en plus mais je les aimes autant que ma titine ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bobtt1 a écrit:un beau chat noir en plus mais je les aimes autant que ma titine ces bestioles Surtout au barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui je les aimes beaucoup ! avec du sel et bien cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bobtt1 a écrit: oui je les aimes beaucoup ! avec du sel et bien cuitOui bien cuit.... à la Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quoi ? elles étaient pas bonnes mes merguez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites