Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila quelque photos apres la pose de ressorts courts bon e ben la je pouvais pas m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu as la chance quelle ne te foute pas une baffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est bonne celle là ...Sacré Bob !!!!!!!Attentionnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ya son mec derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Belle Baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sympa les photos Bob Et alors, ça change le comportement et touSSa ?PS: l'air pervers sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 pour le comportement , ça reste relativement proche de l'origine en plus ferme , il faudrait 4 pompes typé sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On se balade à Monaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 salut tof oui c'est monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as croisé Bébert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bébert a oui albert , le prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 kikou bob de nice Ca donne bien rabaissé comme çà (j'avais la même il y a 2ans)Bien reçu les photos de notre ricou du mondial, c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 l'affreu a écrit:kikou bob de nice Ca donne bien rabaissé comme çà (j'avais la même il y a 2ans)Bien reçu les photos de notre ricou du mondial, c'est bien moi oui merci l'affreu , jai bien reçu la photo notre ricou national au mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En tout cas, on a bien rigolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ptdr!! Encore un sur la tof et on aurait dit les Daltons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 qui est Avrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben c'est toi bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sympas comme tout mais manque un truc sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 a ben non ! justement je la voulais sans , ça lui donne un look un peut retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est vrai, mais moi ca me fait bizarre, après chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 l'affreu a écrit:Ben c'est toi bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 kikou robert ! elle est superbe titine comme ça ! ça le fait plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon alors des photos du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lien pour les photos:http://forums.audipassion.com/topic/106540-la-peau-de-bete-devant-la-cheminee-dans-le-chalet/page__pid__1825522__st__280&#entry1825522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tout le monde , je me suis commander 4 bilsteins B8 histoire d'être moi en butée et un petit brodit pour mon Aiie phone .La semaine prochaine elle passe en peinture suite a un petit accrochage . Je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 des bilsteins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'avais mis des b16 sur mon ancien TT, c'était trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 c'etait un coupé ? parce que sur le roadster mk1 avec du B16 ( chassis en mousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Coupé oui mais MK2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ha oui , pas mal tu les avais réglés a combien -30 voir -35 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui -30 il me semble, mais je suis plus trés sur, si je me rappelle bien c'était -30 à l'avant et -25 à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Et oui elle a l'air plus basse que c'elle d'Eric qui est a moins 25, tu était en 18?en plus le B16 c'est un deux voies , reglable compression et détente , ça devait être éfficace et en meme temps confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui sa accroché bien et ça rester assez confortable, non c'est du 19p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la TéTé devient Crabe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Guigui Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 GnX a écrit:Guigui Powaaaa Alex il a pété un boulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bobtt1 a écrit:GnX a écrit:Guigui Powaaaa Alex il a pété un boulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Amortiseurs B8 reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bientot le PR de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites