lorenz111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tous , pour un changement de bobine sur une tt 225CV quelles seraient les meilleures bobines d allumage sachant que dessus sont montées des hitachi merci pour vos lumieres bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour ma part j'irai chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Brun66 a écrit:Pour ma part j'irai chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut a tous suite et fin de mes tracas avec ma tt qui "broutait" lors de fortes accelerations!!! C etait les bobines!! Maudites bobines poutant chez deux concessionaires audi aucuns defaut!!!! La ca gave !! Je peut pour la premiere fois exploiter les 265 cv ( prepa abt allemagne) c est une tuerie , etant habitue aux voitures puissantes(m3 e30, e36, et e46 smg2) je peut dire que ma tt tourne terriblement fort ! Voila je remercie de nouveau tout ceux qui se sont interresse a mon soucis , en esperant avoir donne des renseignements a beaucoup a bientot et prudence sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 content d'apprendre que tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2011 Profites bien de ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a vous !! j ai une demande si je devais changer de dump valve pour ma tt (quattro 225CV passee a 265) que me conseilleriez vous? merci bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Si elle tient a priori pas besoin de la changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites