Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Tout est dans le titre !!! Etes-vous plutot 35h de la mère Martine ou le travail c'est la santé du petit Nicolas ? C'est une moyenne essayez de répondre en toute honneteté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A voté. Pourquoi ce topic Tonio, t'en a plein les c......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Euh je me passer mon tour? Non par contre c'est trés variable d'une semaine à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai voté entre 18h et 28h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 a voté , 4O/42h par semaines plus souvent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 xtof06 a écrit:A voté. Pourquoi ce topic Tonio, t'en a plein les c......? oui on peut dire ça...Je ne compte pas mes heures, normal, mais par curiosité, je me suis posé la question tout à l'heure car je n'ai pas vu mes enfants depuis 1 semaine 1/2... cette semaine c'est boulot 7h15 jusqu'à 20h30 - 21h non stop et à 200% (genre je marche pas, je cours...). la semaine dernière c'était 5h30 - 1h00 (soit 19h30/j) non stop à 200%. Comme je l'ai dit, ce qui m'embète c'est que je pars les enfants dorment et quand je rentre ils dorment aussi... mais bon, je ne pense pas pouvoir travailler moins de 50h/semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai répondu entre 60 et 70 heures, mais une semaine normale c'est plus 60 que 70H / semaine, il arrive que je bosse le we en sus. Interne je bossais plus, et je finissais parfois par une garde de 24H (en dormant en moyenne 3H/garde ) .Je me sens bizarre quand je ne bosse pas (au début, juste le temps que je m'habitue ) , et maintenant que plus je bosse, plus je gagne, bah ça me dérange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'avoue avoir diminué depuis janvier (42-45h), mais c'est aussi parce que j'ai bien travaillé en amont Dans les coups de bourre, c'est plutôt 60h par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai oublié de préciser : le trollage sur A-C n'est pas considéré comme étant une heure de travail à proprement dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alex tu peu diminuer tes heures de taf de 25% dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Perso je pense que je vais rester ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah oui, non mais effectivement ça vient en plus Tu veux dire que Nath ne fait même pas ses 35h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cela tu laisses du temps pour tourner avec ton RS tu passe plus de temps dans ton RS qu'au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je suis pret a faire plus .......mais j'aime pas le bénévolat donc l'heure c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a voté entre 35h et 39h, je pourrai plus mais je gagnerai pas plusil y en a qui on entendu que : travaillez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je travaille pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a voté ! 40/42 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tony001 a écrit:Moi je travaille pour le plaisir ! tu travailles pour TES plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi je travaille pour le plaisir, et c'est vrai en plus J'm'en fous des heures, tant que ça m'intéresse ... c'est comme jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi non plus ça me dérange pas d'examiner les jeunes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Lionel a écrit:Moi non plus ça me dérange pas d'examiner les jeunes femmes Mon métier est moins sexe pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Lionel a écrit:Moi non plus ça me dérange pas d'examiner les jeunes femmes et en plus elles te payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Peux pas voter... Ya pas, heures de présence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Plouche de 70 moa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 à voté 42-45, avec les déplacements donc environ 39h travaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 entre 35 et 39 en ce moment car la periode est calme dans la livraison, mais a partir de decembre jusqu'a fin mars, je devrais plus etre a 45/50, avec toute les livraison pour les magasins de ski et les resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vive la Gauche.!!!!! Le contraire de la Doite....!!!!!Travaillez moins= vous gagnerez bientot, plus rien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai mis entre 45 et 50 en moyenne car je ne travaille pas les vendredi entre le 15 mai et le 31 décembre.mais à certaines périodes c'est plutôt 50à 60... et quand je dis travail, c'est travail, pas fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ha oui, je précise que je ne ma plains pas et que je suis très heureux de me coltiner mes 75-80 heures hebdo (voir plus).Et je considère ça comme une chance d'avoir un taf dans lequel je suis heureux de faire des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ki c ki tamponne la carte...des lecteurs j'ai toujours bossé 60/70h par passion;juste craqué trés fort lorsque ma fille ainée à fété ses 20 ans : pas eu , pas su , avoir de vrais échanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi j bosse entre 50h et 60h par semaine mais juste durant 6 semaine!Apres ca, c'est 3 semaines de vacances!VIVE L EXPAT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je me sens un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Soit une moyenne de 36,6h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 coyote091 a écrit:Je me sens un peu seul Mais non Damien je suis là En présence, je suis à un peu plus de 38h obligatoires.En temps de travail, bah tu divises par deux à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Je me sens un peu seul Mais non Damien je suis là En présence, je suis à un peu plus de 38h obligatoires.En temps de travail, bah tu divises par deux à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Entre 45 et 50. Ouais, il y a des informaticiens qui bossent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je ne peux pas répondre je suis dans une période de transition !! en revanche, il aurait fallu préciser quel job chacun faisaitrapport à la pénibilité des heures pour les retraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pascal-30 a écrit:ki c ki tamponne la carte...des lecteurs j'ai toujours bossé 60/70h par passion;juste craqué trés fort lorsque ma fille ainée à fété ses 20 ans : pas eu , pas su , avoir de vrais échanges... Le passé est ... passé, tu peux te rattraper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais je crois que je vais bosser autant voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 woozy a écrit:Plouche de 70 moa. Interne de chir pôwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 powaaaaaaaaaaaaa on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Brun66 a écrit: powaaaaaaaaaaaaa on ditDis donc toa, tu viens de te foutre de maGGle là ! tu veux un ban ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites