Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lionel a écrit:Brun66 a écrit: powaaaaaaaaaaaaa on ditDis donc toa, tu viens de te foutre de maGGle là ! tu veux un ban ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 viking a écrit:a voté entre 35h et 39h, je pourrai plus mais je gagnerai pas plusil y en a qui on entendu que : travaillez plus Hors de question de faire du bénévola (en plus je pointe mais je ne peux récupérer que maxi 3h/semaine et 10h/mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi si j'en parle on va me lancer des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de ça ici vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 12 js par mois, mais des journées de 15 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 marsup a écrit:moi si j'en parle on va me lancer des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 marsup a écrit:12 js par mois, mais des journées de 15 hrsSoit une moyenne de 45h/sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 euskadi a écrit:viking a écrit:a voté entre 35h et 39h, je pourrai plus mais je gagnerai pas plusil y en a qui on entendu que : travaillez plus Hors de question de faire du bénévola (en plus je pointe mais je ne peux récupérer que maxi 3h/semaine et 10h/mois).Tu pointes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsup1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tony001 a écrit: Soit une moyenne de 45h/sem.merci Antoine, vu comme ça je culpabilise moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 De rien, de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites