kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Parce que je réalise que je ne me suis jamais présentée moi et ma titine,Voilà je me présente:On m appelle Kiki et j ai fait l'acquisition d une titine bleu Fresh.Elle est très économique et tout le monde me regarde quand je passe c'est dingue ce qu on ne passe inapperçue avec ces voitures Descriptif du véhicule et options:-3 portes-je sais ça va grincer des dents mais c'est un diesel-clim "manual"-plein de chevaux sous le capot (d'ailleurs il y en a tellement que j arrive pas à les compter tous)-Jantes avec enjoliveurs (c est mieux contre les trottoirs) 14 poucets-Radio CD quand même-vitre électrique-rétro manual aussietc...trop d options tue l optionQueques photos de la bête :Et elle sait même jouer à cache cache :J'ai tout un album, mais je ne voudrais pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 à non pas la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu sais quoi t'acheter maintenant Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben non, elle n'a pas de boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 coyote091 a écrit: à non pas la poubelleoust de mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anima a écrit:Ben non, elle n'a pas de boite auto C'est vrai que tu as décidé de prendre un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anima a écrit:Ben non, elle n'a pas de boite auto Ben si, c'est marqué DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop forte la Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oh punaise, bien vu Tof, j'ai bien cherché avant de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Trop forte la Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 KiKi bravo tu as raison belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Brun66 a écrit: KiKi bravo tu as raison belle titine Et je bats JF en faible conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Toutafé, déjà que le JF ment sur sa taille ... si ça se trouve il fait la même chose sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Toutafé, déjà que le JF ment sur sa taille ... si ça se trouve il fait la même chose sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Toutafé, déjà que le JF ment sur sa taille ... si ça se trouve il fait la même chose sur la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors que tout le monde sait qu'elle ne fait que 25cm Oup's, je m'égare et je lui fais de la pub en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Recentrons le sujet, une seat grise Au fait, tu lui passes le volant de la RS j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et christine lui passe le volant de l'ibiza...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anima a écrit:et christine lui passe le volant de l'ibiza...?oui bien sûr...et à chaque fois j ai le droit à "mais quelle poubelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 rhooooo ! elle est superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ricou... a écrit:rhooooo ! elle est superbe cette titine Merci Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Recentrons le sujet, une seat grise Au fait, tu lui passes le volant de la RS j'espère Elle ne veut pas la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ricou... a écrit:rhooooo ! elle est superbe cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 JF va être contente, elle a une sacré antenne sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Anima a écrit:JF va être contente, elle a une sacré antenne sur le toit JF aime les grosses antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 coyote091 a écrit:GnX a écrit:Recentrons le sujet, une seat grise Au fait, tu lui passes le volant de la RS j'espère Elle ne veut pas la conduire Oui sauf que lorsque je dis que dans 5 ans je la rachète il me répond "t en n as pas besoin et qu est ce que tu vas faire avec autant de chevaux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Avec pleins de chevaux, on fait une belle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Avec pleins de chevaux, on fait une belle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 magnifique Kiki l'oupel ah merde c'est une chéatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je connais une autre miss ibiza...mais qui conduit comme si elle avait une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu fais partie du célèbre groupe VAGQu'elle année, combien de bornes, tu vas bien bientôt la vendre avec toutes les titines que tu as vu au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est superbe ta voiture kiki !!! N'écoute pas tous ces rustres !!! elle est parfaite !!! ... bah non, je déconne ! Poubelle, direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 viking a écrit: tu fais partie du célèbre groupe VAGQu'elle année, combien de bornes, tu vas bien bientôt la vendre avec toutes les titines que tu as vu au salon la vendre: non car elle est trop economique à tous les niveaux ( 60euros/mois de gasoil)elle a 102000km et elle est de 2005 ou 2004? je sais plus; mais à part l entretien annuel vidange et trucs basics elle ne me coute rien alors même si j attends de racheter le RS je la garderais tant qu elle me coute si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tony001 a écrit:Elle est superbe ta voiture kiki !!! N'écoute pas tous ces rustres !!! elle est parfaite !!! ... bah non, je déconne ! Poubelle, direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca manque de carbone tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Super titine ba si Aymeric, elle a la DSG edit : j'ai fait 1 heure de pose diner et je vois que le chef m'a griller, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 windoe63 a écrit:je connais une autre miss ibiza...mais qui conduit comme si elle avait une R8 Tu m'étonnes Et ils deviennent quoi les cantalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites