Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les filles, y en aurait-il un qui saurait si on peut brancher un petit caisson amplifié sur le RNS-E pour relever le niveau de basses? A savoir si une sortie RCA existait ce qui m'étonnerais, mais autre chose qui pourrait envoyer le signal audio Wink merci

Le RNSE a déjà sont propre ampli pourquoi veux tu en ajouter un ?

Autre petit renseignement sur les volants multi-fonction, qu'est ce qui doit ce passer quand on appui sur le bouton du volume sur le volant? Il me semble que ça activait la fonction "mute" mais depuis qu'audi m'a tout passé en français, ce qui est sur c'est qu'il ne se passe rien, pourtant ce bouton doit avoir une fonction quand même...

Edit: Je ne veux pas rajouter un autre ampli, mais éventuellement un petit caisson actif avec donc son propre ampli intégré pour élever un peu le niveau de bass.
Pour l'instant c'est pas au programme mais on sais jamais.

Il y a effectivement le son qui monte ou mute sur l autre bouton
mais ton t il active le volant multi et les options bose etc
peut être un coup de vag pour contrôler cela en premier lieu avant de changer pour autre chose

Je sais pas trop :/ tout les bouton fonctionne mais pas celui du volume quand j'appui dessus et après les options bose je sais pas du tout ce que c'est :bah: ? Si Alex passe par là est ce que tu peux voir toussa ou pas toi, à ce que je vienne te voir pour les feux si tu peux voir ça en même temps ça serait nikel, à vrai dire je suis pas très confiant pour Audi, j'ai l'impression qu'il y entrave pas grand chose chaque fois que tu leur parle d'un truc :ddr:

Le niveau de basse sur le Bose est lié à un mauvais pilotage de la section préamplificatrice. Il y a un patch de firmware qu'Audi est sensé pouvoir mettre à jour, il y a quelques cas/infos sur AP, je te conseille de te rapprocher d'eux Wink
J'avais déjà signalé ça dans un post (info venant d'AP :ddr: ), mais je ne sais plus où :arg:

Au vag, on peut influer sur le son : c'est pilotage qui est lié au type de caisse qu'on a (en particulier roadster/coupé), je pense que le palliatif reste intéressant Wink

Et alors, tu viens me voir quand

Armand30 a écrit:
Je sais pas trop :/ tout les bouton fonctionne mais pas celui du volume quand j'appui dessus et après les options bose je sais pas du tout ce que c'est :bah: ? Si Alex passe par là est ce que tu peux voir toussa ou pas toi, à ce que je vienne te voir pour les feux si tu peux voir ça en même temps ça serait nikel, à vrai dire je suis pas très confiant pour Audi, j'ai l'impression qu'il y entrave pas grand chose chaque fois que tu leur parle d'un truc :ddr:

Tu as tout compris

évites enfin si tu as besoin de rien tu leur demandes

:arg:

Brun66 a écrit:

Tu as tout compris

lol!

@ Alex: ben j'ai demandé au gars de chez audi pour le firmware du bose, et il m'a dis qu'il n'y avait rien, et que de toute façon si il y avait une mise à jour à faire Audi m'enverrai un courrier :bah: , bref

Oui j'ai lu ton post sur le bose, mais bon le mieu c'est que la prochaine fois tu y jette un coup d'oeil si c'est possible, j'aurais + confiance en toi Wink je te ferai une petite liste mdr

J'ai hate de venir Banane mais bon, j'attends que William ai un peu de temps libre pour m'envoyer les feux, ensuite je te le dis et si t'es dispo je pourrai venir le lendemain ou le sur lendemain fume

Armand30 a écrit:
Brun66 a écrit:

Tu as tout compris

lol!

@ Alex: ben j'ai demandé au gars de chez audi pour le firmware du bose, et il m'a dis qu'il n'y avait rien, et que de toute façon si il y avait une mise à jour à faire Audi m'enverrai un courrier :bah: , bref

Oui j'ai lu ton post sur le bose, mais bon le mieu c'est que la prochaine fois tu y jette un coup d'oeil si c'est possible, j'aurais + confiance en toi Wink je te ferai une petite liste mdr

J'ai hate de venir Banane mais bon, j'attends que William ai un peu de temps libre pour m'envoyer les feux, ensuite je te le dis et si t'es dispo je pourrai venir le lendemain ou le sur lendemain fume

Pour ce qui est une mise a jour Audi
c'est encore une connerie monumentale jamais tu recevras de courrier de leur pas
sauf les rappels pour sécurité
ceux ci sont fait lors des révisions quand il branche titine a la maison mère

Basketball

• Créer...