Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voici comme prévus mon petit reportage photos de notre voyage sur la cote d'azur...Bonne visite !!!Voici toutes les photos de Titine du voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Excellent ! Il y en a des terribles Merci de partager ça, c'est très sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mais il y a doublonFessée Monte pas sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 De toute façon elle est grise pas de risque que les rayures se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super! J'espère que tu en as bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belle série et profites en bien Mais pas sur la caisseeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'était qui la dame de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très belles photos ça donne envie de Vacanssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 par contre descend de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 GnX a écrit:C'était qui la dame de dos j'avais pas osé faire la remarque mais alex l'a fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 coyote091 a écrit: par contre descend de la voiture t'as de la chance si jamais je monte sur la voiture je serais déjà morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super PR Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 PR complet, y' avait de la nana en bikini Par contre il fallait oser monter sur le montant du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oser est un grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 GnX a écrit:C'était qui la dame de dos Une dame de la plage en joli maillot ! Je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit: par contre descend de la voiture t'as de la chance si jamais je monte sur la voiture je serais déjà morte Pourquoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Lionel a écrit:PR complet, y' avait de la nana en bikini Par contre il fallait oser monter sur le montant du pare brise Quelque part, c'est fait pour tenir en cas de retournement, tu as vu mon gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antoine a écrit:kiki091 a écrit:t'as de la chance si jamais je monte sur la voiture je serais déjà morte Pourquoi ça?bah la carosserie et j ai pas le droit de mettre mes doigts dessus pour fermer le coffre etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:Antoine a écrit:Pourquoi ça?bah la carosserie et j ai pas le droit de mettre mes doigts dessus pour fermer le coffre etc..... Mdrr je dois etre con mais je comprend pas, sois plus explicite s'il te plais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour le partage de ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antoine a écrit:kiki091 a écrit:bah la carosserie et j ai pas le droit de mettre mes doigts dessus pour fermer le coffre etc..... Mdrr je dois etre con mais je comprend pas, sois plus explicite s'il te plais? t inquiètes moi aussi "être blonde" alors moi pas avoir le droit (jamais de la vie même pas en rêve) de me faire prendre en photo sur la voiture comme toi tu étais sur une photo sur le montant du pare briseou bien Coyote taper sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 téléphone a sos femmes battues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="Anima"] voilà c'est ça que j aurais jamais le droit de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ricou... a écrit:téléphone a sos femmes battues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben chez mouaaa non plus pas droitsinon panpan cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:Antoine a écrit:Mdrr je dois etre con mais je comprend pas, sois plus explicite s'il te plais? t inquiètes moi aussi "être blonde" alors moi pas avoir le droit (jamais de la vie même pas en rêve) de me faire prendre en photo sur la voiture comme toi tu étais sur une photo sur le montant du pare briseou bien Coyote taper sur moi Moi comprendre et moi apprendre que toi et Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antoine a écrit:kiki091 a écrit:t inquiètes moi aussi "être blonde" alors moi pas avoir le droit (jamais de la vie même pas en rêve) de me faire prendre en photo sur la voiture comme toi tu étais sur une photo sur le montant du pare briseou bien Coyote taper sur moi Moi comprendre et moi apprendre que toi et Coyote c'était ça qui te manquait comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et n'oublie pas encore une fois de mettre des noeuds noeuds partout sur la voiture kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:Antoine a écrit:Moi comprendre et moi apprendre que toi et Coyote c'était ça qui te manquait comme info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Anima a écrit:et n'oublie pas encore une fois de mettre des noeuds noeuds partout sur la voiture kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:Antoine a écrit:Moi comprendre et moi apprendre que toi et Coyote c'était ça qui te manquait comme info ca c'est une grande nouvelle C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui pour quand ca on est temouine noussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antosha a écrit:kiki091 a écrit:c'était ça qui te manquait comme info ca c'est une grande nouvelle C'est pour quand?Va y avoir une bonne fiesta à l'avenir... Et un super parking dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non c'est fait, le PACS ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 coyote091 a écrit:Non c'est fait, le PACS ça suffit au Portugal je suis sur que ça ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Non c'est fait, le PACS ça suffit au Portugal je suis sur que ça ne suffit pas Comment tu sais ça toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Brun66 a écrit:Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Olà Olà, C'est un PR ici non mais ohhh, mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kiki091 a écrit:Antosha a écrit:au Portugal je suis sur que ça ne suffit pas Comment tu sais ça toua je suis deja alle a un mariage au portugal il faut le pousser un peu le Damien...c'est sympa un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 PR=Portail rationnel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antoine a écrit:Olà Olà, C'est un PR ici non mais ohhh, mdrrt as raison Antoine te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Antoine a écrit:Olà Olà, C'est un PR ici non mais ohhh, mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites