viking111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ced,Dis moi tu dois connaître le team SAINTELOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 franky1619 a écrit:Brun66 a écrit:Double Sttéph a écrit: Néo a écrit: viking a écrit: Ced,Dis moi tu dois connaître le team SAINTELOC Oui je connais un peu , dans les responsables certains ont bossés sur la concess VAG ou j'ai bossé.Dailleurs je comptais passé les voir pour demander s'ils font de la reprog et ont un banc 4 roues motrices.Ils bossent avec un garage Ford ( sport garage ) sur Sainté. Dailleurs ont va revoir des Ferrari en Endurance, ils arretent le trophée Andros avec Bmw ( mauvaise entente avec Alpina ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ils font aussi courrir des R8 GT3 en GT-Tour et peut-être en FIA GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je ne savais pas ca Je passe souvent devant mais je n'ai jamais vu de R8 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 avril 2011 L'aurore de ce matin L'ouverture des volets :Les oiseaux chantent déjà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2011 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ced42 a écrit:Oui je connais un peu , dans les responsables certains ont bossés sur la concess VAG ou j'ai bossé.Dailleurs je comptais passé les voir pour demander s'ils font de la reprog et ont un banc 4 roues motrices.Ils bossent avec un garage Ford ( sport garage ) sur Sainté. Dailleurs ont va revoir des Ferrari en Endurance, ils arretent le trophée Andros avec Bmw ( mauvaise entente avec Alpina ). Fais toi invité lors d'un week-end GT Tour Une de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aimerai bien Delorme Automobiles , tiens je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bon anniv mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon annif avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à vous Un peu la tête dans le sac ce matin , le taf va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'imagine Bon courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniv' avec 1j de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Alexis Journée fatigante et bien chargée , je suis nase là vais pas trainer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Bonne nuit Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je commence à avoir mes petits yeux qui veulent se fermer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un gros coup de gueule ce soir , y'en a marre de ces c.... qui abiment surement par jalousie les biens des autres , voici ma porte conducteur retrouvée avec un joli coup de clé sur un parking d'hypermarché Et voici une belle Ibis garée devant moi tout cet aprem, mais pas de reprise prévue dessus dommage ( d'autres photos suivront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 avril 2011 désolé Ced ya vraiment des cons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Faudrait un détecteur de con avec du 3000 volts dessusDésolé pour toi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Désolé pour toi Ced, ils ont vraiment que ca a foutre ces abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2011 fait chier pour ta portière ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 des gestes gratuits, merci les connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Fait chier ces cons, y'a des coups de fusil qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 avril 2011 On ne touche pas à la bagnole d'autrui ! C'est sacré ces choses-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Genre de connard sans rien dans le pantalon, en tout cas pas suffisamment pour venir en face te dire quoi que ce soit.Je compatis, ca m'est arrive de nombreuses fois sur ma precedente voiture (une a3 8p).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Heureusement que je ne l'ai pas pris sur le fait Voici l'étendu de la rayure sur une carrosserie propre Vous imaginez donc que j'ai sorti la polisheuse ce midi et j'ai malgré tout bien atenué tout ca mais je vois que ca encore , je n'ai pas eu le temps de faire une photo , je vous la ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Rhoooooooooooo la photo avant, apres quand même Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Difficile de se rendre compte , j'ai essayé de faire le même genre de photo J'ai recup des disques un peu plus abrasifs , j'y remettrai un coup sur la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faudrait leur faire pareil a ces gros cons tu lui raye la gueule comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 avril 2011 désolé pour toi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bah, meme a la polisseuse il y a pas grand chose a faire. La peinture est partie, faut repeindre la....Une fois j'ai vu un mec faire ca dans Paris, vous savez, un justicier plein de courage: un TT garé et empietant sur un passage pieton, et un petit vieux qui passe, regarde, et raye avec son parapluie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui ca me fait rager ces gestes purement gratuits et plein de courage S32A a écrit:Bah, meme a la polisseuse il y a pas grand chose a faire. La peinture est partie, faut repeindre la....Ca c'est sûr faut repeindre dans tous les cas Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'atténuer visuellement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Dsl mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Temps maussade en ce début de week end , forcément je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 dépêches toi de reprendre le tafffff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca ne va pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ben si mon doit revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut ced, je viens de voir çà putain de jaloux encoreVu qu'il fait un temps maussade chez toi, profite pour planquer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui ca craint Les oeufs il y a ce qu'il faut au frais pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ya pas moyen de poser une mini caméra intérieure (deux) qui peuvent scruter l'extérieure de l'auto? Caméras a activer lors de stationnement à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites