Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Y a le panneau stop partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle brille !! ^^Peindre les bas de pare choc et de caisse ne t'a pas traverser l'esprit encore ? Elle serait top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sttéph a écrit: top comme d'hab Merci Sttéph Néo a écrit:Y a le panneau stop partout En effet série faite pour un concours photo sur le thème de "l'interdit" guibighit a écrit:Elle brille !! ^^Peindre les bas de pare choc et de caisse ne t'a pas traverser l'esprit encore ? Elle serait top top !Merci , compte tenu de la couleur de l'auto non car la différence de couleur n'est pas flagrante non plus et en plus sur la b6 berline je trouve que ca alourdi la ligne de l'auto alors que sur les b6 Avant je trouve que ca fait bien mieux les bas de caisse et bas de PC peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Au top ces photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours de bien beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Déjà la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Me suis levé tot , c'est le changement d'heure ca !!! Et il ne fait pas beau donc suis devant le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Les s-line les s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elles sont toutes sales , la b6 en entier est crade Changement de direction au taf et lavage des autos persos est interdit pour l'instant Et ca tombe mal car j'ai fait du chemin boueux y'a pas longtemps , donc elle est vraiment crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah wé quand même !T'as fait le Dakar avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 mars 2011 garfield94 a écrit: Ah wé quand même !T'as fait le Dakar avec ?Le chemin pour aller chez des amis était sympa , du coup j'ai refait un deuxième passage Je vous rassure un lavage en règle est prévu demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon je ne l'ai nettoyée que ce midi mais elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est mieux ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique avec le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ricou... a écrit: magnifique avec le couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour vos comms Aujourdhui j'ai sorti le Lumix et fais pleins de photos Ce matin le levé du soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour les photos. C'est Mamour qui craque. Tout à fait ce qu'il me faut dit-elle La rouge dans mon Gge ! ! ! ! c'est une Triumph TR3 "petite bouche" ( la plus rarre) 1957. On ne s'en sert plus ..A vendre ou échanger Tiens tu m'donnes une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Super les photes Ced Idem pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Top photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour les comms et je vois que l'avatar est plebiscité Bon il ressemble un peu au tien JC PS: J-M je suppose que tu t'es trompé de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2011 D'ailleurs c'est bizarre on dirait un post de guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Clair , un souci de quotage apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dédoublage d'une volvo Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Brun66 a écrit: dédoublage d'une volvo Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Belle série mon Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'en étais sûr Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voilà une fraiche série de ce matin sous un grand soleil Tout d'abord au levé du soleil :Puis on a rentré une A6 Avant et un Q5 au taf , bienvenue à AudiLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites