Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est pas terrible comme stationnement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je vois que je ne suis pas le seul maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Encore une fois tres bon choix ced quand même mieux en B6 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Anima a écrit:c'est pas terrible comme stationnement ça Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh que oui bien en b6 et en Quattro aussi Pour le stationnement peux mieux faire en effet Prochaine étape , changement des flexibles de freins, j'en ai un qui craquelle un peu puis pose des radars de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et ton investissement est passe a la trape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe fotos, j'ai bien ton garage dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci J-M Nono , non ca se poursuit les démarches Le flexible faut que je le fasse ( il apparait sur le CT ) et les radars je les ai déjà ( kit Valeo couplé à la marche arrière , me reste à les faire peindre et les poser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 :vache:: :vache:: :vache:: tu as bien fait de rester avec ta b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle patate le 130 et quel plaisir le Quattro !!! Une série avec la Golf du week dernier au petit matin , belle auto aussi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Suite et fin de la série Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très belle série dans le froid Elle est bien sympa cette petite golf même si je préfère ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Belle photo mais franchement la B6 est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elles sont magnifiques tes photos Ced! Tu maitrise les points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu gardes la B6? Non, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui je la garde Enfin jusqu'à la prochaine occasion qui me plaise Ce qu'il y a de sûr c'est que ca m'a conforté dans mon choix d'une 4 roues motrices Les flexibles sont commandés également ( 70 € les 4 avec remise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je te cherche une nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Fais gaffe je suis un client "casse-c....." sur l'état des autos elles ont interet à être nickel les carrosseries !!! Le jour ou je craquerai sur mon S4 je n'hésiterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nouvelle page , nouvelle photo Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 T'inquiète , avec moi c'est tj nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle a un beau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un petit lavage hier sous le soleil mais aussi le froid Arrivée:Lavée:Ca fume à la sortie dehors !Et "bronzette" pour sécher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Super Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce midi changement des 4 flexibles de frein :Les REF:Les AV bien accessibles :Les AR moins accessibles , du coup on a démonté et nettoyé les pareboues :Remplissage et purge du circuit de freinage :Et au final j'ai craqué et remonté les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cool Et alors, ton sentiment au niveau du freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu as changé le liquide aussi ?de beaux clichés encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ahh le retour des 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le freinage s'en porte mieux mais si la nuance reste infime , sinon oui le liquide a été changé intégralement Nono Pour les 17" j'ai craqué , j'essaierai de faire une petite virée shooting demain ( surtout que le soleil est revenu ce week !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le soleil est de retour depuis le week dernier Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est beau au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonne journée Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une petite série de ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 février 2011 toujours aussi belle ! surtout en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle sortait du lavage hebdomadaire ( sauf la 1ère )Suite et fin de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2011 Avant qu'on me fasse la remarque pour les maniaques , je n'ai pas nettoyé les pédales et le repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites