Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #2

Messages recommandés

Invité
ced42 a écrit:
Boite à gant cassée sur la b6 :gre

je me souviens d'ailleurs que ma boite à gants couinaient à l'ouverture sur le TT... Qualité Audi vous avez dit ?
(un petit coup d'huile suffit, mais ça n'arrive pas sur une 206 de 130000 bornes ça What a Face )

Invité
Le système d'ouverture c'était cassé sur ma B7 (juste un petit pipion à l'intérieur). Coût de la réparation : 10€ ça va encore.

Elles vont arrivées , j'en ai fait cet aprem , certes sous la pluie mdr

Sinon pour la boite à gant c'est mon verrin d'ouverture qui est devenu trop raide , du coup la fixation a déjà recassée. J'ai commandé le verrin ( 22€ ) et je recollerai à nouveau la fixation.

Attention elle est mouillé ced
pleine de goute la TiTine elle est malade

:dehors:

Belle photo Top

Salut à tous coucou

Je suis bien parti pour quitter la marque aux 4 anneaux

J'ai l'occasion de faire une bonne affaire sur une Golf 5 1.9 tdi 105 Bluemotion Confortline de 2009 avec 75000kms.
C'est une première main avec entretien dans le réseau VW , l'état est impeccable ( rien n'est abimé ).
Et enfin elle est super equipée également : TO electrique, régul, retros dégivrants, feux et essuies glaces autos, retro intérieur électrochrome, boite a gant refrigérée, kit parrot, prise Ipod, commandes au volant...

Qu'en pensez vous ?

La voici , je l'ai ce week pour l'essayer Wink ( d'autres photos suivront j'ai fait un gros shooting ce matin )

Ca m'étonnerait pour la CG Very Happy ( puis n'ai pas peur des 5ch fiscaux contre 8ch pour l'actuelle b6 )

Ce qui me plait : l'équipement , l'état de l'auto comme neuve, le prix, conso ( 6.2L depuis hier )
Ce qui me plait moins: bluemotion ( FAP et compagnie ), moins puissante mais reste agréable au quotidien

Bref une auto saine , peu onéreuse et un bloc 105 fiable, je vais craquer je pense Wink

J'en parlerai au patron mais j'ai comme l'impression que sa réponse je la connais déjà fume

Ah oui pour être propre elle l'est , la carrosserie est nickel ( un leger poc et un frottement sur un bandeau du PC avant ) et l'intérieur n'a pas une rayure sur un plastique...

Je n'étais pas axé sur un 105 mais sur un 140 , mais l'équipement et notamment le TO me font craquer Wink

Invité
La distrib est à faire à quel km ?

Elle a l'air propre, si elle te plait fonce, c'est une super voiture la golf V : bien finie, avec un bon chassis et en plus la tienne est super bien équipée oui
Le seul point négatif pour moi c'est le 105ch peut être un peu juste, mais au pire t'y mets une reprog Twisted Evil

coucou

Tony la distribution se fait à 150000kms sur ces dernières Golf , j'ai le temps de venir voir.

Après quelques jours à rouler avec mon bilan est assez satisfaisant à mon gout , le bloc est un peu long à lancer mais agréable en reprise , la conso minimaliste et le comportement sous la neige plutot bon compte tenu des 2 pattes motrices .

Mon choix s'est fait hier et au final ..........................

JE GARDE LA B6 Audi

Malgré un état exceptionnel de la Golf , ces quelques jours en condition neigeuses m'ont conforter dans le comportement exemplaire d'un quattro et le punch agréable du 130ch est indéniable !

Du coup elle a eue droit à un lavage complet ce matin et voici de nouvelles photos ( il m'en reste plein à poster , autant de la Golf que de la B6 Wink )

Pas de chewing gum :gre:gre:gre ( trop chiant à enlever :ddr: )

Oui simplement le changement du verrin et recoller la fixation Wink

L'ancien forcait bien quand je vois la douceur avec laquelle elle s'ouvre maintenant mdr

C'est bon a savoir Ced Bravo encore
et content que tu gardes titine

cheers

Invité
ced42 a écrit:
Mon choix s'est fait hier et au final ..........................

JE GARDE LA B6 Audi

Malgré un état exceptionnel de la Golf , ces quelques jours en condition neigeuses m'ont conforter dans le comportement exemplaire d'un quattro et le punch agréable du 130ch est indéniable !

Du coup elle a eue droit à un lavage complet ce matin et voici de nouvelles photos ( il m'en reste plein à poster , autant de la Golf que de la B6 Wink )

Super mon ami , suis trop content Wink

Pour la Golf ce qui me gêne c'est la boite 5 rapports , les 2 roues motrices , le FAP et ses soucis récurents ( bien que pris en garantie pour la majeure partie ), le bloc 105 en ville ( surtout au démarrage ) et enfin surtout la revente !
Sinon c'est une bonne auto , celle ci était nickel et bien équipée en plus Wink

Salut Ced !

tu fais bien de garder la B6 ! Wink belle série Top

Les 2 réunies et un peu de neige qu'il a fait ces derniers jours Very Happy

Et le nettoyage de ce samedi matin axelay

• Créer...