Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 ced42 a écrit:Boite à gant cassée sur la b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je me souviens d'ailleurs que ma boite à gants couinaient à l'ouverture sur le TT... Qualité Audi vous avez dit ? (un petit coup d'huile suffit, mais ça n'arrive pas sur une 206 de 130000 bornes ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Le système d'ouverture c'était cassé sur ma B7 (juste un petit pipion à l'intérieur). Coût de la réparation : 10€ ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elles vont arrivées , j'en ai fait cet aprem , certes sous la pluie Sinon pour la boite à gant c'est mon verrin d'ouverture qui est devenu trop raide , du coup la fixation a déjà recassée. J'ai commandé le verrin ( 22€ ) et je recollerai à nouveau la fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez voici la première salve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Attention elle est mouillé ced pleine de goute la TiTine elle est maladeBelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sympa Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Super Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et le verin il est neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut à tous Je suis bien parti pour quitter la marque aux 4 anneaux J'ai l'occasion de faire une bonne affaire sur une Golf 5 1.9 tdi 105 Bluemotion Confortline de 2009 avec 75000kms.C'est une première main avec entretien dans le réseau VW , l'état est impeccable ( rien n'est abimé ).Et enfin elle est super equipée également : TO electrique, régul, retros dégivrants, feux et essuies glaces autos, retro intérieur électrochrome, boite a gant refrigérée, kit parrot, prise Ipod, commandes au volant...Qu'en pensez vous ?La voici , je l'ai ce week pour l'essayer ( d'autres photos suivront j'ai fait un gros shooting ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas mal tout dépend du price.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est surtout que j'ai des projets immobiliers en cours et la golf me coute moitié moins niveau assurance .Niveau prix je devrais être autour de 11800euros ( prix reprise )Voici le lien de l'annonce du boulot : http://pros.lacentrale.fr/C017190/detail_auto.php?annonce=12974301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien placé niveau tarif......reste à négocier la CG gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca m'étonnerait pour la CG ( puis n'ai pas peur des 5ch fiscaux contre 8ch pour l'actuelle b6 )Ce qui me plait : l'équipement , l'état de l'auto comme neuve, le prix, conso ( 6.2L depuis hier ) Ce qui me plait moins: bluemotion ( FAP et compagnie ), moins puissante mais reste agréable au quotidienBref une auto saine , peu onéreuse et un bloc 105 fiable, je vais craquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon choix.....avec CG gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'en parlerai au patron mais j'ai comme l'impression que sa réponse je la connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense que je préfère encore la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vraiment très propre et super équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah oui pour être propre elle l'est , la carrosserie est nickel ( un leger poc et un frottement sur un bandeau du PC avant ) et l'intérieur n'a pas une rayure sur un plastique...Je n'étais pas axé sur un 105 mais sur un 140 , mais l'équipement et notamment le TO me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 belle auto, ya pas à tortiller, fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 La distrib est à faire à quel km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle a l'air propre, si elle te plait fonce, c'est une super voiture la golf V : bien finie, avec un bon chassis et en plus la tienne est super bien équipée Le seul point négatif pour moi c'est le 105ch peut être un peu juste, mais au pire t'y mets une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tony la distribution se fait à 150000kms sur ces dernières Golf , j'ai le temps de venir voir.Après quelques jours à rouler avec mon bilan est assez satisfaisant à mon gout , le bloc est un peu long à lancer mais agréable en reprise , la conso minimaliste et le comportement sous la neige plutot bon compte tenu des 2 pattes motrices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mon choix s'est fait hier et au final .......................... JE GARDE LA B6 Malgré un état exceptionnel de la Golf , ces quelques jours en condition neigeuses m'ont conforter dans le comportement exemplaire d'un quattro et le punch agréable du 130ch est indéniable ! Du coup elle a eue droit à un lavage complet ce matin et voici de nouvelles photos ( il m'en reste plein à poster , autant de la Golf que de la B6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voila une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et la boite à gant est réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors juste le verin et collageou tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super!!!Colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 t'as remplacée le petit verrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hollywood chewingum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas de chewing gum ( trop chiant à enlever )Oui simplement le changement du verrin et recoller la fixation L'ancien forcait bien quand je vois la douceur avec laquelle elle s'ouvre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est bon a savoir Ced Bravo encore et content que tu gardes titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ced42 a écrit:Mon choix s'est fait hier et au final .......................... JE GARDE LA B6 Malgré un état exceptionnel de la Golf , ces quelques jours en condition neigeuses m'ont conforter dans le comportement exemplaire d'un quattro et le punch agréable du 130ch est indéniable ! Du coup elle a eue droit à un lavage complet ce matin et voici de nouvelles photos ( il m'en reste plein à poster , autant de la Golf que de la B6 )Super mon ami , suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toujours aussi belle cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci à vous Une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trés belle ! tu fait bien de ne pas changer pour une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cedric elles sont belles tes photos Et c'est cool que tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour la Golf ce qui me gêne c'est la boite 5 rapports , les 2 roues motrices , le FAP et ses soucis récurents ( bien que pris en garantie pour la majeure partie ), le bloc 105 en ville ( surtout au démarrage ) et enfin surtout la revente ! Sinon c'est une bonne auto , celle ci était nickel et bien équipée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Ced ! tu fais bien de garder la B6 ! belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les 2 réunies et un peu de neige qu'il a fait ces derniers jours Et le nettoyage de ce samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites