franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Encore une jolie serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa le côté "goutelettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 jolie la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci à tous pour vos comms Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une bonne grosse série de la b6 windoe63 a écrit:Sympa le côté "goutelettes" C'est signe de bon traitement de celle ci Une petite suite au même endroit , après on quittera le bitume pour les chemins forestiers , faut bien que le Quattro serve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Superbe la 1er de cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme quoi ya pas forcément besoin de soleil pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 manque plus que l'éclairage LED pour les plaques Jolie série encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci les amis J'avoue qu'un petit pack leds me plairait , j'ai fait le point complet pour la b6 mais ca fait une somme au final ( via bluecars ).Une petite suite ( y en aura d'autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Joli C'est beau l'automne et l'A4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vrai que l'automne rend de jolies couleurs , enfin c'est mieux sous le soleil Une petite suite Mignone la petite GSXR en bois en jouet pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super la gex pour marmot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ced42 a écrit:Merci les amis J'avoue qu'un petit pack leds me plairait , j'ai fait le point complet pour la b6 mais ca fait une somme au final ( via bluecars ).Par curiosité, tu en as pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Environ 120 euros de mémoire pour un ensemble complet int/ext ; tout en anti erreur ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 OK, MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore une belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui super ces photos en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Suite et fin de cette série "forêt" ( et avant montage des 16" car ils ont prévu de la neige demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vraiment sympa ton 1.8l Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore le rendu de ces sorties même si ces matins froids ca fume beaucoup Je vois bien un aileron S4 pour surligner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est le p'tit becquet de 2,3 cm qui dépasse sur le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui Il reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mais tu cherchais pas une autre TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je cherche tout le temps en fait , enfin jamais , ca dépendra de la prochaine occas qui me plaise dans mes budgets...Dernièrement je me suis renseigné sur du Neuf ( Golf 6 tdi 140 carat , blanche, 5portes , avec/sans 4motion ) car VW finance fait des credits attactifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sympa ta série en forêt Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cé bô la neige Quattro powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Environ 20cms !Ce matin ca allait encore mais hier soir trop le bordel les routes Et ces gens qui ne savent pas rouler dans ces conditions Mais le Quattro je m'amuse toujours autant ( malgré une legère frayeur en glissse de l'arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu peux être fier d'avoir une B6 blanc ibis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Super avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vive le quattro avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca a bien fondu depuis mais me suis bien régalé en Quattro Quelques photos au taf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca doit etre sympa le quattro sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je confirme c'est bien sympa le Quattro sous la neige Sauf que là tout a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est reparti depuis hier la neige, même si ca a fondu avec de la pluie aujourdhui Bon ce soir je n'ai pas fait le malin , c'est une vraie patinoire les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Quattro Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonnne année 2011 les amis Encore en début de semaine:Sinon un ami vient d'acquerir une belle Golf R Ce Bleu Rising lui va à merveille , pas mal optionnée aussi , TO , GPS tactile , bacquets, keyless... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année Ced J'ai un ami , celui qui avait la S3 ibis avec pack black , qui la revendu et maintenant il a la golf R et la sirocco R , les 2 en ibis , c'est sympa j'aime bien mais en bleu je préfère Par contre ya pas de Quattro (4 Motion) sur la sirocco alors que la golf oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pace e salute poto Oui j'aime beaucoup le blanc candy de chez VW mais sur la gamme R je préfère largement ce Bleu rising , il est très réussi Le cas écheant, mon choix esthétique se porterait sur le Scirocco mais je prendrai plus la Golf pour le 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 +1 je voulais prendre le scirocco en bleu rising, il est dingue ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 ced42 a écrit:Pace e salute poto Oui j'aime beaucoup le blanc candy de chez VW mais sur la gamme R je préfère largement ce Bleu rising , il est très réussi Le cas écheant, mon choix esthétique se porterait sur le Scirocco mais je prendrai plus la Golf pour le 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Boite à gant cassée sur la b6 J'essaie de la réparer pour l'instant j'ai déjà recollé la fixation et je verrai demain comment remonter et solidifier celle ci.Problème récurent sur ce modèle , le couvercle fait partie des pièces les moins remisées chez Audi , mesquinerie vous dites ( 120euros sans le barillet à demonter sur l'ancien couvercle )Sinon le soleil revient, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites