GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il doit déjà être saoul comme un cochon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour , je me lève il y a peu Quel Hold Up parfait hier soir , Lyon a dominé mais les Verts ont gagnés.C'était le feu hier soir dans les rues et les bars de Sainté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Faut pas s'emballer bien sûr mais p***** qu'est ce que ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Marseille aussi a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas ce soir par contre Marseille ( bon ok c'est Chelsea )On verra samedi contre les Verts Sinon on s'est mis au boulot ce midi avec un collègue pour commmencer le montage de tout ca.Tout d'abord pour changer le bandeau et ce fut plus dur que prévu. Il faut démonter le PC en entier car le bandeau ne vient pas tout seul ( 2 sécurités de clips et 2 vis à tomber ). Bilan nous avons dégarni le coffre pour accéder à tout ca Ensuite remontage du PC avec le bandeau 1.8T clipsé :Après avoir coupé les embouts à la longueur voulu, nous avons coupés mes sorties sur l'auto :Demain il nous restera à souder les embouts sur mes sorties mais voici le résultat en les posant telles qu'elles seront soudées: Qu'en pensez vous ? J'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c est beau Ced Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Nono J'aime bien le travail bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ça ce vois jolie boulot et rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique !quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Réalisation nickel Céd, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 génial, ça refait l'arrière de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors Ced ça tient le coup la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les amis Oui les sorties sont soudées et ca tient le coup Je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos mais en voici une en duo avec une S60 lors de l'install de la soirée de lancement et une deuxième en exclu le nouveau V60 ( en présentation lors du Mondial ) , j'ai beaucoup aimé la ligne une réusssite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 chouettes les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le V60 est pas mal je trouve. Mais comme la S60 les photos et vidéos ne leurs rendent pas hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hannn la la comment qu il parle des totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 top ces nouvelles sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui il a bien bossé et va pouvoir bichonner titine bien plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aime beaucoup cette dernière Volvo V60 une très belle auto après je vous rejoins sur les pubs pas au top pour le lancement ( sans parler du rattage complet de la présentation du système "City Safety" )Allez voilà les premières photos avec les sorties soudées ( après un passage au karcher pour la bichonner encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Super Ced bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci les amis Hey JC alias Néo Bon j'ai l'impression que ca fume un peu plus par contre surtout là avec les premiers froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ced42 a écrit:Merci les amis Hey JC alias Néo Bon j'ai l'impression que ca fume un peu plus par contre surtout là avec les premiers froids TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En plus il fait vraiment froid ( du genre 3°C ) et le temps est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai profité du soleil de retour pour aller me ballader un peu ( voire faire du 4*4 vu l'état de la b6 actuellement :ninja: ).Sinon je viens d'acheter le bras complet d'essuie-glace conducteur car celui ci s'est cassé au niveau du plastique de l'accroche du balai, qui ne se détaille pas dailleurs ) Bilan 26.43€ le bras remisé ( réf : 8E1955407A )Et là c'est parti pour une journée Land Rover Expérience On va les mettre dans des positions pas possible les Def et autres disco4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est plutot originale la maison derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci les gars , c'est la maison écologique des Gorges de la Loire.Sinon belle journée Land Rover Expérience , j'ai ouvert un topic en section "Univers Automobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 même si elle est degueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelques photos de la semaine dernière ( eh oui il y avait encore du soleil !!! )J'ai des restes du Land Rover Expérience Sinon voici à quoi ressemble le temps depuis ce week ( une grosse série photo en foret suivra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Ca se voit qu'entre la 1ère ( de la semaine dernière ) et la dernière photo ( du dernier week ) de la série j'ai nettoyé mes sorties , qu'est ce qu'elles se noircissent vite ! J'essaie de vous poster une suite dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est plus que normale avec ton TDI. Même sur mon TFSI il m'est assez difficile de les garder propres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une suite de la série foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites