Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #2

Messages recommandés

Je viens toujours sur le forum Pierrot  Les gayzous m'attirent toujours :gay2: J'ai juste viré de bord concernant les autos mais un peu forcé par les événements (au fait c'est un p'tit mec).

Je ne pensais pas qu'une papa mobile mazout pouvait vous intéressée !

Je ferai la présentation ce WE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Je viens toujours sur le forum Pierrot  Les gayzous m'attirent toujours :gay2: J'ai juste viré de bord concernant les autos mais un peu forcé par les événements (au fait c'est un p'tit mec).

Je ne pensais pas qu'une papa mobile mazout pouvait vous intéressée !

Je ferai la présentation ce WE ...
si ça reste intéressant , on peut tous etre amené un jour à prendre ce genre de voiture pour différentes raisons ....
ton avis sur les points forts et faible peuvent servir et enréchir notre culture automobile !
c'est une marque concurrente de zaudi et le comparatif venant d'un zaudiste peut servir meme si le TT ne faisait pas parti de la meme gamme de voiture  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je m'appliquerai mais je l'ai juste ramenée de Paris et je ne l'ai pas touchée depuis le WE dernier. Donc je la découvre et il faut que j'aille demain commander le manuel en français.
Je n'ai pas essayé d'Audi A6 donc mon ressenti se basera sur mon expérience TT et par rapport à l'ancienne série 5 E60 que je connais un peu.

J'espère simplement que je n'aurai pas droit à des commentaires déplacés concernant la marque BM comme j'ai pu le lire :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben si tu en as tu les envoies caguer ! il ne faut pas etre sectaire.....et béhème fait des tres bonnes voitures, ils souffrent juste de l'image des  mais maintenant on les voit dans toutes les marques alors :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou

J'ai de la BMW à revendre en ce moment , 320D, 520D, X3 2.0D et X6 4.0D... En VAG c'est calme avec juste un scirocco 2.0tdi Sportline;

Sinon fin d'année tonitruante , livraisons encore et encore d'Evoque et de Nouveau Range Sport ...

Quelques photos sympas :


Range Sport Supercharged V8 5.0 510ch:








XJ Sovereign :










Le Scirocco 2.0 tdi Sportline :








La Swift Sport qui sort en 5 portes :






Et enfin le clan BMW :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Que des diesels chez BMW à force ils vont en mettre sur les ///M  :arg: 

Sinon le gris clair vieilli vraiment la voiture la 320D fait pas trop envie  :/ 

Le range sport full black est sympa  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa à conduire aussi le Range Supercharged
( en plus ils ont fait un gros effort sur les lignes d'échappement , une vraie XKRS en terme de bruit  Twisted Evil )

Oui la 320d est fade , peu d'options en plus  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Allez après montage de 4 Michelin Pilot , retour des S-Line 17" à la place des roulettes neige cheers

Un bon lavage après tout ca , comme d'hab  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

2 nouveautés bien sympathiques :

Une 325DA Cab Sport Design , belle ligne  axelay 








Et une 991 Carrera 4S  axelay axelay axelay 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la couleur  , en tout cas à peine rentrée déjà vendue  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
dommage qu'elle soit blanche !  mdr 


t'es barge toi  :arg: elle est magnifique en blanche, arrête avec ton noir  Olga !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

En visite chez Audi aujourdhui , avec quelques belles autos , RS5, S8 et une magnifique Murciélago  axelay 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...