coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est ce qu'on dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 août 2010 Au fait toi aussi , belle acquisition le TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelques photos :Un petit duo entre la nouvelle S60 et ma b6 Par rapport à l'autre S60 que je vous ai présenté , elle a des jantes 18" en option , elle est bien plus jolie ainsi TTS Ibis en depot vente Un TT "marron" et TDI en plus Et la dernière Fabia VRS , sympa et je serai curieux d'essayer le petit 1.4 TSI 180 couplé à la DSG7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'aime bien les jantes du TT marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Il est à combien le TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 août 2010 37900€ Le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/127660557.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quelques du jour , sous un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tof je pense à toi mais le chef est surbooké en période de vacances chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à tous Me revoilà après des vacances bien méritées et j'ai pas mal de choses à vous montrer Tout dabord voici ma monture des vacances dans l'Aveyron : c'est un XC60 2.4D AWD 163ch Geartronic Summum , je me suis bien régalé avec.Sur 700kms j'ai tourné à 8.7L de conso moyenne , en alternant de l'autoroute et des petites routes.C'est assez confortable, mais sur les petites routes ca ne vaut pas le comportement de mon A4 , le XC60 est plus pataud à ce jeu là de par son gabarit. Sinon voici une série de la b6 prise au crépuscule ce début de semaine D'autres photos prises pendant les vacances suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est quoi la petite fortification qu'on voit sur une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pas mal ce 4.4 volvo.dommage, l'arrière et le profil font voiture très solide, robuste. Alors que l'avant un peu "leger", on dirait Kia ou hyundaï, c'est dommage !L'intérieur des volvo n'est pas mal non plus en général, tu devrais nous mettre quelques photos par contre 163ch mazout' pour tirer ce monstre ça doit être assez poussif quand même (il parait déjà que le Q7 V6 TDI est un gros veau alors ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas forcément, mon père a eu le xc90 en D5 163 a sa sortie avant de passer au V8 Yam et finalement c'est pas si anémique qu'on pourrait le penser bien que pas violent. Et le 5 cylindres fait un bruit très sympa pour un mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal ce volvo mais une autre couleur pour moi...J'y vois 2 inconvénients majeurs :- le prix d'achat très élevé (avec un vrai moteur et une paire d'équipement)- Très difficile à revendre (grosse décote)A acheter d'occasion donc !Par contre j'aime beaucoup l'intérieur (surtout clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voila c'est ce que je disais pr l'intérieur, c'est très sympa ! Pour la couleur extérieure ça va de soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour la fortification il s'agit du chateau de Grangent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_GrangentPour le XC60 la couleur est spéciale faut aimer je comprends , ma préférence ira pour le Blanc aussi : ( en R-Design celui ci )Les intérieurs j'aime beaucoup également je n'ai pas pris de photos mais il était cuir beige/chocolat comme celui ci :Enfin je suis complètement daccord avec toi Woozy , ce n'est pas violent mais agréablement surpris tout de même , même si ca ne vaut pas l'agréément du D5 205ch actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal cette volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sinon je suis vraiment tombé sous le charme de cette Golf VI GTD Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sympa. On avait hésité avec la GTD avant de prendre l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 GTD s'pas beau comme truc ... TDI j'aime mieux Comme quoi le marketing a une influence sur nos neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 M'en fout comment elle s'appelle. C'était juste pour le moteur (je rappelle que j'achetais une A3 TDI à l'époque) et la finition sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faut désigler dans ce cas là, c'est mieux pour le marketing entre les différentes marques du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fait pour rappeler les anciennes générations le GTD mais c'est vrai que je n'aime pas trop cette dénomination non plus.Mais comme tu l'as dis Woozy , l'essentiel est sous le capot Puis la finition et notamment les sièges en tissu écossais ( un peu comme la GTI ) j'adore.Le lien de l'annonce : http://pros.lacentrale.fr/C020853/detail_auto.php?annonce=11937192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut à tous La b6 en compagnie de 2 Porsche 996 dont une S et une 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sympa ton nouveau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La 4S avec une petite ligne modifiée , très sympathique En plus c'est assez tendance les crocos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La b6 ce matin sous le lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ced comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pleine forme les amis Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ce matin j'ai acheté le bandeau plastique arrière d'un modèle 1.8T ( càd prédecoupé ). 90 euros remisé quand même ( 125 prix public ).J'ai recup 2 sorties d'échappement et trouver mon soudeur qui va me monter tout ca Donc dans la semaine prochaine montage de mes sorties apparentes Vivement ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça serait ptet même encore plus joli peint couleur caisse, non ? mais déjà ça sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ced avec des embouts chromés Au fait, tu dois être aux anges en ce moment si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La photo est un montage bien evidemment , mais la couleur du bandeau noir ne me choque pas avec le Gris Dauphin , la différence de teinte est infime en réalité Sinon oui footbalistiquement parlant je suis aux anges actuellement en effet et plus encore si ce soir on gagnait les Lyonnais pour le 100ème derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et au tennis, ça a bien assuré aussi la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui aussi , je n'ai vu que le double mais très belle victoire Par contre dommage que la finale soit en Serbie et non en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ced42 a écrit:La photo est un montage bien evidemment , mais la couleur du bandeau noir ne me choque pas avec le Gris Dauphin , la différence de teinte est infime en réalité Sinon oui footbalistiquement parlant je suis aux anges actuellement en effet et plus encore si ce soir on gagnait les Lyonnais pour le 100ème derby idem pour moi ! ça rappelle tellement de bons souvenirs pourvu que ça dure !le seul problème c'est que le match est sur Orange sport ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Clair pourvu que ca dure , ne nous emballons pas trop vite Dailleurs lundi je dois voir O. Piazza de la grande époque ( bon il est chauve là ).Pour Orange Sport c'est bon mon frère l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ced !OL 0 - ASSE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites