ced42 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ca fait maintenant une semaine qu'il neige sur Sainté Voici quelques photos du taf :L'état du boulevard périphérique de Sainté un soir de fin de semaine :Et l'A4 qui a très peu servie ce week : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 février 2013 la vache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ben on est mieux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2013 Brun66 a écrit:Ben on est mieux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon ca a un peu fondu aujourdhui Je vous prépare un photo reportage sur mon premier essai d'un véhicule Hybride , en l'occurence une Volvo V60 Plug-In Hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ce midi remontage des roues été avec les 17" S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Une nouvelle venue à la maison pour Mme qui ne roule pas beaucoup.Une petite Corsa 1.2 ( eh oui un essence !!! ) acheté en 1ère main avec 40 000kms , comme neuve , révision faite pour 30€ tous les filtres... Ca rame un peu ( beaucoup ) mais ca restera un usage occasionnel Sinon j'ai croisé cette belle S5 Cab facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Jolie la S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 a part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et elles sont dégueux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mars 2013 +1 pour les jantes un peu petites et un peu dégueu de la S5 ( personne ne me parle de la Corsa . Vais être obligé de créer un topic en section multimarques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 mars 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mars 2013 franky1619 a écrit:Jolie la S5 en plus c'est un cab 4 places avec les vitres teintées , ça devrait plaire à la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ricou Et les jantes enjoliveurs sont propres eux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ma rencontre du jour Très réussi , et peut être un essai en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sympa ce SQ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ca doit bien marcher ce mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut à tous Peu de nouvelles si ce n'est une distrib neuve sur l'A4 ...Peu de temps à moi ces derniers mois !Vu que ca fait un moment que je n'ai posté , voici les quelques autos sympas que j'ai pu croiser Honneur à Audi avec cette RS3 , ca pousse ! Une Cox 1302 Cab en super état Ensuite cette 996 Carrera S Targa, marrante avec l'option échappement sport , ca ronronne !Cette 991 Carrera S Cab , j'ai discuté un moment avec son proprio très sympa , magnifique !!! Ensuite quelques autos croisées lors d'un séjour du coté d'Annecy :( Et il y avait du choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2013 991 le cab Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il est magnifique dans cette couleur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2013 991 Pareil l'ensemble jantes et couleur est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut à tous , quelques news L'A4 toujours fidèle au poste , mode démontage distribution : Quelques amis croisés pendant les dernières vacances, b6 powaa Et enfin une petite mésaventure du week dernier , grosse surprise en démontant les roues étés , la bande de roulement qui se décolle à l'intérieur du pneu Sinon je vous prépare quelques photos du New Range Sport , assez sympa , notamment un Supercharged que j'ai pu essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 STTeph , Nope Comme vous avez pu l'entendre aux infos ce midi , gros bordel à Sainté ce matin , 35cms sur l'A4 ce midi et il neige encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est beau la Norvège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ça va être une année à neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Rien sur Lyon juste qq flocons limite pluie ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ricou , Olivier , Alexis Alexis ce matin pour les meilleurs il a fallu 5h pour venir de Lyon , les autoroutes étaient fermées en arrivant sur Sainté , des poids lourds étaient en travers, une folle journée au taf d'ailleurs Ouf ca fait du bien d'être rentré au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Après Saint Chamond , l'autoroute c'était ca Et ce n'est pas fini :http://www.leprogres.fr/loire/2013/11/20/a-saint-etienne-la-circulation-tres-perturbee-par-la-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut Ced Normalement il devrait neiger cette nuit sur Lyon... Avec le quattro et tes pneus hiver tu devrais t'en sortir mais les autres risquent de foutre le bordel comme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut l'ami Alors il a neigé sur Lyon ? , nous après une petite accalmie hier c'esr reparti de plus bel depuis ce matin , 10cms sur l'A4 que j'avais deneigé hier et 40cms au cumul sur des autos du boulot Par contre comme tu le dis pas de souci avec le Quattro et mes roulettes hiver en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Alexis a écrit:Salut Ced Normalement il devrait neiger cette nuit sur Lyon... Avec le quattro et tes pneus hiver tu devrais t'en sortir mais les autres risquent de foutre le bordel comme aujourd'hui. dis donc touaaaa tu nous a pas présenté ta Bé aime ! et tes impressions alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Les impressions !!! Et ben heureusement qu'il y a un "X" dans l'énoncé de la Béhème , sinon elle serait au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas de neige à Lyon, il pleut. Les toits étaient légèrement blanc hier matin mais ça disparu en qq heures et pas une trace de neige sur la route. Pour la BM je l'ai présentée sur le forum adéquate : http://www.forum-bmw.fr/f11-530xd-t70315.htmlCe n'est pas comparable avec le TT mais elle est super confortable avec l'amortissement piloté, les barres anti roulis actives et les pneus hiver en 18 (même s'ils sont runflat). Elle est très bien optionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Alexis a écrit:Pas de neige à Lyon, il pleut. Les toits étaient légèrement blanc hier matin mais ça disparu en qq heures et pas une trace de neige sur la route. Pour la BM je l'ai présentée sur le forum adéquate : http://www.forum-bmw.fr/f11-530xd-t70315.htmlCe n'est pas comparable avec le TT mais elle est super confortable avec l'amortissement piloté, les barres anti roulis actives et les pneus hiver en 18 (même s'ils sont runflat). Elle est très bien optionnée. ça va piquer quand il faudra les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Alexis a écrit:Pas de neige à Lyon, il pleut. Les toits étaient légèrement blanc hier matin mais ça disparu en qq heures et pas une trace de neige sur la route. Pour la BM je l'ai présentée sur le forum adéquate : http://www.forum-bmw.fr/f11-530xd-t70315.htmlCe n'est pas comparable avec le TT mais elle est super confortable avec l'amortissement piloté, les barres anti roulis actives et les pneus hiver en 18 (même s'ils sont runflat). Elle est très bien optionnée.et ici tu ne la présentes pas dans la section adéquate ? ok tu as tes nouveaux potes béhèmiste , je comprends ! salut , content de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Wé bizarre de ne pas la presenter ici ! On sent le gaz nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites