ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tibo7 , Lionel , Nono , J-M , Ricou , Yoyo Non désolé Lionel ce n'est pas la "bonnasse" avec les R8 Tant pis je me contenterai de faire des photos avec l'A5 coupé ( 3.0 tdi quattro blanc ibis , TO pano , jantes RS4 , euh oui mon choix est fait déjà !!!! ) Dans le style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 26 août 2012 on a les même goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 26 août 2012 si je peux faire un tour histoire de voir si les sièges sont confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'oubliais , pour les sièges je veux du cuir / alcantara noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2012 ced42 a écrit:Tant pis je me contenterai de faire des photos avec l'A5 coupé ( 3.0 tdi quattro blanc ibis , TO pano , jantes RS4 , euh oui mon choix est fait déjà !!!! ) Dans le style :Je te souhaite de la trouver rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2012 Très belle config que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je ne cherche pas tout de suite ( je ne vais que me faire envie ) , ce serait pour le courant de l'année prochaine Là je vais déjà prendre possession de mon nouvel appart à midi ( et accessoirement reprendre le taf à 14H ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon courage pour la reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 août 2012 sTTeph a écrit:Très belle config que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 ced42 a écrit:Tibo7 , Lionel , Nono , J-M , Ricou , Yoyo Non désolé Lionel ce n'est pas la "bonnasse" avec les R8 Tant pis je me contenterai de faire des photos avec l'A5 coupé ( 3.0 tdi quattro blanc ibis , TO pano , jantes RS4 , euh oui mon choix est fait déjà !!!! ) Dans le style :la bonasse c'est ma chouchoutte, mais tu peux faire péter les tofs de l'actuelle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut à tous Je ne suis pas très présent car en plein déménagement ces semaines , je n'ai pas 1mn à moi !!! Et n'ai pas le net encore dans mon nouveau logement.Pour les tofs de l'actuelle ca ne va pas être possible Lionel , celle ci je la garde pour moi PS: sinon quelques jolies essais d'autos , Une R8 V10 noir mât ou encore une Rolls Royce silver shadow 1978 ... Vous aurez les tofs dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Me voici de retour après un déménagement et mise en place terminée... J'ai récupéré internet aujourdhui dans ma nouvelle résidence , ca fait plaisir et je vais avoir pas mal de lecture !!! Sinon je vous préparerai quelques photos d'autos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Cedounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 les amis !Pour donner quelques news photos :L'A4 rutille toujours autant :Avec la S4 de mon ami :Bon Ok montage des roues neige cette semaine ( mes pneus route sont HS ! )Sinon au boulot :Toujours des Audi à vendre ( 2 A4 b8 et une A7 )Une belle rencontre R8 V10 Noire Mât :Une belle rencontre Rolls Royce Silver Shadow 1978 ( état exceptionnel )Et enfin une soirée de lancement du dernier Volvo V40 ( assez sympa dans l'ensemble )C'est tout pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Weeee ced super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 que de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une autre rencontre Anglaise : Une Jaguar XF :Et 2 autres photos de la R8 Noire Mat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 perso j aime pas trop le noir mat , , faudrait la laisser à Bruno pour qu il la fasse briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non c'est sympa sur certaine caisse mais l'entretien du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Là en l occurence il s agit d un covering Sinon elle est bleu sepang dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Les fou luiiiiiiiiiiiiiii sepang powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui moi aussi je l'aurais laissé en Bleu Sépang Une nouvelle venue au boulot :A3 2.0TDI 140 Quattro Ambition 2007Ce qui nous fait un gros choix d'occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut à tous Semaine prolifique en Jaguar XK R-S Tout d'abord celle ci qui est une présérie de 2008 non importée en France ( 50ex pour les Anglais, 50ex pour les Hollandais et 100ex pour les Allemands )Et une véritable croisée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Elle est jolie !J'ai un bon souvenir de cette voiture qui roulait (modele cab) sur le Magny court Club l'année dernière...En 15 tours d'Elise, j'ai du lui prendre au moins 3 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui belle gueule mais n'ai jamais pu l'essayer au taf encore, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tony a écrit:Elle est jolie !J'ai un bon souvenir de cette voiture qui roulait (modele cab) sur le Magny court Club l'année dernière...En 15 tours d'Elise, j'ai du lui prendre au moins 3 tours ! avant ou apres avoir vomi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Tout juste avant ! ce circuit est un vrai tourniquet ! Mon copil et moi avions grave la gerbe ! Mais on a fumer de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 et tu ramenes ta gerbe cette année ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 je pense pas, ca dependra si j'ai une caisse et si je peux me liberer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 arrete de te faire prier , achete ta chiotte dont je ne veux meme pas savoir le modèle car je m'en fou royalement et libere une journée dans ton emploi du temps de riche PD....................G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Je suis très prit moi môssieur ! et puis voir ta sale tête de racaille ne m'enchante pas des masses non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'ai un new pentalon de détente de tarba qui nique tout le système couz , tu vas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Et désolé Ced pour ton topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui c'est pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 C'est d'la fôte à l'ôt' tarba d'Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pas grave pour le topic , je vois que la bonne humeur est toujours de mise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites