gégérs 0 Posté(e) le 27 février 2012 magnifique S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 février 2012 Top ce S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Les roues été sont remontées Sur le S4 de mon ami les leds sont enlevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ca fait plus propre sans les leds Il est vraiment nickel son S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe cette S4, elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut à tous Merci pour le S4 de mon pote Sinon pour en revenir à l'A4 je viens de faire la révision ainsi que les plaquettes , j'avais un capteur sectionné d'ailleurs d'ou le voyant allumé des plaquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Allez pour donner quelques news fraiches :- Une Audi A6 3.0tdi Quattro 233ch A.Luxe 2005 quasi full options qui m'a bien tentée : - Pas mal d'Audi en stock au taf en ce moment : Remarque même dans le personnel atelier , y a du VAG aussi - Et enfin la dernière reprise en date , une A7 3.0 V6 Tdi 245 A.Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2012 de bien belle titineet toujours de jolie clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sinon voici ma monture du week end , comment joindre l'utile à l'agréable Une b6 Cab V6 2.5 tdi 163ch ( d'autres photos du shooting suivront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Plus qu'a esperer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Cet aprem j'ai pu me faire quelques kms décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voici le petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2012 wééééééééééééé c'est beauuuu ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Belle caisse et qui brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour donner quelques news de la b6 , je viens de changer le galet tendeur de la courroie d'accessoire ( galet d'inversion + support + élément tendeur avec amortiss )Bilan : 190€ l'ensemble en prix public TTC, et surtout beaucoup de démontage de la face AV; tout ca pour changer la pièce en 2 minutes !!! Les pièces à changer :La b6 en mode démontage :Tout ca pour changer ce petit truc derrière le ventilo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'aime bien en mode démontage , ça fait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2012 Salut à tous Beaucoup moins de temps pour les forums , mais que de bonnes choses dans ma vie actuelle, un avancement au boulot , un changement de domicile d'ici 10 jours et une compagne qui partage ma vie, bref que du bon !!! Faut que je refasse une petite série photo de la b6 , ca fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2012 super Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2012 Content pour toi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Ced Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles J'espère que nous aurons l'occasion de se voir prochainement...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Pierre, Alexis, Tof, oui ca fait plaisir tout ca, ca me pose et m'épanoui un peu et y'en avait besoin Et en plus elle adore les A5 coupé Mme , je sens que je sais ce que va être la prochaine titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nono Alexis faudrait qu'on se prévoit un resto avec Argo et Rere sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2012 Avec grand plaisir pour un resto sur Lyon ou alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2012 et sur Nice nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2012 Alexis a écrit:Avec grand plaisir pour un resto sur Lyon ou alentours Je vais essayer d'organiser ca après mon déménagement Brun66 a écrit: et sur Nice nan Ca fait plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci sTTeph Sinon ca y est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 août 2012 La b6 pendant les vacances :D'ailleurs revenue bien degueulasse et du coup ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis des sous dans un karcher pour la dégrossir en attendant de reprendre le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 24 août 2012 très bonnes nouvelles!! bien content pour toi et vive les A5 coupé sinon très porpre cette a4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 ced42 a écrit:Salut à tous Beaucoup moins de temps pour les forums , mais que de bonnes choses dans ma vie actuelle, un avancement au boulot , un changement de domicile d'ici 10 jours et une compagne qui partage ma vie, bref que du bon !!! Faut que je refasse une petite série photo de la b6 , ca fait longtemps ! c'est cool ça ! la nana c'est la bonasse qui aime les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Brun66 a écrit:j'vois pas tes smileys le nono, faudrait que t'en changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 août 2012 ced42 a écrit:Salut à tous Beaucoup moins de temps pour les forums , mais que de bonnes choses dans ma vie actuelle, un avancement au boulot , un changement de domicile d'ici 10 jours et une compagne qui partage ma vie, bref que du bon !!! Faut que je refasse une petite série photo de la b6 , ca fait longtemps ! et si en plus madame aime le coupé A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:j'vois pas tes smileys le nono, faudrait que t'en changes Faudrait surtout prendre un vrai pc mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:j'vois pas tes smileys le nono, faudrait que t'en changes Faudrait surtout prendre un vrai pc mon yoyoc'est un asus de moins d'un an je pense ( ou 2 ché plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 ah bé sisasus ! c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites