Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lionel a écrit:Nan mais c'est pas une poutreuse de gayzou que j'ai Enfin qq'un qui se sert vraiment de sa voiture Pas comme une autre RS Sepang qui ose pas sortir des qu'il y a 3 gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 T'as déménagé à la montagne Lionel ? Ah non, c'est le Nord... D'ailleurs, tellement que je t'aime, j'ai des plaques du Nord sur mon Q7... enfin, pire même, du Pas de Calais... 62... mais je suis un fou, je vais les laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 février 2012 6 2 méfiteux . Pour un peu que le Q7 soit dégeu, les lillois vont te prendre pour un vrai 6 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 Manquerais plus qu'il rajoute un aileron a l'arriere du Q7 et un "RS" devant le sigle et ca sera un vrai 6-2Rohhh jplaisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lionel a écrit:Nan mais c'est pas une poutreuse de gayzou que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'ai froid juste en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 février 2012 ced42 a écrit: Sont top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Et pourquoi j'ai pas de neige moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elles ne sont pas de ces jours les photos , je m'en souviens encore vu que c'était les 30 ans du Quattro Mais ce soir il y a tout de même 20/25cms de neige cumulée Option roue pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelques photos de ce matin Départ 8h50 sous un grand soleil mais jusqu'à -14°C Quelques Evoque enneigés au taf :Quoi il y aurait su sel sur les autos ! Et un peu de hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça caille chez toiHS ON j'adore l'évoque HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 J'aime bien l'evoque sauf deux choses : il est finalement très petit, et les flancs des pneus sont trop large on dirait des bouées de sauvetage. Je ne sais pas si il y a une monte plus "sport". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour l'Evoque compte tenu du gabarit extérieur je trouve ( et je ne suis pas le seul ) que l'intérieur est spacieux même aux places arrières et le coffre est correct.Pour les jantes les montes vont du 17" au 20" :225/65/17235/60/18235/55/19275/40/20 La monte en 20" est vraiment celle qui fait le plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2012 En finition sport avec les 20 pouces il est juste sublime Mais c'est vrai que c'est pas très grand, par contre c'est super large, ca passe pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2012 En voilà avec les 20" , et +1 niveau look elles font la différence Sinon j'ai battu le record de température ce matin en partant au rasso Puis les routes n'étaient pas salées du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 février 2012 La voilà propre Et erreur de ma part sur le 20" sur l'évoque : 245 / 45 / 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Roh le Range derriere est encore plus crade que ta voiture l'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est clair Demain je vous fais un petit shooting avec une baignoire mk2 2.0 S-Tronic Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une reprise au taf , je vous donnerai toutes les caractéristiques demain Je l'ai en essai une bonne partie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai fais un petit reportage ici :http://www.audi-connecttion.com/t2919-petite-viree-en-tt-20tfsi-roadster-ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2012 Petite sortie dominicale sur ma route du barrage préférée J'avais oublié la route est barrée sur l'arrivée dans les Gorges de la Loire et le barrage car ils sont entrain de vider le barrage pour rénovation des vannes, enfin on peut aller tout de même jusqu'à celui ci , la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2012 Arrivée en surplomb des Gorges :La Loire est quasi toute gelée Et on voit bien que le niveau de l'eau est bien plus bas que d'habitude On devine l'ancienne voie de chemin de fer de la vallée :Quelques panneaux d'explications du site pendant les travaux :Le barrage en travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est beau Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Nono Suite et fin de la série :Arrivée au barrage , la route s'arrête là Là encore on devine un tunnel de l'ancienne voie de chemin de fer ( et des restes de crues passées )Quelques dernières photos de l'A4 et on rentre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 février 2012 avec un peu de retard l'évoque 3 portes est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 février 2012 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 13 février 2012 J-M en plus ce sont des Dynamic les Evoque de la page d'avant , donc le haut de gamme , mais oui ils sont superbes Merci Garfield , par contre la b6 est de nouveau mi sel mi gris dauphin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bien sympa cette serie de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 février 2012 sympa comme tout ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Sinon il fait enfin bien meilleur , d'ailleurs l'A4 a eue droit un bon gros lavage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ahhh ben c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un ami s'est fait plaisir ce week end en achetant cette S4 b6 Avant Du coup petit week entre amis direction Aix Les Bains pour aller la récup ( Merci le proprio pour les derniers kms du retour en tant que pilote )D'autres shootings sont déjà prévus avec l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Elle a pas une ride cette B6. Assurément une des plus belles A4/S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Belle et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vrai que c'est sympa comme titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Belle S4. Elle a l'air bien entretenue J'espère qu'il viendra nous la présenter aux prochains rasso sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très jolie cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh que oui toujours aussi belle cette auto , vous prechez un convaincu depuis longtemps Et j'avoue que la config Noir , vitres teintées , les jantes et le recouvrage carbone de plusieurs éléments ext ( tours de vitres , lame avant , bas de portes , diffuseur arrière etc... ) j'aime beaucoup !Et ce V8 4.2 toujours aussi plaisant , autant en mode "ballade" , en reprise ou en mode "arsouille" Ca y est je suis de nouveau tenté par une S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sinon l'auto est propre niveau carrosserie , l'intérieur le cuir clair a besoin d'un petit traitement et j'espère le faire passer aux rassos de Lyon En plus je vais l'avoir sous les yeux tous les jours au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Clairement ... audi m'a réconcilié avec les Break !! Ils sont vraiment magnifiques Par contre, c'est quoi que l'on voit à la base des feux avant ?? une bande de leds maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est bien une bande de leds maison Mais elles vont être enlevées rapidemment , je n'aime pas perso non plus En plus ce n'est pas super bien posé Là elles sont allumées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites