ced42 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon je voulais continué de shooter , en plus ils sont entrain de vider le barrage en partie pour nettoyage , mais il s'est remis à neiger donc je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de neige sur Lyon Quand est-ce que tu nous emmène arsouiller vadrouiller sur tes petites routes de montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les photos sont d'hier mais je sais qu'effectivement sur Lyon il n'a pas neigé ( ou très peu ), plusieurs personnes me l'ont dit Aujourdhui c'est plutot pluie et du coup ca a tout fondu ...Oui vadrouiller car arsouiller c'est vite dit avec mon tdi ( bien que cette route je connaisse le moindre gravillon par coeur )Quand il fera un peu meilleur ca peut être une idée de sortie un de ces dimanche , je connais de belles routes , de beaux paysages et de bonnes petites auberges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci a toi aussi Ced sympa la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cet aprem visite à un ami pro, je me serai bien laissé tenter par cette b8 tdi 143 S-Line ( Ou alors la belle Nissan GTR qu'il a également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Hugo est collé sur les reservoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Suite et fin du dernier shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa les jantes de la B8 de ton pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce sont les jantes que je préfère sur la b8 Sinon ce ne sont pas mes photos mais il a de la belle auto à vendre mon pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 La GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et je ne desespère pas en faire un petit tour de la GTR , il m'a dit que c'est vraiment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ced42 a écrit:Et je ne desespère pas en faire un petit tour de la GTR , il m'a dit que c'est vraiment violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Si c'est le cas je ne manquerai pas de ramener quelques photos voire vidéo de la bête ( surtout que mon frère est en pourparler pour une auto chez lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour la reprise du taf cette semaine, que de VAG présentes... Des reprises de Passat , A4, A5, A6, Q5... et y a même une A4 2.0T et un TT mk2 2.0 roadster en prévision de rentrée... Quelques photos :Le Q5 3.0 tdi :l'A5 2.7 tdi :Et la b8 tdi 143 S-Line Plus ( avec la boite multitro 8 rapports , un régal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Que du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ma R8 elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Heureusement qu'il y a des VAG a reprendre a ta concess, ils repartent avec titines de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas de R8 Nono , c'est arrivé juste une fois de pourparler avec une reprise de R8 V8 Ibis mais l'affaire ne s'est pas faite au final , dommage Sinon pour la majorité on reprend sur de l'Evoque ou du Range Sport J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai trouvé la petite soeur de la b6 au 1/43ème de marque Minichamps avec boitage Audi ( elle vient d'Allemagne ). Manque que les jantes semblables mais la double sortie y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ced42 a écrit:Merci David J'aime bien la ligne des b5 encore mais l'intérieur a bien vieilli , la différence avec mon ancienne ph1 98 et mon actuelle b6 est flagrant Sinon ce matin j'ai remonté les jantes 17" et par la même occasion réparé ma lumière de la boite à gant.Il manquait simplement un axe au niveau du contacteur que j'ai remplacé par un rivet:Et la lumière fut J'ai remarqué que celle sous le siège passager ne marchait plus , simplement l'ampoule :C'est plus joli avec les 17" quand même !!! C'est une maladie j'ai l'impression, mon ex-A3 avait également ce probleme Bon plus qu'a passer en 18"+rabaissement+glastint et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh que oui c'est une maldie connue chez Audi pour les modèles de ces années ( comme le couvercle d'accoudoir central aussi ), depuis ma réparation a cedée car le verin merdait donc j'ai changé le vérin au final Sinon pas de 18" de prévu ni de rabaissement ( ou peut être le jour ou je ferais mes amortos je prendrai des ressorts courts ).Pour le glastint j'attends d'abord de monter mes radars de recul et après elle y aura droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une petite photo d'hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ced42 a écrit:Oh que oui c'est une maldie connue chez Audi pour les modèles de ces années ( comme le couvercle d'accoudoir central aussi ), depuis ma réparation a cedée car le verin merdait donc j'ai changé le vérin au final Sinon pas de 18" de prévu ni de rabaissement ( ou peut être le jour ou je ferais mes amortos je prendrai des ressorts courts ).Pour le glastint j'attends d'abord de monter mes radars de recul et après elle y aura droit 'Tain le couvercle d'accoudoir central j'y ai eu droit aussi sur mon ancienne A3 Pour les radars de recul il existe une solution a moindre frais qui est pas mal je crois, des bandes electromagnetique que tu colles a l'intérieur de ton parechoc, ca coute pas cher (et puis simple a poser, pas besoin de changer de pc, etc...) mais je sais pas se que ca vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rien des qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai déjà mon Kit en Valeo Les emplacements je prendrai les côtes sur des origines, un pote du taf qui à l'habitude d'en poser pour les clients me le fait niveau découpe, la peinture j'ai une bombe aérosol Gris Dauphin. Le tout simplement couplé au passage de la marche arrière avec le feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et encore un petit peu plus de neige ce matin Du coup je suis parti plus tôt au taf pour pouvoir encore profiter des routes vides de circulation , marrant de drifter un peu , Quattro powaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petit joueur encore Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pas plus de 30/40 cms de poudreuse sinon je suis trop bas , j'espère que ca va tomber encore ( il y a 8/10cms ce soir dans le jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ici 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ouai quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Demain vais piloter sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ced, arrête de reprendre des VW, reprends des Mégane 3 RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Pourvu que la neige ne tombe pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Brun66 a écrit: Demain vais piloter sur glaceC'est bon ca la glace !!! ( enfin quand tu n'es pas entouré de charlots... )yeppa a écrit:ced, arrête de reprendre des VW, reprends des Mégane 3 RS ! Je n'y peux rien et en plus ca se revend bien les VAG Mégane 3 RS jamais vue en occas , enfin on peut discut sur l'achat d'un joli Evoque, Range Sport ou encore Jag XKR"S" Lionel a écrit:Pourvu que la neige ne tombe pas ici ! Tu ne sors pas la pooootreuse quand il neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Non j'ai déjà mon TT, je veux juste vendre mouaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Nan mais c'est pas une poutreuse de gayzou que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tranquille pour le radar comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites