ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est comme neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca fait plaisir de la revoir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ced est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca fait du bien de conduire une essence S3isé cette semaine le ced ( ph1 210ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bien sympa ce petit 1,8T ca me rappelle des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui vaillant ce 1.8T , auto sympa bien que l'intérieur vieillissant ( surtout une ph1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Achat de 4 pneus Hankook Hiver pour les jantes 16" et bientôt une petite série photos de la b6 dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vivement la suite de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Pour situer , au fond c'est l'entrée Nord de Saint Etienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite suite du shoot ( et ce n'est pas fini ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De bien beaux clichés une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Franky Suite et fin du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et pour completer tout ca une petite série nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Montage des pneus hiver en Hankook ( la première fois que je chausse cette marque )Par contre les jantes , très moches , mais bon bien utiles Et Il commence à faire froid les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Voici une A3 neuve encore sous protection ( tdi170 je pense ) laissée par Glastint le temps d'une nuit , dommage j'ai cru que c'était le Pere Noel qui m'amenait mon cadeau Superbe config Une A6 Allroad Avus 3.0 tdi reprise en occasion , j'adore ce break Et enfin pour ceux qui ont vu Twilight 4 , voici une S60 D5 AWD R-Design présente dans le film , qu'on a posée dans le HALL du complexe Gaumont de Saint Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie la S60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Tres belle cette A3La volvo Je l'ai vu dans twilight (obliger d'aller le voir devoir conjugal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La S60 est bien jolie dans cette config et le comportement est bon avec ce 215ch AWD boite auto GearTronic 6 , chouette auto ( au tarif de 45K€ celle ci )L'A3 est magnifique également , ah ce blanc ibis chez Audi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un peu de neige est enfin là , du coup je suis sorti faire un petit shooting ce matin, dailleurs je suis pleinement satisfait de ces premiers tours de roue des Hankook Hiver La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 des photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la neige titine pourrit par le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Lui il sort sa voiture par tout temps au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi aussi sans pneus neige et seulement 2RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est pas la neige, qui me gène, c'est le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En Beauce on n'a pas de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 viking a écrit:moi aussi sans pneus neige et seulement 2RM Heureusement que c'est qu'une 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la tt des povres, c'est un vrai handicap , pour les rasso Audi, les GT Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 te plains pas moi j'ai le double 3.2 et idem droit a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 viking a écrit:la tt des povres, c'est un vrai handicap , pour les rasso Audi, les GT Days .... Serieux? Pour les GT Days toute maniere y a que le RS qui passe, mais les autres rasso?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Les rassos du sud on accepte tout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hein Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mais qui poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ce tt me vas bien, les rasso Audi (S, RS, R8), les rasso toutes les titines du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est sûr que le sel ca ne les arrange pas , je l'ai bien traité contre l'hiver déjà ( les joints , les barillets, polishage + lustrage carrosserie , karcher passage de roue .... ) Ah pas peur , en plus en Quattro et avec des pneus neiges quasi neufs Je n'attends que ca la neige JM avec ta mk2 rouge tu dois pouvoir faire de magnifiques photos et contraste en cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quelques autres donc Mais ca a déjà pas mal fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites