xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais qu'est-ce t'as foutu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le Ced il a cassé TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai visité le PC arrière d'une Mégane devant moi en ville Tous les torts bien evidemment... , bilan : PC , aile , feux , leger capot PS: bon anniversaire Kayser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 la visite ne fut pas gratuite la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2011 C clair Je vous laisse vais voir mon assureur , lui faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2011 ced42 a écrit:J'ai visité le PC arrière d'une Mégane devant moi en ville Tous les torts bien evidemment... , bilan : PC , aile , feux , leger capot PS: bon anniversaire Kayser Merde désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 ced42 a écrit:J'ai visité le PC arrière d'une Mégane devant moi en ville Tous les torts bien evidemment... , bilan : PC , aile , feux , leger capot PS: bon anniversaire Kayser merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à vous Les procédures sont lancées , mardi en expertise puis rdv chez le carrossier par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 rhaaaaaaa Ced toi t'etais entrain de mater une jupette et tu regardais pas devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2011 Comment tu le sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 août 2011 En fait je voulais juste le numéro de la conductrice adverse Ah mince c'était un homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est pour ça que tu lui as fait le cul de sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ced mate le culcul des missiouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 août 2011 Désolé pour toi Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca arrive malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Arf !!En espérant que ce soit pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 août 2011 Le carrossier l'a déjà vue avant l'expertise , en gros il faut changer le Parechoc , l'aile AVD et le feux Droit dont les fixations sont cassées .Le capot n'a pas l'air touché à première vue , après on verra mieux mardi pour l'expertise et après démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 août 2011 Désolé pour toi Ced, en espérant que tu la récupères rapidement toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui ca devrait aller vite les pièces sont déjà commandées , avant l'expertise , à moins de mauvaises surprises au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Ca te coûte combien cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai fait une déclaration , donc ma franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 ced42 a écrit:J'ai fait une déclaration , donc ma franchise Sinon t'as parlé de moi à ta copine, je suis fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle aussi je lui ai fait une déclaration avec ma franchise Mais pas interessée même une Sépang qui poootre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 ced42 a écrit:Elle aussi je lui ai fait une déclaration avec ma franchise Mais pas interessée même une Sépang qui poootre La salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour en revenir à la b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rhooooooooo Ced grand maladearrête de mater les culs culs des salopes sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben là ou ca s'est passé , je ne les ai pas vues non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut à vous Un petit passage vite fait , l'expertise est faite , rdv est pris pour dans 15 jours en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut à vous La b6 part en carrosserie demain au final Sinon voici une R8 V8 noire Fantome R-Tronic 2008 16 000 Kms ( à vendre dailleurs par un ami pro )Un Evoque coupé SD4 Blanc Et pour le fun , une Manta GTE faite pour un ami qui fait un rallye historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rhoooo ! la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ricou... a écrit:rhoooo ! la R8 Et la couleur y est pour beaucoup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vu hier dans Lyon le Range Evoque,exactement celui de la photo... C'est vraiment pas mal. Il se distingue bien de ses concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca y est la b6 est chez le carrossier , je suis en Golf 6 Plus tdi Bluemotion confort cette semaine La R8 de mon collègue est magnifique en effet Pour l'Evoque ca se vend comme des petits pains , je ne fais que ca en ce moment au boulot , il plait vraiment , justement j'en parlais à des vendeurs Audi ce matin , ils ont hate que le Q3 arrive pour le concurrencer Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca y est j'ai recuperé l'A4 toute rutillante , ca fait plaisir ( bientot de nouvelles séries photos ) Sinon le temps de la réparation on m'a preté une Golf 6 Plus Confortline 1.6tdi 105 BlueMotion , sympathique à conduire , l'intérieur est sympa mais la ligne surelevée je crains un peu :Du coup ca fait une jolie brochette de VW au taf En parlant de taf , un peu de pub ne fait pas de mal ( je ne fais que des Evoque en ce moment )Et enfin une belle S3 ibis croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonne nouvelle pour l'A4 Normal que tu vendes beaucoup d'evoque, ils sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est tout ce que j'ai pu faire en photos hier vu le temps Un bel Evoque , oui vraiment réussis esthétiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il est entrain de se retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà la b6 de retour , réparée et toute propre Gros nettoyage extérieur avec polishage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites