ced42 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle n'est toujours pas lavée , la pluie et les orages a enlevé le plus gros En attendant qu'elle soit à nouveau propre , voici une petite suite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu voulais la foutre a l'eauJolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Joli cadre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voici la suite et fin de cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super sympa les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Au moins bien plus sympa que la volvo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Différente de la Volvo en effet , et ce coup là je sais que la b6 va rester à la maison et normalement à la rentrée je vais chercher une b7 Avant tdi Quattro Audi un jour , Audi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2011 b7 avant tdi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'oubliai si possible S-Line , de couleur claire, si possible 3.0 tdi, boite méca et enfin la sellerie cuir/alcantara, option Bose et jantes RS6 ( c'est précis tout ca )La b6 filera à Mme et à moi la b7 Par exemple une comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ced42 a écrit:Audi un jour , Audi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Classe devant les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Blanc Fuji du côté de chez Land et Blanc Glace chez Volvo pour être exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ced42 a écrit:Blanc Fuji du côté de chez Land et Blanc Glace chez Volvo pour être exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ce matin sous un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il fait chaud , très chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu verrais ma T° d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut à tous , j'ai enfin un peu de temps ( voire beaucoup ) vu que la grosse entorse à la cheville ca c'est fait ( merci le soccer5 en salle )Du coup je squatte la maison et le canapé ( et la PS3 )Sinon J'ai enfin eu l'occasion d'essayer ( seul ) notre X6 M ( V8 4.4 555ch ) Que dire si ce n'est que ca pousse ( surtout avec le bouton M du volant enclenché )La sonorité est envoutante également , on peut t'entendre arriver de loin dans les petites rues Par contre la jauge de carburant , sans commentaire Et je m'attendai également à ce qu'il soit un peu pataud compte tenu du gabarit , ce n'est pas le ressenti du tout !Le voici tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon retablissement Ced Joli camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon rétablissement ! PS : t'aurais pu la prendre en rouge l'Elise plutôt qu'en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouai, ben , bon retablissement ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bisous Cédric, pas de bol ... y'a plus de tennis à la télé Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Biz Ced, remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rhoooo ! bon rétablissement ced ! (je voulais te porter des chocolats mais ça va fondre avec cette chaleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour Ced : un paquet de malbo et un pastaga sous plis Ca, ça devrait lui faire plaisir pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ced42 a écrit: Salut à tous , j'ai enfin un peu de temps ( voire beaucoup ) vu que la grosse entorse à la cheville ca c'est fait ( merci le soccer5 en salle )Du coup je squatte la maison et le canapé ( et la PS3 )Sinon J'ai enfin eu l'occasion d'essayer ( seul ) notre X6 M ( V8 4.4 555ch ) Que dire si ce n'est que ca pousse ( surtout avec le bouton M du volant enclenché )La sonorité est envoutante également , on peut t'entendre arriver de loin dans les petites rues Par contre la jauge de carburant , sans commentaire Et je m'attendai également à ce qu'il soit un peu pataud compte tenu du gabarit , ce n'est pas le ressenti du tout !Le voici tout propre Whaaaaaaaaaa quelle pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci à tous Repos y a que ca à faire , il est encore tout bleu l'extérieur de la cheville Au moins j'avance à grands pas à GT5 Tony j'avoue avoir un petit faible pour le jaune sur l'Elise , pas que le rouge ne me déplaise Alex je me console avec le tour de France , vivement la montagne ! Et plutot Philip Morris marron avec un pastaga Ricou Tu es le bienvenu avec ou sans chocolat fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Demain commande du mécanisme de lève vitre conducteur , la vitre est tombée vendredi , obligé de dégarnir la portière pour la bloquée en attendant !Reprise du taf également demain La b6 en a besoin en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas ma faute , il a plu tout le week end A midi elle sera nettoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Céd, va me nettoyer ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne reprends qu'à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca y est elle est lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et en plus ca a fait venir le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah la b6 toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce matin , remplacement du mécanisme de lève vitre conducteur sur la b6 , pas compliqué à la base mais beaucoup de démontage ( et quelques agrafes cassées ).Il faut même démonter le cadre de la vitre , c'est marrant de voir l'A4 en mode "CC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 août 2011 Petite réunion familiale , quoi on aime bien VAG !!! Ma mienne, une Octavia 2.0 tdi 140 Elegance et une nouvelle arrivée avec une b6 2.5 tdi 163 Pack Plus, et enfin une petite Corsa GSI ( allemande tout de même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites