ced42 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et en plus qu'elle puisse envoyer du courant 220V à ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Petite série du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Des supers shoots , bravo Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci poto Pour compléter une 1ère série de la b6 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ps : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes photos les 2 séries sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super Ced de bien jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je viens juste de remarquer ta signature...j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Na mare encore de la flotte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je crois qu'il ont annoncé grosse chaleur pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pas grave comme hier surement du a 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 l'affreu a écrit:je viens juste de remarquer ta signature...j'aime bien Brun66 a écrit:Na mare encore de la flotte iciLe soleil perce en ce moment mais pas de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 avril 2011 l'affreu a écrit:je viens juste de remarquer ta signature...j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 franky1619 a écrit:l'affreu a écrit:je viens juste de remarquer ta signature...j'aime bien Je parle d'automobile bien evidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bien évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on avait tous compris dans ce sens là...biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il suffit de savoir pour quelles marques je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il fait de super photos le ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est toujours tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rhooooo ced !!! il faut que tu prenne la ricoumobile en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 avril 2011 plus ca va plus elles sont belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour ces comms les amis Je commence simplement à connaitre bin mieux mon Lumix , à force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et enfin les dernières de la série de l'autre soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours de bien beau clichés Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ced belles photos, essai avec des suédoises à côté la prochaine prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aie la R888888888 !!!je prend aussi la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On voit pas trop les anneaux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 ced42 a écrit: J'ai déjà commencé Ah ba voilà qd tu veux tu fais de bonnes fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca veut dire que mes autres photos sont pourries !!! Si vous etes sages je vous posterai le reste du shooting dans la section R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ah nan ! juste que là elles sont encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tu as fait comment , un salon où tu as une bonne copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une gentille épouse , tout simplement Bon par contre la R8 ce n'est pas la mienne j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites