ced42 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et quand tu connais les marges , c'est affolant Et la majorité du temps ce sont les mêmes fabricants de pièces chez les distributeurs ( type AD etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quand tu vois les tarifs sur ETKA et ceux pratiqués en concess, déjà ps : bonne idée le stylo retouche, il m'a déjà servi 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ced42 a écrit:Et quand tu connais les marges , c'est affolant Et la majorité du temps ce sont les mêmes fabricants de pièces chez les distributeurs ( type AD etc... )Clair que c'est chère, quand tu vois que le câble ipod c'est 280€ Mais bon, c'est la vie Sinon Ced tu pourras me donner les coordonnées pour le carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 www.gecko-racing.frS'il y a ton bonheur, profite car il y a 15% en ce moment (le chef est de bonne humeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tout ca parce que sur la boite y a le sigle Audi Gnx t'a répondu Laser , c'est Tof qui gère ca Dailleurs j'ai rediscuté avec plusieurs personnes de la concession VAG pour placer et faire connaitre le site , j'attends tes cartes Tof Au fait ca y est j'ai ma connexion supersonique , j'essaie de vous préparer un ensemble de photos du cantal rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ced42 a écrit:Dailleurs j'ai rediscuté avec plusieurs personnes de la concession VAG pour placer et faire connaitre le site , j'attends tes cartes Tof C'est une méga-bonne nouvelle pour Tof ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 On verra bien je vais avoir un RDV avec le responsable après vente au retour de ses vacances , certains vendeurs étaient emballés en tout cas.J'ai pu étayer mes propos avec l'ex R8 V8 de Nannan présente en VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui un grand merci à toi Ced Je fais partir les cartes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 xtof06 a écrit:Oui un grand merci à toi Ced Je fais partir les cartes aujourd'hui Ok j'ai bien eu ton MP Dans tous les cas ca te fera au moins un peu de pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Me revoilà après une semaine ultra chargée mais la ca devrait allé mieux j'ai une semaine de congé --- La b6 lui ai fait le roulement AVG , ca fait plaisir de retrouver le silence Obligé de bien demonter les freins et rotules pour atteindre les vis du moyeu Et j'ai galeré à le décoller--- Aussi la nouvelle Volvo S60 est arrivée cette semaine : en version D5 205ch AWD Geartronic Summum , plutot réussie la belle j'adore la face avant facon passat CC , Cls... De profil j'aime moins je trouve qu'il manque un peu de longueur à la malle pour équilibrer l'ensemble. Les jantes ne sont pas les plus jolies du catalogue non plus. L'intérieur est de bonne facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas vilaine cette volvo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pas vilaine en effet. Merci pour les photos, c'est la première fois que je la vois dans une autre couleur que cet orange vraiment immonde dans lequel elle était toujours présentée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Au fait Ced, les photos du rasso Cantal en HD, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aime bien dans l'ensemble cette nouvelle S60 , et vivement que je l'essaie en T6 304ch Pour les photos j'essaie de vous faire ca rapidemment j'y pense Et enfin un peu de b6 sous le soleil que l'on pas vu tant que ca cette semaine En plus elle est toute propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est bien propre ta B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Toujours aussi belle, elle ne fait vraiment pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la B6 est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci pour vos comms les amis C'est vrai que la b6 a encore une ligne assez actuelle , je n'arrive pas à me décider à la mettre en vente puis je trouve toujours rien pour la remplacer Sinon pour le upload de photos j'ai essayé de le lancer hier soir mais il a buggué dans la nuit Bon week à tous , sous un grand soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quelques photos en début d'aprem, la pluie est de retour Un après-midi orageux à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 PS: La pluie , c'est quoi la pluie, connais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anima a écrit:la B6 a toujours été la seule belle A4 a mes yeux Et puis belle couleur salut et les b5 alors elle compte pour du beurre jolie ta be 6 je t en tiens pas rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci David J'aime bien la ligne des b5 encore mais l'intérieur a bien vieilli , la différence avec mon ancienne ph1 98 et mon actuelle b6 est flagrant Sinon ce matin j'ai remonté les jantes 17" et par la même occasion réparé ma lumière de la boite à gant.Il manquait simplement un axe au niveau du contacteur que j'ai remplacé par un rivet:Et la lumière fut J'ai remarqué que celle sous le siège passager ne marchait plus , simplement l'ampoule :C'est plus joli avec les 17" quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Du 17 A la place de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 août 2010 A la place de mes 16" origines que j'avais montées en attendant de refaire une de mes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ahhhhh ben voui 16 c est pour les enfants les grand en 18 et les adultes en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben c est vrai quoiaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 août 2010 Faut également avoir la voiture adéquate pour monter du 18" , en l'occurence sur la b6 ca fait gros 4*4 faudrait que je la rabaisse etc... Et quelle perte de confort entre ces 2 tailles !Le 17" est un bon compromis dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 août 2010 comme le 18' sur ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Non c'est trop piti sur le TT² le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est sûr sur le TT² il faut au moins du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 non 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 août 2010 18 c'est bien, 19 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 août 2010 +1 en 19" c'est encore mieux Allez voir les jantes en 23" que j'ai postées sur le topic : rencontres automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ced42 a écrit:Merci David J'aime bien la ligne des b5 encore mais l'intérieur a bien vieilli , la différence avec mon ancienne ph1 98 et mon actuelle b6 est flagrant Sinon ce matin j'ai remonté les jantes 17" et par la même occasion réparé ma lumière de la boite à gant.Il manquait simplement un axe au niveau du contacteur que j'ai remplacé par un rivet:Et la lumière fut J'ai remarqué que celle sous le siège passager ne marchait plus , simplement l'ampoule :C'est plus joli avec les 17" quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 août 2010 En vacances et week end super ensoleillée , que demander de mieux Déjà à l'aube la b6 brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je me souviens bien du matos dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Euh là je ne vois que le soleil briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 août 2010 coyote091 a écrit:Euh là je ne vois que le soleil briller C'était l'autre côté qui brillait GnX a écrit:Je me souviens bien du matos dans le coffre Toujours ma caisse jaune de produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites