Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou les loulou coucou, voilà j'aimerais peut être mettre des élargisseurs sur ma Titine, mais par contre j'aurais aimé savoir la différences entre ceux en alu et ceux au magnésium. Quelles largeurs vous me conseillez de mettre à l'avant et à l'arrière, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un en ai déjà mis sur le fofo :idee:

A mon avis on ne doit pas pouvoir monter très haut (genre 10mm) sinon ça risque de frotter après fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas le souvenir qu'une personne ai monté des élargisseurs, j'ai rien trouvé sur les posts. Je pense que 10mm ça doit être bon mais mon pote m'a dis que c'était surtout à partir de 16mm que ça commencait à se voir, mais bon c'est sur je veux pas que ça frotte de partout, donc si qq'un sais comment savoir le déport max qu'on peut mettre ça serait top Top
Après au pire si 16 ça passe pas, tampi 10mm fera l'affaire.
Je pensais bien que le magnésium était plus léger, après faut voir si ça sert à quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est assez large déjà, mais c'était pour avoir un côté un peu plus "agressif" et faire ressortir un poil les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je parlais des élargisseurs en magnésium, le reste c'est affaire de goût Wink

Par contre, je me demande si ça modifie un peu ou beaucoup la géométrie de la voiture :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non , ça ne modiffie pas le parallélisme , ni le carrossage, ni l'angle de pivot ,
ni la chasse , par contre j'ai un doute sur l'angle inclus surtout lors du braquage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca déplace tout de même le point d'appui "moyen" au sol, normalement ça doit changer un peu le comportement de la voiture, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca augmente un chouilla la stabilité mais ça diminue la maniabilité à priori

De toute manière c'est moche et ça fait kéké alors je me pose pas la question :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur ça améliore considérablement la tenue de route oui d'ailleurs sur certaines auto de rallye on augmente les voies de presque 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Ca augmente un chouilla la stabilité mais ça diminue la magnabilité à priori

De toute manière c'est moche et ça fait kéké alors je me pose pas la question :dehors:



Rhhhhoooo la grosse faute, tu dois avoir honte là fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? La tenue de route ca se résume pas en stabilité entre autres? :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Quoi? La tenue de route ca se résume pas en stabilité entre autres? :ddr:


La faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ça? Oui j'ai honte :ddr:

Je suis un magna de la tenue de route comme tu le sais fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si ça abime le train roulant j'en met pas, après ça se voit pas t'en que ça donc ça fais pas si kéké, au pire c'est 1 à 1.6cm de chaque côté donc plutôt raisonable et ça ressort pas des ailes, ya des choses qui font plus kéké que ça en tout cas, et je pari même que si j'en mettais et qu'ont venaient à ce rencontrer personnes ne le calculeraient mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
De toute façon si ça abime le train roulant j'en met pas, après ça se voit pas t'en que ça donc ça fais pas si kéké, au pire c'est 1 à 1.6cm de chaque côté donc plutôt raisonable et ça ressort pas des ailes, ya des choses qui font plus kéké que ça en tout cas, et je pari même que si j'en mettais et qu'ont venaient à ce rencontrer personnes ne le calculeraient mdr


Comme dit Wooz, attends d'en croiser certains du fofo fume

Il parait même qu'il y a des maniaques qui se baladent avec leurs produits d'entretiens dans le coffre
(moi j'ai opté pour les tournevis et touSSa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'espère que d'ici cet hiver ou au printemps prochain rencontrer quelques membres, de toute façon je vais recevoir mes feux TTS bientôt, donc si une âme charitable du côté du Gard (30) veux bien me mettre un coup de vagcom, à la voiture bien sur mdr , ça serait super sympa et une première occaz de faire une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur les MK1 le ET est 35 et sur la quattro sport MK1 le ET est de 25 , c'est pareil
que si on avait rajouter des cales de 10mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
lol!

J'espère que d'ici cet hiver ou au printemps prochain rencontrer quelques membres, de toute façon je vais recevoir mes feux TTS bientôt, donc si une âme charitable du côté du Gard (30) veux bien me mettre un coup de vagcom, à la voiture bien sur mdr , ça serait super sympa et une première occaz de faire une rencontre.


Ca doit être moi le plus près :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
sur les MK1 le ET est 35 et sur la quattro sport MK1 le ET est de 25 , c'est pareil
que si on avait rajouter des cales de 10mm Wink


donc sur le TT2 l'ET est de 45?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex c'est toi le plus près? tu est vers où? Si ta le vag et que tu sais bien t'en servir tu serais pret à me paramétrer les feux TTS, même moyenant une petite rémunération ou sinon je t'invite à aller boire un verre du côté de chez toi si ça te dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:

donc sur le TT2 l'ET est de 45?


Ben ça dépend de la largeur de la jante Wink
Sur les réplicas en 19" par exemple, ce n'est pas le même ET que sur les origines (car 9" contre 8.5" en largeur).

Armand30 a écrit:
Alex c'est toi le plus près? tu est vers où? Si ta le vag et que tu sais bien t'en servir tu serais pret à me paramétrer les feux TTS, même moyenant une petite rémunération ou sinon je t'invite à aller boire un verre du côté de chez toi si ça te dis?


De toutes les personnes que je connais et qui ont un vagcom, je pense que c'est moi le plus près. Je suis vers Marignane (l'aéroport de Marseille) ... après ça dépend où tu habites dans le gard.
Le VAGCOM, je connais bien oui (c'est moi qui ai monté tous les topics vagcom sur ce forum ... ou presque)
Pas besoin de payer, je te rassure Toura
(une caisse de champagne suffira :dehors: )

J'ai déjà fait la manip pour Ricou ... et tout un tas d'autres sur ma TiTine et celle d'Aymeric (& Mitch aussi). Y'a que les erreurs de Yoyo qui m'ont résisté ... faut dire que c'était des vrais erreurs liées à un blème électrique sur ses phares :ddr:

Pas de souci pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci alex Very Happy , moi je suis du côté de nîmes, c'est à peu près à 1h15 - 1h30, donc à la limite quand le moment viendra, je te contacterai pour savoir lorsque tu sera dispo et te donner rdv mdr , d'ici là je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, si je ne suis pas en déplacement, tu peux venir quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Armand, je peux passer aisément au champ' fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi ici oui

C'est de la contrebande qui vient du jura ... t'en boit 2cl et tu dors forcément sur place :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au vrai sujet les elargisseurs
je recommande de passer par des trucs de marque eibach par exemble
avec les replicats 15 maxi a l avant et 5 a l arrière sinon ça touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
tu as des elargisseurs Bruno? j'en ai pas l'impression :idee:

oui avant arrière depuis la modif freinage Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je frotte très peu sauf charge a donffffff et en appui important clown
oui ça roule Eric et touaaaaa

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...