Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

Prépa Audi TT TFSi 200ch

Messages recommandés

Franchement n'importe quoi !

Chez moi les vendeur de drogue ou autre voyou n'aime pas se genre de caisse, mais plutot BMW, ou Mercedes de grosse cylindree!

Avec un M3 M5 ou autre SL ou CL chez moi c'est a se moment la qu'on te prend pour un dealer! Meme un TT leur tape plus a l'oeil qu'une focus !

Sortez de vos quartier luxueu messieurs :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semac a écrit:
il suffit de voir le tour de force de Ford avec Focus RS !


Le couple est bridé par l'électronique sur les premiers rapports, c'est pour ça que ça passe si bien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, j'arrive plus à trouver un post où j'avais discuté avec quelqu'un pour faire un changement de filtre à air, il se trouve que j'avais l'ancien cache pour le moteur et qu'il fallait tout démonter pour changer le filtre, et j'aurais aimé savoir quel dimension de filtre j'avais pour savoir quel filtre pipercross je dois commander pour faire un éventuellement changement.

Edit: c'est bon j'ai trouvé :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sa c'est dit au moin Arrow ....
tu me mes dans le doute quand meme,
je voulait une ligne inox style tts ou v6...
mais juste l'echappement, a part l'héstétique c'est domage de ne pas en profiter pour gagner en sonorité et en performance....
j'hésite a passer en ligne complete.... mais si vous deconseiller tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Semac a écrit:
il suffit de voir le tour de force de Ford avec Focus RS !


Le couple est bridé par l'électronique sur les premiers rapports, c'est pour ça que ça passe si bien Wink .



Il est bride a 380Nm donc quand même nettement plus qu un tfsi 200cv et pourtant ca passe nettement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...