Wooz' 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai pas si peur que ça en fait mais je me demandais combien ça pouvait bien consommer réellement en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anto a écrit:Je le recommande vivement aux maniaques du nettoyage Greg, c'est pour toi En ce moment en promo sur cdiscount à 36€, voila le lien : http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/black-et-decker-pav1205/f-1101405-blackdecpav1205.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 commandé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comment vous aspirez dans les recoins avec ce gros machin ? Dans ma boîte nous sommes revendeurs de matériel Kärcher et on fait des aspirateurs extracteurs, il parrait que c'est le top mais j'ai jamais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as un flexible fourni avec, regardes il y a une autre photo un peu plus haut avec les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui bien vu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites