Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello, j'envisage d'acheter un petit aspirateur pour TiTine et j'aurai voulu avoir vos avis. Je sais que plusieurs d'entre vous en ont (NoNo et Alex pour ne pas les citer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai en acheté un sur le net c'est un black&deckerhttp://www.blackanddecker.fr/homeproducts/productdetails/catno/AV1205/Vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est assez puissant ou c'est juste de l'appoint?Parceque j'ai un truc sur batterie 12V comme celui là pour la maison et ça reste difficile d'aspirer vraiment en "profondeur" une auto avec. Si c'est assez puissant ça peut m'intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'utilise plus que celui ci pour nettoyer ma TiTine et c'est vraiment niquel.Je regarderai quand même ce soir pour confirmer la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok merci! Tu l'as payé combien? (Flemme de googler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai un petit B&D, le problème c'est l'autonomie sur ces machins ... et c'est long à recharger.Bon, je passe l'aspirateur tous les 4-6 mois, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je l'ai acheté sur une vente privé 35 Euros au lieu de 60 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'autonomie de mon truc d'appart doit permettre de faire un siège + un tapis de sol vite fait. Puis 12h de recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 GnX a écrit:J'ai un petit B&D, le problème c'est l'autonomie sur ces machins ... et c'est long à recharger.Bon, je passe l'aspirateur tous les 4-6 mois, donc ça va Le miens se branche sur l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euskadi a écrit:Je l'ai acheté sur une vente privé 35 Euros au lieu de 60 je crois.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cool merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi elle n est jamais salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et pour cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 celui ci a l'air pas mal et pas cher http://www.pixmania.com/fr/fr/1755994/art/black-decker/aspirateur-a-main-pav1205.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="euskadi"]Et pour cause [/quote]quelle cause l utilisation de patin a mamie pour rentrer dans l auto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euskadi a écrit:J'ai en acheté un sur le net c'est un black&deckerhttp://www.blackanddecker.fr/homeproducts/productdetails/catno/AV1205/Vraiment pas malC'est bien celui ci que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Des vraies ménagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Antosha a écrit:celui ci a l'air pas mal et pas cher http://www.pixmania.com/fr/fr/1755994/art/black-decker/aspirateur-a-main-pav1205.htmlApirateur commandé (NoNo inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Idem. On a du commander en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors les gayzous ! on fait le ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Va mettre de la brillantine sur ta TiTine toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu aspires touaaa Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 woozy a écrit:Idem. On a du commander en même temps les grands esprits se rencontrent 46 roros en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on pourra faire un PR comparatif du meme aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'es trop un ouf Anto!On se fera un rasso, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Antosha a écrit:Antosha a écrit:celui ci a l'air pas mal et pas cher http://www.pixmania.com/fr/fr/1755994/art/black-decker/aspirateur-a-main-pav1205.htmlApirateur commandé (NoNo inside )woozy a écrit:Idem. On a du commander en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Apirateur reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La poste met dans son suivi que j'habite pas à mon adresse Bande de consJe sens que je vais devoir me battre pour le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je l'ai fait déposer dans un centre Kiala de retraits de paquets en France...beaucoup plus pratique que d'attendre la poste..j'ai essaye 30 secondes et ça a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super!!!Je suis blasé à cette heure-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Antosha a écrit:je l'ai fait déposer dans un centre Kiala de retraits de paquets en France...beaucoup plus pratique que d'attendre la poste..j'ai essaye 30 secondes et ça a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai finalement utilise la bête pour de vrai et ça marche super bien Wooz t'as essaye le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je le recommande vivement aux maniaques du nettoyage Greg, c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouep j'ai essayé hier!C'est vachement efficace pour un aspi de cette taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pinaise pour passer entre les sièges et le frein à main ça doit être chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Faut mettre une sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il y a un bec telescopique et meme un flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Une sucette avec un tube flexible Quand je pense que tu ne fais jamais le ménage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 GnX a écrit:Faut mettre une sucette Remarque de ma femme : il parait qu'on appelle ça une suceuse Chacun son opinion et sa vision du mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais, là tu me fais penser à Scary Movie et le gars avec son aspirateur (et sa suceuse du coup )Vive les références cinémato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Par contre vous savez si ça vide beaucoup la batterie cet aspi? Pcq celui qui me sert pour la maison a certes une batterie beaucoup plus petite mais elle est vidée en 3 minutes et met 24h à se recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a mon avis ca vide peu la batterie (a moins que tu utilises l'aspi pendant des heures) tu peux toujours l'utiliser avec le moteur qui tourne si tu as peur de vider ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites