boogie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous,Une idée du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Sur quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un 2.0 TFSI de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Viens tu de faire le plein ? Si oui cela vient de ton carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A quoi correspond exactement ce voyant ?Ca peut venir du système de recirculation des gaz brûlés, non ? (sorte d'EGR pour TFSI)(jamais vu le moindre capteur sur l'échappement, ça doit se passer en amont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu as le moteur qui tousse en plus ... probable que Nono ait raison A moins d'une pompe à essence fatiguée ou d'un filtre à essence pas bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Si il y a un voyant allumé, c'est qu'il y a un code défaut, mieux vaut la passer au vag-com. Trop de paramètres pour y repondre , par exemple , il peut y avoir un blème sur les sondes lambda ou le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Un problème lambda, c'est la cata T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 GnX a écrit:Un problème lambda, c'est la cata T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ?c'est la caca , c'est la cata , c'est la catastrophe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La cata de Tof S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof (ou comment faire une réputation imméritée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Si vous connaissez quelqu'un en Belgique qui a un VAGCom ....cela m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 GnX a écrit:La cata de Tof S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof (ou comment faire une réputation imméritée )Clair Surtout que j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bobtt1 a écrit:GnX a écrit:Un problème lambda, c'est la cata T'as pas un vagcom qui traîne dans ton coin pour faire un diag plus précis ?c'est la caca , c'est la cata , c'est la catastrophe, mais ça peut etre pas gras chose et la c'est le mimi , c'est le rara ,c'est le miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je persiste as tu fais le plein juste avant l'allumage du témoins carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 boogie a écrit:Si vous connaissez quelqu'un en Belgique qui a un VAGCom ....cela m'intéresse !!!Non, désolé xtof06 a écrit:GnX a écrit:La cata de Tof S'pas faux, si ça vient de l'échappement c'est forcément Tof (ou comment faire une réputation imméritée )Clair Surtout que j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 'tin je viens de comprendre HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 plus c'est long plus c'est bon Toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Brun66 a écrit:je persiste as tu fais le plein juste avant l'allumage du témoins carburationNon ... ce serait trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans ce cas, je vois 3 trucs :* filtre à essence pas très en forme* sonde lambda qui ne fonctionne pas bien ou qui s'est débranchée (???)* système de recirculation des gaz brûlés à vérifierMais aussi bien, sans diag plus précis, ça peut aussi bien être un débitmètre qui déconne ... les erreurs moteurs sont parfois un peu "space" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 VERDICT ???Bobine d'allumage .... Coût = 37 EUR ... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super! Ca reste pas trop cher normalement (je veux dire en terme de main d'oeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 P'tain on avait tout faux Mais bon, le diag était imprécis, on a une excuse En tout cas, bien content pour toi que ce ne soit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GnX a écrit: P'tain on avait tout faux Mais bon, le diag était imprécis, on a une excuse En tout cas, bien content pour toi que ce ne soit pas grand chose Ben quoi ???Témoin allumé et moteur qui tousse c'est pas bon comme explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Fallait faire une prière du soir Sinon, si tu peux mettre les références de pièces concernées (1 donc ), ça aidera éventuellement aux prochains qui auront le problème (en espérant personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Content pour toi que ça ne soit que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 boogie a écrit:VERDICT ???Bobine d'allumage .... Coût = 37 EUR ... oufj'ai eu la meme chose le mois dernier resultat surplus d'essence imbrulé dans le cata , analysé par la sonde lambda et voyant anti-polution allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le cata n'a pas pris trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et re !!!!Prise en charge entièrement par Audi pièce et main d'oeuvre .... (10/2007 et 70000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 T'y est allé avec une hache ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 boogie a écrit:et re !!!!Prise en charge entièrement par Audi pièce et main d'oeuvre .... (10/2007 et 70000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 GnX a écrit:T'y est allé avec une hache ou quoi Non même pas .... mais une bobine qui lâche après si peu de km .... ils ont pas osés Non j'ai vraiment une très bonne relation avec mon concessionnaire Reste juste un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre .... mon problème LED et clignoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est quoi le bleme de Leds et clignoteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Brun66 a écrit:c'est quoi le bleme de Leds et clignoteur ?Lorsque le clignoteur fonctionne la puissance des leds ne se réduit pas ... en soi cela ne me gêne pas pour la TT le clignoteur étant assez imposant ... mais c'est lorsque je mets mes feux de stationnements que cela gêne. LA puissance des leds est trop importantes et au lieu d'avoir un simple éclairage de position j'éclaire toute une rue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Malin ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il y a dans le menu un truc a cocher pour cela dans le vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 1 ou 2 ... ou 3, ça dépend de la config de base Aucune réponse absolue sur ce sujet, ça s'essaye sur place ... je n'ai pas d'autre solution à proposer. Le pragmatisme avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui c est pas faux mais il faut je regarde mes notes je l avais note il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Des nouvelles .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dans le Byte 8 Bit 7 Deactivation while Blinking Active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.audi-connecttion.com/infos-et-astuces-mk2-f6/vag-com-le-topic-des-petites-astuces-t787-300.htmJ'en suis toujours au même point Quid de l'indice octet, qui d'après le technicien chez Audi qui devait s'occuper de l'encodage à l'époque, va de 0 --> 23 et quel Bit 0 --> 7 (8 chiffres) ????Manifestement le système d'origine n'est pas le même que VAGcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non Chez Audi il se connecte avec un autre logiciel Usinemais paye toi donc un VagCom pour 80€ tu feras ton bonheur et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites