krok 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous !Petite présentation copiée des forums d'AP (ouais je me suis inscrit partout pour pouvoir tout lire huhu).Krok, d'un âge physique certain et mental incertain, aucun intérêt à en dire plus.De retour de ma concession au volant de ma nouvelle TT ... juste le temps de faire quelques photos rapide pour vous la présenter.Il s'agit, comme la précédente que je vend actuellement, d'un TT roadster 1.8. Les seules options sont :- windshot électrique- pack LED- intérieur Nappa RougeComme la précédente, je ne l'habille que de noir !J'avais imaginé changer les jantes dans les prochains jours, mais je préfère retarder cet achat, celles-ci me plaisent bien pour le moment.J'aime beaucoup cette ligne, une face avant particulièrement à mon goût ...... son derrière aussi !Fan des cuirs Audi, voila un intérieur qui n'a laissé aucune chance à l'option S-Line.Dur dur de contenter tout le monde, j'ai donc mixé le black & red, j'espère que je ne choquerai personne !Bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbe cette titine roadster, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ta TiTine Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est magnifique ! Il te manque plus que les embouts chromés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très jolie TT, sui le serait encore plus avec deux embouts chromés Mais ils ont déjà dû te le dire sur AP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krok 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci,Les embouts arrivent, ils ne les avaient pas reçus ... j'avais le choix :1 - laisser la voiture en concession le tps qu'ils arrivent et qu'ils me les montent,2 - CA VA PAS LA TETE HOOOOO ???? Files moi les clés, boulet !Devinez ce que j'ai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon ben alors t'es excusé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hooooo c est beau mais noir et sans toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Jolie !Mais je n ai pas compris, tu revends un mk2 roadster noir pour racheter la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krok 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Nope je revend un mk1 roadster noir / baseball Je crois que j'ai mis une annonce ici aussi ... je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Roadsterrrr powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Jolie TiTine Krok et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krok 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci merci ...Elle a ses embouts depuis les photos ... mais pas d'image pour le moment, surtout qu'avec ce temps et 1500kms dans les roulements, elle est un peu crado là ! Je prouverai mes dires sous un beau soleil automnal un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krok 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Rhello les enfants,J'ai ramené mon mk1 du garage hier soir ... purée c'est quand même sacrément différent comme conduite / agrément ! Je m'étais pas rendu compte de la différence après 7 ans à son volant, l'habitude certainement Oiiiiink j'ai plus envie de m'en séparer maintenant ... c'est un vrai p'tit karting ! Je me demande si il n'a que les 150cv comme annoncé d'origine ; vu qu'ils m'ont planté le Concert en safe mode, j'ai pu profiter du son, décapoté ... et ben heuuu, miam ! Ca ronronne carrément pas mal du tout.Retour à la casa et que vois-je qui me saute aux n'yeux : je veux le kit alu étenduuuuuuuuuu sur mon mk2 !!! Mais bordel de marde pourquoi c'est une option (que je n'avais point vue à l'achat ...) ??? Quelqu'un peut me renseigner sur le prix de se genre de montage (arceaux et pédalier en alu ... et coques de retros aussi en couleur alu en passant ) ?Merci de votre écoute, à vous les studios, à vous Cognacq-Jay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 va sur le topic vente j'ai poste quelques pièces il y a une semaine tu auras déjà une idée de ce que tu peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couto 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello, beau jouet bravo... J'ai aussi une valance arrière en carbone (origine audi) si tu souhaites faire la modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il t'en reste encore JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça c'est une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut et bienvenue! belle titine Tu devrais peut être remplacer l'antenne par une plus courte, ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pourquoi c'est pas mal la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 très belle titine avec son cuir rouge! j'avais les même tons sur ma BM cabrio, ça donne bien le noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 cher les et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites