Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello a tous. En parlant avec Alex (GNX) hier nous nous disions qu'il n'y avait pas de section du forum sur les concessions Audi. Je pense que ce serait utile car je me rappelle avoir pas mal galéré pour trouver une bonne concession. Bien sur il ne faut pas critiquer une personne spécifique dans le garage; ça ce serait de la diffamation. Aussi lister le points positifs!! et les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis allé faire ma première vidange chez Audi Lebon a St Lo (50 - manche) en avril 2010 et j'avais eu vraiment une bonne impression: vidange par le dessous et pas par aspiration (le chef d'atelier me disant quand même qu'il pensait que par aspiration c'était OK, mais que dans le doute il vallait mieux faire plus). Prix très compétitifs (180 euros la première vidange) et moins de 70 euros l'heure de main d'ouevre en mecanique... quelques jour après je crève et vais faire réparer ma roue dans un autre garage avec pour résultat de grosses vibrations a cause d'un problème d'équilibrage. Comme je passais a cote d'Avranches (50) Je passe par Audi Avranches (50 - Manche) ou on me dit que comme je ne suis pas client on ne peut pas me réparer ma voiture (assez incroyable comme réponse). Je repasse chez Audi St-lo ou ils vérifient differentes choses avant de refaire l'equilibrage (il manquait 20g)....pour 10 euros (30mn)...Donc je recommande vivement Audi Lebon a St-lo dans la Manche mais mon avis est base seulement sur une vidange un un petit soucis d'équilibrage. Autrement très bon accueil et super disponibilité du personnel du garage.Je deconseille Audi Avranches (Lemauviel): ils sont franchement désagréables et qui semblent plutôt VW (ils ne sont pas sur le site audi.fr)..voila si ca peut aider les manchots .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors en ce qui me concerne j'allais faire mes révisions sur l'ancien TT chez AUDI BUC (78), aucun soucis, personnel sympa, magazinier pas trés compétent.J'avais payé dans les 235€ pour la vidange des 15000 kmsMais suite à ma derniére mésaventure (TT RS laissé à cette concession pour un bruit d'air à 160km/h et récupéré avec 73 kms de plus au compteur car le responsable de la concession est rentré chez lui le soir, alors que j'avais demandé de ne pas faire d'essai), je me suis récemment dirigé vers AUDI LES ULIS (91) pour avoir le code de mon RNS-E, acceuil bon, personnel sympa (il n'avait pas de créneau de disponible, mais il m'en a trouvé un tout de suite quand même), discution sympa avec le responsable mécanique et magazinier qui à l'air compétent (au moins pour les 2 renseignements que je lui ai demandé).Tarif de l'intervention 24€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je déconseille Audi Orléans (Pillon Nord), il y a déjà beaucoup de choses dites sur AP sur cette concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je conseille Audi Laxou (Nancy) = Polygone AutoJe conseille Audi Metz aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour mon cas personnel, je connais 3 CC Audi :* St-VictoretDu bon et du moins bon : en général plutôt bien accueilli, les compétences techniques me semblent correctes (à part le magasinier intérimaire qui était franchement nul en rapport de l'habituel qui était - lui - très compétent).* BesançonLa CC qui m'a vendu TiTine, j'ai fait ma révision à la-bas, RAS. A priori, nous sommes bien accueillis et les personnes sont compétentes.* Les millesRien à dire pour le moment, mais j'ai reçu 4 valves Audi pour les pneus donc le côté commercial est positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi je connais qu'une CC, celle de Gap, je ne sais pas trop quoi penser d'eux, il y a 2 magasinier, un qui gere bien l'etka, l'autre qui comprend rien, au niveau du travail j'ai juste changer des jantes chez eux, donc je sais pas comment il bosse. Mais dans l'ensemble l'acceuil est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca me paraît complètement hallucinant qu'on puisse envisager de faire une vidange par aspiration chez Audi... on n'est pas chez Midas quand même Pour ma part, je ne peux conseiller aucune des concessions parisiennes, leur incompétence manifeste m'ont toutes fait fuir.Je vous dirai en février 2011 quand je ferai ma 1ère révision en Belgique (ça peut toujours servir aux nordistes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Espace Paris Sud dans l'essonne, je suis satisfait depuis quelques années ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai reçu aujourd'hui la liste des concessions Audi en France et a liste semble moins longue qu'avant. Il semblerait qu'Audi France ait fait le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Antosha a écrit:j'ai reçu aujourd'hui la liste des concessions Audi en France et a liste semble moins longue qu'avant. Il semblerait qu'Audi France ait fait le ménage...Oui, en effet, l'allemagne est passé par là ;-)Pareil pour les concessions agréés R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai l'impression qu'Audi Allemagne a pris conscience qu'il y avait un problème avec le service Audi en France, qui était loin d'être à la hauteur du prix de vente de leur voiture. Perso, ma concess était regroupé avec VW et Skoda. Depuis la rentré, ils ont déménagé sur un nouveau site et depuis, le service est vraiment 5 étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Personne ne sait réellement ce qu'il en est? (combien de concess fermée pour cette raison?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dans la lettre Audi ils disent que c'est effectif depuis le 1er juillet et que le réseau a été réorganisé. pas d'info sur les losers par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci! J'attend le courrier pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Audi Bauer Nanterre pour ma part et aucun soucis, je la préfère à celle de Levallois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop fort vos infos, on se faisait cette réflexion avec Ricou ce matin même Ca semble s'arranger, highlander ... il ne doit en rester qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Antosha a écrit:j'ai reçu aujourd'hui la liste des concessions Audi en France et a liste semble moins longue qu'avant. Il semblerait qu'Audi France ait fait le ménage...+1 avec un joli petit dépliant badgé. Pratique ce truc.La concession d'Aurillac y est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'espère que je vais aussi recevoir cette liste ça peut être utile.En tout cas c'est pas un mal qu'il fasse le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca avait été promis c'est bien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai aussi reçu le dépliant hier ! Audi fait le ménage, c'est pas plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Reçu aussi, ils n'arrêtent pas de m'envoyer des trucs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la liste est disponible sur le site Audi.fr....j'ai jamais autant reçu de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je reçois rien moua Ah mais je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 one question est ce que toutes les concessions zaudi s'occupent des modeles S et RS il y a t'ils des moins pires que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben voui, et bien sur des bonnes et moins bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Je déconseille Audi à boulogne sur mer, je me suis fait envoyer boulet quand j'ai voulu acheter ma TT, sans doute trop jeune pour l'acheter...Et mon beau frere aussi, quand il s'est renseigné pour son Audi A1..La seul chose positive la bas, c'est la tete qu'ils ont fait quand mon est repassé les voir moi avec ma TT et mon bof avec sa scirocco sport..c'etait plutot marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est souvent le type de chose, que tu retrouves dans les concessions Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Jamais eu ce genre de problemes avec ma concession au Mans J'ai toujours pu essayer tranquillement (cad partir 3H tout seul) des TT chez eux, ils ont toujours été respectueux.Faut dire quand c'est pourri (et c'est malheureusement souvent le cas chez Audi) mais on peut aussi dire quand c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui tout a fait il faut meme absolument le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 En même temps l'accueil en concession dépend essentiellement de la voiture avec laquelle on se gare sur leur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 franky1619 a écrit:En même temps l'accueil en concession dépend essentiellement de la voiture avec laquelle on se gare sur leur parking c'est malheureusement vrais et pas que chez ZAUDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites