ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ricou... a écrit:y a des chances vu ce que YoYo a écrit sur la Corse dans certains posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voui et avec Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:voui et avec Guy en ce moment pas de danger la chevrotine est coincée dans le coffre du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non ca c'est TiTine a madameGuy a sa propre titine Zodiavec plein de chose rare dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Chutttttttttttt touaaaaaaaaaaamoi j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:ricou... a écrit:y a des chances vu ce que YoYo a écrit sur la Corse dans certains posts Je dis tjs la vérité vais lui crever les pneus pr la peine à cette 2B lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salle mome elle t'a rien fait TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:Non ca c'est TiTine a madameGuy a sa propre titine Zodiavec plein de chose rare dedanstoi tu as vu quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:Salle mome elle t'a rien fait TiTineM'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Salle mome elle t'a rien fait TiTineM'en fous vais te foutre PanPan culcul mouaaaau pire tu lui caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 yoyo a besoin d'un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Veux la fille à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est marie t'es deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il aurait pu t'appeler papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 M'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:il aurait pu t'appeler papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lui aurait foutu une fessée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit: lui aurait foutu une fessée ouiT'es corse depuis peu de tps que t'es déjà méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sont pas méchant les corses sont très accueillant faut pas les faire chier c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:Sont pas méchant les corses sont très accueillant faut pas les faire chier c'toutHan comment t'as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ha bonBaigne dedans depuis tout piti mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit: ha bonoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit:Sont pas méchant les corses sont très accueillant faut pas les faire chier c'toutet ils ont raison Comme les Siciliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:Brun66 a écrit:Sont pas méchant les corses sont très accueillant faut pas les faire chier c'toutet ils ont raison Comme les Siciliens Moi j'suis pas accueillant et faut pas me faire chier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on est tous d'accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Toi tu veux un calin ce soirKATIAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vous avez pas fini de chier ? ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Anto a écrit:on est tous d'accord alors Mais les pires sont les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ricounounet veut aussi un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:le 92 ya des dealers .......Abdel si tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 yoyoDimano a écrit:a ok, je connais ce coin. j'y ai passé toute mon enfance Tony001 a écrit: toi aussi ? vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 AntoGreg il sait pas que le 92 c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Anima a écrit: yoyoDimano a écrit:a ok, je connais ce coin. j'y ai passé toute mon enfance Tony001 a écrit: toi aussi ? vous aussi ? @Yoyo, c'est vrai, ça craint 2B j'ai donc décidé de mettre 2A ! Et puis je suis ni ch'ti ni vendeur de frite ! Après, ton friteux est peut etre fan du PSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 2A c'est mieux je lui ai demandé pqoi il avait posé des plaques 75, il m'a répondu agressivement "paassque j'aime bien !! " qd il a vu que je n'aimais pas sa réponse et que j'allais lui taper sur laGGle il a tenté de marmoner une explication, mais j'ai en fait la réponse : question de frime !! il a encore l'aileron levé, je viens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sweek a écrit: AntoGreg il sait pas que le 92 c'est classe Enfin j'vais ptet mettre 29 sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tony001 a écrit:Anima a écrit: yoyovous aussi ? @Yoyo, c'est vrai, ça craint 2B j'ai donc décidé de mettre 2A ! Et puis je suis ni ch'ti ni vendeur de frite ! Après, ton friteux est peut etre fan du PSG ? t'as quelque chose contre les supporters du PSG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je mettrais le 21j'aime le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 51 si tu aimes le Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites