MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Vu que tu résides la plupart du temps dans le Nord, je ne mettrais pas 92, car ça pourrait passer comme "petit bourge de parigot qui vient nous emmerder".Si tu es attaché au 28, mets 28.Sinon 59 c'est bien Corse je suis moins fan. Si tu rencontres un jour un vrai corse, il va direct te demander d'où tu viens... et là tu répond j'ai jamais mis les pieds en corse, ça fait con Les domtom, pas fan du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lionel a écrit:Ouais mais 91 ça va et en plus tu y vis !Mais moi je me souviens de mon époque faienne avoir gueuler contre ces cons qui font chier avec leurs dépt absolument affiches sur leurs plaques !Je pense mettre 28, car je suis beauceron .Bah oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MickeTTe a écrit:woozy a écrit: avec Tony, et sur le dessus, l'autocollant GRD sur le RS c'est top Ce GRD là? Oh non pas ça sur le RS quand même! Quand j'en vois un je pense direct "Un beauf" Moi j'aime bien, ca fait pas beauf frimeur mais plutôt le gars qui a une caisse démoniaque mais qui pourtant ne se la pète pas en se prenant trop au sérieux.Pour moi le beauf c'est plutôt celui qui mettra un super aileron d'un mètre de haut avec des jantes de 22 pouces dorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu y passes quand cela va être vite fait c'est tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah tiens un autre beauceron !Je n y passe pas svt, que pour rendre visite a ma mère .Tu es de quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Chartres ?Quel lycée as tu fait ? J étais de marceau, puis vire j ai fait fulbert ^^tu vis encore ds la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 92 En + j'aurai pas besoin de changer les plaques quand tu va me la revendre dans quelques mois Non sinon reste en 59 la ou elle réside le plus souvent, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 avec boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lionel a écrit:Chartres ?Quel lycée as tu fait ? J étais de marceau, puis vire j ai fait fulbert ^^tu vis encore ds la région ?mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non on veut tout savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je vais changer mes plaques métal par des plaques en plexi. Du coup j'ai bien envie de changer de logo de région... Je n'ai pas d'autres attaches régionales particulières donc je vais plutôt choisir à l'envie !Déjà, j'élimine le 75, 13, 69 pour les histoire de foot. Ensuite, je voudrais éviter le 08, 51, 10 et 02 car c'est ma région donc pas très original. En fait, j'ai bien envie d'un numéro qu'on ne voit pas beaucoup par chez moi, j'ai donc pensé à 2A, 2B (on a les même origines du Sud), 971, 972, 973 et 974 (avec une préférence pour le logo de la Réunion)http://www.cartech.fr/news/logo-region-nouvelles-plaques-immatriculation-39388851.htm?i=3900180093#photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi j'ai 971 sur le S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai une préférence le 974 et le 2B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 91 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 wesh et pourquoi pas 93 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ba quoi ya pas de racaille par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est vrai 91 c'est pas mal, personne connait ! y'a aussi le 92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le 92 ya des dealers .......Abdel si tu nous lis edit : le 14 (calvados ) c'est une région sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:le 92 ya des dealers .......Abdel si tu nous lis edit : le 14 (calvados ) c'est une région sympa Oui, c'est pas mal le 14, j'ai un appart la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 la ou il y a des vaches, des chevaux et des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a ok, je connais ce coin. j'y ai passé toute mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 06 Cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 2A c'est Corse du sud 2B haute Corse Je vote 2A comme ca tu diras que tu es un ami a moi et tu vas être tanquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 06 y'a que des vieux frippés 2A c'est vrai que c'est bien ! en plus que je viendrai en corse, j'aurais plein d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Des amis avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Néo a écrit:Des amis avec des Ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 En plus ça ira bien avec le style ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tony001 a écrit:06 y'a que des vieux frippés C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je connais bien le 06 une de mes grand mère avait un appart à Cagnes et l'autre à Cannes. J'en ai passé des été à Cannes a coté des frippées sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu vas bientôt voir ma ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Et c'est bien vu les plaques en 2A dans le Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca tombe au C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tony001 a écrit:Et c'est bien vu les plaques en 2A dans le Sud ?Les Corses sont nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 j'veux pas de problème moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dimano a écrit:le 92 ya des dealers .......Abdel si tu nous lis edit : le 14 (calvados ) c'est une région sympa oui 14 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui surtout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avais déjà répondu !!pour un RS sepang tu mets 28 Ou ton dept de naissance Le dept des antilles c'est pas mal, les blances ont peur des noirs, tu seras moins emmerdé par les connards, un truc corse peut être dissuasif également .Le pb avec le truc corse est qu'il y en a une qui a une plaque 2B dans mon quartier, ça veut dire qu'il n'est pas corse, ça me fait penser à mon friteux ch'ti qui met 75 sur sa plaque parce que 59 c'est plouc, bref le pb est que j'ai envie de pourrir sa caisse 2B, chépapqoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle t'a rien fait ca caisse méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Brun66 a écrit: elle t'a rien fait ca caisse méchantJ'dois être jaloux, j'suis jamais allé en corse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fallait venir banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils vont me faire sauter mon ch'ti TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites