Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci d avoir clique sur mon bo topic mon jeune ami, j aimerais ton opinion qui porte sur un sujet de la plus haute importance : quel département vais-je inscrire sur ma plaque .Bah oui, depuis que des Gus ont fait pression pour qu on doive inscrire sur nos plaques notre département de résidence, mais comme je ne suis pas certain, je suis même plutôt sur, de ne pas faire ma vie dans le 5-9, je me tâte sur le dépt a choisir .Plusieurs choix possibles :- 59 ( mouais )- 92 ( j aime mieux, je me sens plus 92 que 59, et Katia habituant a rueil, j y vais aussi svt que possible )- 28 ( je suis ne a Chartres, ça fait paysan, mais ça me dérange pas vraiment, et Chartres est une jolie ville bourgeoise )- 2B ( parce que la Corse ça doit être beau, que les corses ne veulent pas être français ( moi non plus ) t que ça ressemble a 28 )- 69 ( mais ce serait prétentieux, je ne monte pas si svt sur reuil )- un depat d' outre mer ( histoire de dire que je vous emmerde avec vos idées a la con )- autre ?D' avance merci pour ce que vous ferez pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 En me relisant, je me rends compte que je parle parfois mal la France, mais c est l i phone hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vote 2A ! ou 10 ! Bah... c'est pas dans la liste...59 !!! assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 2B pour moi, c'est pas le genre de plaque qu'on a envie d'emmerder en général Ca va le Yoyo ?Tu t'habitues à la pêche de la nouvelle TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Pourquoi 10 Tony ? Pqoi 2A ?J ai un fort penchant pour 2B aussi.J aurai je pense garde 59, si je restais ds ce dépt ( ou pas d' ailleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 10 paSSe que c'est le mien ! 2A paSSe que rien, c'était une alternative au 2B... Au pire tu mets rien et tu colles un autocollant "I'm gay" à la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ne mets pas de plaques, de toute manières ils ne te rattraperont jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ok, mais 2B c est mieux alors, car ça évoque aussi mon bo dépt de naissance !Le coup de l autocolant c est pas idiot, mais je pense mettre un autocolant genre grd, non ? ( mais ca ne dit pas non plus quel numéro de dépt je mettrai en dessous de l eventuel autocolant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouais mais qd je suis gare ? Et si ils sortent les helicos ?Y a coucou aussi sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mets 83 , ça va bien avec la couleur bleu de ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouais ok, mais vous m aidez pas bcp la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu mets , "tuning touch " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J y ai pense, mais bon je pense qu il faut vraiment pas avoir le choix pour vivre a Paris, et a Paris j aurais pris une vielle clio pas un RS, ça sert a rien la bas ce genre de bestiole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Ricou tu sorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai voté 2B, faudra mettre une tête de mort en autocollant Tu peux aussi écrire : "Essaie de me rattraper si tu peux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu mets 75 et tu viens la garer au stade vélodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu as qu'a mettre 05, département le plus ensoleiller de france, et avec plein de route de montagne parfaite pour arsouiller avec un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 quel est ton departement préféré ? dans quel dep penses tu prendre ta retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la retraite?? c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est une p'tit maladie, qui t'empêche de travailler au alentours des 60/65 ansmais apparament il ont trouver un remêde puisqu'il arrive a repousser vers les 65/70 ans Ah le progrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 65/70 ans c'est pour toi, moi sa sera plutot 75/80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu mets rien et tu changes suivant tes humeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 59? bofff... c'est le pôle nooord 69 ? ouais c'est marrant, mais bof, tellement commun ici (même la mienne a été immatriculée 69 pendant un mois).2A ou 2B, ouais, c'est fun, ça donne un petit exotique, tout comme un 974...28? euh...ca existe? lolallez, essaie 42, j'me sentirais moins seul t'as pas le droit de faire une plaque perso sans le département, ou avec marqué TT à la place du numéro et quatre anneaux à la place du logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vu que tu résides la plupart du temps dans le Nord, je ne mettrais pas 92, car ça pourrait passer comme "petit bourge de parigot qui vient nous emmerder".Si tu es attaché au 28, mets 28.Sinon 59 c'est bien Corse je suis moins fan. Si tu rencontres un jour un vrai corse, il va direct te demander d'où tu viens... et là tu répond j'ai jamais mis les pieds en corse, ça fait con Les domtom, pas fan du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 28 c'est bien ! personne ne sait ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 avec Tony, et sur le dessus, l'autocollant GRD sur le RS c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ou alors ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Attention tu peux te payer une prune, car il faut que le logo de la région soit en accord avec le département choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Perso vue que je m'en fous royalement je mettrai mon département de résidence, donc 91 pour moi, à ta place je mettrai 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais mais 91 ça va et en plus tu y vis !Mais moi je me souviens de mon époque faienne avoir gueuler contre ces cons qui font chier avec leurs dépt absolument affiches sur leurs plaques !Je pense mettre 28, car je suis beauceron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 40 pour bientôt 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lionel a écrit:Ouais mais 91 ça va et en plus tu y vis !Mais moi je me souviens de mon époque faienne avoir gueuler contre ces cons qui font chier avec leurs dépt absolument affiches sur leurs plaques !Je pense mettre 28, car je suis beauceron .C'est vrai que j'hésitai aussi à mettre 51 le département ou j'ai grandi, pas pour le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors tu t'amuse bien avec ton joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Je l aime de plus en plus, je commence acomprendre comment ça marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu plante les freins pour placer l'avant au freinage et ensuite tu accélére tout en braquant pour aider l'arriére à se placer Par contre il y a un petit temps de charge du turbo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est un K04 le turbal ?J'ai eu le sentiment qu'il soufflait au plus fort vers 2500/3000 tr/mn, ce qui donne une petite sensation de temps de réponse. Faut pas partir à bas régime quoi Damien, reprends un 2.0 TFSI ça va te faire tout drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui tout à fait Alex avec le RS c'est différent du 2.0 TSFi il faut être dans les tours ce qui correspont plus au fait que ça soit une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le turbo c'est un Borg Wagner K16 1,2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un Wagner, c'est pour ça que le moteur est musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Euh warner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tiens d'ailleur c'est le même turbo qui est monté dans la focus RS sauf que dans la focus il souffle à 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aurai pariez que tu allais la faire celle là JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un petit lien pour le turbal : http://www.turbos.bwauto.com/products/turbochargerPassengerCarsGasoline.aspxIl doit être beaucoup plus gros que le K03, il débite presque 2 fois plus Ca peut expliquer un temps de réponse un peu plus long, mais on ressent bien l'effet turbo lorsqu'il est lancé Moi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 woozy a écrit: avec Tony, et sur le dessus, l'autocollant GRD sur le RS c'est top Ce GRD là? Oh non pas ça sur le RS quand même! Quand j'en vois un je pense direct "Un beauf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites