Antoine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Qui connait les bracelets d'équilibre de marque "power balance" & "EFX" ? J'étais un peu septique mais avec mon problème de cheville, j'ai testé. depuis hier, j'ai l'impression que j'ai fait plus de progrès que depuis plusieurs semaines... Que pensez vous de cette "mode" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi, je crois plus à l'effet placebo qu'autre chose, mais bon, je reste ouvert, et si on entend dire partout que ça marche, pourquoi ne pas essayer pas curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai essayé et j'etais sceptique...mais ca semble en effet marcher...c'est vraiment etonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kezako?Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Nan mais si ça marche !Si on y croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 http://keepkontrol.com/officiel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est un bracelet de gayzous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 août 2010 ricou... a écrit:c'est un bracelet de gayzous non ? C'est pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai vu ça dans une boutique Quicksilver. Ca coute une 30aine d'€ il me semble. J'ai failli tester pendant les vacances mais je suis plutôt sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 août 2010 Antosha a écrit:J'ai essayé et j'etais sceptique...mais ca semble en effet marcher...c'est vraiment etonnant. Tu en portes un actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alexis a écrit:Antosha a écrit:J'ai essayé et j'etais sceptique...mais ca semble en effet marcher...c'est vraiment etonnant. Tu en portes un actuellement ?Moi j'en porte un depuis hier et comme vous le savez si bien, avec mes problèmes de greffes, j'ai perdu l'usage de mon pied droit pour le moment, je suis passé progressivement du fauteuil roulant à 2 cannes puis une mais depuis hier, j'ai plus de cannes et fait de sacrets progrès. Effet placebo ou pas, je m'en fiche, le principal c'est que ça marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est clair, effet placebo ou pas, l'essentiel c'est que tu ressentes de l'amélioration. Tant mieux Toinou En plus j'aime bien Placebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alexis a écrit:Antosha a écrit:J'ai essayé et j'etais sceptique...mais ca semble en effet marcher...c'est vraiment etonnant. Tu en portes un actuellement ?non mais je compte en acheter un. j'ai testé il y a un mois (ma femme aussi) et on a tous les deux trouvé ca top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben tu vois... Viva PLACEBO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je ferai bien l'essai pour voir si mes douleurs nerveuses se calment dans la jambe. J'ai parfois des "crises" (importantes décharges électriques) dues à mon amputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alexis a écrit:Je ferai bien l'essai pour voir si mes douleurs nerveuses se calment dans la jambe. J'ai parfois des "crises" (importantes décharges électriques) dues à mon amputation.je pense que c'est plus pour l'équilibre...en fait utilisé par les surfers pour améliorer leur équilibre sur la planche. tu peux toujours essayer mais je ne suis pas sur que ce soit le remède miracle a tes problèmes. ca va sinon? toujours content de ton kit kufatech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'vais peut-être en mettre autour des durites du turbo de titine.... a mon avis, je gagnerais quelques CV tout en diminuant la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Antosha a écrit:Alexis a écrit:Je ferai bien l'essai pour voir si mes douleurs nerveuses se calment dans la jambe. J'ai parfois des "crises" (importantes décharges électriques) dues à mon amputation.je pense que c'est plus pour l'équilibre...en fait utilisé par les surfers pour améliorer leur équilibre sur la planche. tu peux toujours essayer mais je ne suis pas sur que ce soit le remède miracle a tes problèmes. ca va sinon? toujours content de ton kit kufatech? Ca ne marchera pas à mon avis, c'est que pour l'équilibre et le bien etre, pas les douleurs, j'ai toujours autant mal à mon pied. va voir sur http://www.efxfrance.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 boss2001 a écrit:J'vais peut-être en mettre autour des durites du turbo de titine.... a mon avis, je gagnerais quelques CV tout en diminuant la conso Peut etre pas quelques cv mais peut etre mieux tenir la route si tu n'es pas en quattro. j'y est aussi pensé.... Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 août 2010 Antosha a écrit:toujours content de ton kit kufatech? Oui ça marche super bien. J'aimerais augmenter légèrement la sensibilité du micro mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. Mais c'est déjà très bien ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Lionel a écrit:Nan mais si ça marche !Si on y croit ^^des tests ont été fait et apparemment il n y a pas de preuves médicales à l'appui mais je crois surtout que le psychologique c'est 80% pour aider à la guérison alors celui qui me dit que ça l'aide je le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un peu comme les reprogs....hey Antoine, je viens de m'appercevoir qu'on a le même nombre de chevaux! aurait-on le même bracelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Non. Les miens sont des purs sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai essayé le bracelet d'un collègue du taf hier. Il m'a fait faire des tests d'équilibres, sans, puis avec le bracelet: c'est un truc de malade. Rien à voir avec un effet placebo, ni quoi que ce soit d'autre.Je vais m'en prendre un pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour savoir si c'est un effet placebo il eut fallu te faire faire 3 tests : un sans bracelet, un avec un bracelet-fake, et un avec le vrai bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et un apres avoir fait un bon apéro pour voir si c'est vraiment efficace, si ça aide a viser les toilettes au moment de la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'en veux un, j'en veux un... Nan, sans dec, je testerai bien ça pour voir. En plus certains modèles ne sont pas moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca envoie des ondes à l'oreille interne ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ne courez pas tout de suite chez votre marchant pour en prendre un.Je viens de faire le tour du net, et c'est vrai qu'il peut y avoir un effet physiologique après le 1er test (sans le bracelet).Bref, je vais étudier ca avant l'achat (35 € le bazard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 35€ le bout de plastique sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 V1nce05 a écrit:35€ le bout de plastique sa fait malCa dépend où tu le mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa peut faire mal 2 fois alors, quand tu l'achete et suivant ou tu le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sieben a écrit:V1nce05 a écrit:35€ le bout de plastique sa fait malCa dépend où tu le mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'y crois pas à ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 si si Tony c'est vrai , ca dépend ou tu le méts ben sa peut faire vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 faites une expérience : vous arrivez derrière une personne sans qu'elle vous voit et lui hurlez dans les oreilles... Elle sursaute !maintenant vous lui mettez le bracelet et vous hurlez a nouveau... elle ne sursautera pas...Le bracelet empêche aussi le sursautage ?c'est pareil à mon avis pour les test d'équilibre, si on faisait le premier test AVEC le bracelet, et le second sans, les résultats seraient différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est un peu comme la branlette alors, ça rend sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 boss2001 a écrit:faites une expérience : vous arrivez derrière une personne sans qu'elle vous voit et lui hurlez dans les oreilles... Elle sursaute !maintenant vous lui mettez le bracelet et vous hurlez a nouveau... elle ne sursautera pas...Le bracelet empêche aussi le sursautage ?c'est pareil à mon avis pour les test d'équilibre, si on faisait le premier test AVEC le bracelet, et le second sans, les résultats seraient différents...Faut le mettre dans l'oreille le bracelet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 xtof06 a écrit:boss2001 a écrit:faites une expérience : vous arrivez derrière une personne sans qu'elle vous voit et lui hurlez dans les oreilles... Elle sursaute !maintenant vous lui mettez le bracelet et vous hurlez a nouveau... elle ne sursautera pas...Le bracelet empêche aussi le sursautage ?c'est pareil à mon avis pour les test d'équilibre, si on faisait le premier test AVEC le bracelet, et le second sans, les résultats seraient différents...Faut le mettre dans l'oreille le bracelet? bah chez l'homme, l'"organe" de l'équilibre n'est-il pas l'oreille interne ? Donc, oui, le bracelet dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Anima a écrit:pour savoir si c'est un effet placebo il eut fallu te faire faire 3 tests : un sans bracelet, un avec un bracelet-fake, et un avec le vrai bracelet et danas l'idéal en "double aveugle" (ni celui qui donne le bracelet ni celui qui essaie ne sait si c'est le vrai ou le faux) Et puis je t'assure que quand un effet placebo fonctionne c'est surprenant Tu arrives à guérir complètement/faire réaliser des prouesses à quelqu'un avec des cachets de sucre , c'est très puissant comme effet. Pour ce qui est de ce bracelet, il suffit d'y croire.... J'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tout comme Wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je remonte ce topic au jour. Nous le portons tous à la maison depuis 4mois Dans la journée j'en sais rien et je ne cherche pas. Mais j'peux vous assurer et garantir une chose. Si je l'enlève mes nuits sont coupées de plusieurs réveil..Si j'le garde, c'est nuit complète. Alors le " placébo" en dormant ....pas sur qu'il marche ...Par contre plus de douleurs en fin de journée à mon ancienne fracture du tibia et arrachement du ligament (accident de moto), si j'l'enlève ...Aye aye çà recommence . Voilà mes propres constatations Et vous ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 je pense que c'est bidon et surtout du marketing...j'ai vu un reportage sur l'inventeur et franchement ça ne faisait pas très sérieux...par contre le coup de fabrication est nettement inférieur a 1$ donc toutes les personnes sur la chaîne de distribution se frottent les mains (a 35 roro le truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 +1 - bidonnerie absolue. J'y crois toujours pas...J'ai vu aussi le reportage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tony a écrit:+1 - bidonnerie absolue. J'y crois toujours pas...J'ai vu aussi le reportage.... j'y coyais presque avant le reportage..mais quand tu vois les types qui ont inventé le bracelet... le doute n'est pas permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites