Invité Posté(e) le 29 août 2010 Voilà un petit SALC (Sondage A La Con) du dimanche soir... J'ai commandé un badge télépéage car j'en ai marre de me faire doubler par des scénic aux péage et pour ne plus perdre du temps à faire des notes de frais de péage (en plus faut pas que je paume les tickets qui trainent partout dans la voiture).Et vous, utilisez-vous le télépéage ? oui, non ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas moi, je ne prends pas assez souvent l'autoroute pour amortir ça sur une année.Mais j'aime bien l'idée de ne pas perdre 1 ou 2 minutes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui, ça me fait gagner un temps fou, c'est quasi donné et je peux payer le parking sous terrain avec au cas où j'aurais pas de monnaie. Je paie 3€ par mois les mois où je m'en sert, rien du tout sinon, et si je n'utilise pas pendant 12 mois je paie 3 € pour l'année entière. Prélèvement en fin de mois. Je trouve que c'est pas cher payé vu le gain de temps, même si je prend pas des masses l'autoroute non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 A voté... : c'est quoi ? ? ? Bandes de pistonés... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Oui, c'est pas cher, c'est pour ça que j'ai pris ! Pour les particulier, il y a plusieurs formules dont des réductions sur les autoroutes les plus utilisées. Je l'ai pris professionnellement, c'est pratique car c'est facturé direct à la boite avec le détail. Et puis il y a des abonnement flotte. Pratique pour les dirigeants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nous et c'est super pratique et rapide surtout, on double tout le monde au péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 AUDICAB 2B a écrit:A voté... : c'est quoi ? ? ? Bandes de pistonés... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Exact. J'utilise rarement le même trajet donc j'ai pas pris ce système. Par contre le boitier reste dans la BAG, il est assez gros et hyper moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben moi, j'double et c'est grattos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nous on paye 2 Euros les mois ou on s'en sert et rien quand on s'en sert pas et on fait pas beaucoup de longue distannce à part Reims de temps en temps ou le Portugal 1 fois l année mais c'est super pratique et maintenant qu'on y a gouté je pense qu'on ne pourra plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 woozy a écrit:Exact. J'utilise rarement le même trajet donc j'ai pas pris ce système. Par contre le boitier reste dans la BAG, il est assez gros et hyper moche Les anciens oui, pas les nouveaux, ils sont tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tony001 a écrit:woozy a écrit:Exact. J'utilise rarement le même trajet donc j'ai pas pris ce système. Par contre le boitier reste dans la BAG, il est assez gros et hyper moche Les anciens oui, pas les nouveaux, ils sont tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi aussi j'utilise et j'ai gardé mon pass même si je n'habite plus en France. Je suis par contre incapable de vous dire combien ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tiens j'ai déjà entendu parler de racket..... Mais là c'est légal ......? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tony001 a écrit:woozy a écrit:Exact. J'utilise rarement le même trajet donc j'ai pas pris ce système. Par contre le boitier reste dans la BAG, il est assez gros et hyper moche Les anciens oui, pas les nouveaux, ils sont tout petit.Le mien a un an. Je vais demander un renouvellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il ressemble à quoi le votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 août 2010 le mien est gros et blanc...reste dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 La taille de la clé de la voiture à peu prés et gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 août 2010 chez moi ca fait au moins 10 a 20x la taille de la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 J'ai pas de photo car je l'ai pas encore reçu... Par contre si le tien à seulement un an, ça devrait être les nouveaux non ?Les anciens étaient tout gros et carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 .....çà va encore finir sur du . ......... Ok Ok .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 a coté de la jolie clé carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui c'est pour l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 A part les fourmis, je ne vois pas qui monter sur des échelles si petites Ca fonctionne bien sinon dans la boite à gant ?En tout cas, c'est tout petit et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nan le mien est bien plus gros que celui de Damien (Merci pour la photo d'ailleurs).Je l'ai pris chez APRR, c'est peut etre ça qui change?Faut le sortir de la BAG pour qu'il fonctionne Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 GnX a écrit:A part les fourmis, je ne vois pas qui monter sur des échelles si petites Ca fonctionne bien sinon dans la boite à gant ?En tout cas, c'est tout petit et discret Je ne laisse pas dans la boite à gant, quand j'arrive à un péage je le pose sur le tableau de bord et je le récupére aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Correction (j'ai passé 15 minutes à chercher mon contrat pour demander un nouveau boitier)Je paie 1,5 euros les mois où j'utilise en fait. Je vais voir pour avoir un plus petit, oui je suis un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je peux parrainer des gens si vous voulez : 6 mois gratuits de frais de gestion pour le filleul et le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 J'ai recu mon badge ce matin ! très rapide ! C'est donc le même que Damien. Wooz, quand tu as l'ancien, pour avoir le nouveau, d'après le tarif APRR, ça coute 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Arf ça fait à la fois pas cher et cher comme j'en ai déjà un. Merci de l'info. J'ai expliqué que le mien déconnait et j'ai demandé comment ca se passe pour le remplacer (par mail) je verrai bien en fonction de leur réponse On fera un comparo des boitiers liber-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca fonctionne sur l'ensemble du réseau autoroutier ?Quand tu prends l'autoroute 1 fois par mois (en moyenne), tu penses que ça vaut le coup ?Je n'ai pas vu l'histoire des réductions sur le prix des péages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai le même que Damien mais en bleu (assorti à la voiture ). Sinon ça fait super longtemps que je l'utilise (c'est mon 3ème) et je suis toujours à la SANEF même si je suis sur Lyon Il est fixé en permanence au pied du rétro central dans la bande grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 GnX a écrit:Ca fonctionne sur l'ensemble du réseau autoroutier ?Quand tu prends l'autoroute 1 fois par mois (en moyenne), tu penses que ça vaut le coup ?Je n'ai pas vu l'histoire des réductions sur le prix des péages ???Oui ça fonctionne sur tout le reseau français. Ca dépend si c'est une barrière de péage qui te fais perdre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi SAPN...indipensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils m'ont répondu, le mien semble avoir des piles un peu mourantes, je passe demain au péage en partant pour qu'ils me le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je devrais avoir le nouveau modèle (de toute manière s'ils me le donne pas je le réclame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai pas de problème avec ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est celui là que j'ai môa Il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 C'est les derniers ça non ? le mien est pas tout a fait pareil mais ça ressemble quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ha bon? Pcq je trouve celui de Damien plus sympatoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Il aurait fallu que tu fasses une photo avec ta clé à coté histoire de voir la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est pas ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 T'as payé les droits à son auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il fait à peu près la taille de celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tony001 a écrit:T'as payé les droits à son auteur ? Nan, c'est un gars qu'a un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 A oui, c'est gros, le moins fait la moitié, un poil plus gros que ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oki Je verrai ça demain en partant de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites