rezpe77 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour tout le monde j'ai une 8j de 2008 blanche 2 tfsi avec des oz superturismo black....et....c'est tout je cherche à faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 C'est déjà pas mal !!!Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pour les reprog, il y a un topic dédié : http://www.audi-connecttion.com/general-autres-f60/reprogrammation-moteur-les-bonnes-adresses-t983.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Très bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 tres bellle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle titine avec jantes originales.Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezpe77 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 29 août 2010 ça change de la vague de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2010 et un petit Suisse ibis de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 29 août 2010 D'un autre côté, un p'ti suisse blanc c'est plutôt normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dommage, on voit pas la différence entre le pneu et la jante... Il faudrait des pneus blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jolie TiTine, bien que je sois pas fan des jantes noire. Je préfère en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites