GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tony001 a écrit:Ca va, c'est inversement proportionnel au débit cérébral ! Si seulement ça pouvait être vrai, je couperais carrément ma ligne Sttéph a écrit:par contre j'ai pas su dans quel catégorie coché 6-8 Mégas pour toi Séph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 août 2010 Débit descendant : 8305 kbps (1038.1 Ko/s) - Débit montant : 855 kbps (106.9 Ko/s) - Ping : 75 msJe suis chez Free et je trouve que ça rame par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il peut arriver des freeze de temps à autre Je pense qu'on pourrait améliorer les choses ... mais il faut payer à M. fofo-actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Il peut arriver des freeze de temps à autre Je pense qu'on pourrait améliorer les choses ... mais il faut payer à M. fofo-actif pas si actif que ça d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Débit descendant : 5520 kbps (690 Ko/s) - Débit montant : 833 kbps (104.1 Ko/s) - Ping : 57 msTesté sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 27 août 2010 19:54:40 - Test n°9414209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merki Bob Bon WE les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Merki Bob Bon WE les coupaings Hé ben viens !!! j'ai un tonneau de binouze dierct en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je voudrais bien, mais je peux point Faites pas les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Il peut arriver des freeze de temps à autre Je pense qu'on pourrait améliorer les choses ... mais il faut payer à M. fofo-actif HS on ....T'in y a des filles ici...pourraient faire " quelques petites choses " pour le fofo .....mets leurs déjà la photo de cet actif. HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 août 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hummmm !!!! envoies tes chiffres .... ou alors ne sont-ils pas à la hauteur des Corses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 août 2010 3.04M Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 C est sur iPhone pour le moment donc pas dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites