GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu veux dire pas à poil PS Mickette : il est mignon ton voisin habillé d'un filet de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:Tu veux dire pas à poil PS Mickette : il est mignon ton voisin habillé d'un filet de pêche J'te donne juste une idée de tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu y vas ne blonde costard cravate. Ca c'est un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah ben j'ai plus la perruque Mais sinon, c'était vraiment pas un problème pour moi d'arriver comme ça au taf Ca aurait rajouté une tite couche au personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trouves en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2010 je peux te prêter ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 woozy a écrit: Trouves en une J'ai un de mes gars qui a failli arriver au taf déguisé ... suite à carnaval à Lille Il était travesti, avec talons aiguilles et touSSa C'est passé près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:woozy a écrit: Trouves en une J'ai un de mes gars qui a failli arriver au taf déguisé ... suite à carnaval à Lille Il était travesti, avec talons aiguilles et touSSa C'est passé près Et pk il l'a pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca me fait penser à une nouvelle définition : missile rouge = FCNono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et moi à une autre: Gayzou = ricou T'es trop chou mon canard sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 MickeTTe a écrit:GnX a écrit:woozy a écrit: Trouves en une J'ai un de mes gars qui a failli arriver au taf déguisé ... suite à carnaval à Lille Il était travesti, avec talons aiguilles et touSSa C'est passé près Et pk il l'a pas fait? Trop la honte, c'est un jeune Qui plus est, ce n'était pas fait exprès ... il avait perdu ses clés et ses papiers ... bref, il était complètement coincé et ça a été inextremiste pour lui (sa nana lui a prêté des fringues, il est arrivé comme ça au taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le pauvre Mais ça peut arriver au meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2010 woozy a écrit:Et moi à une autre: Gayzou = ricou T'es trop chou mon canard sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je m'en cache pas môa Je fais pas genre et dès que Nono et là olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:MickeTTe a écrit:Et pk il l'a pas fait? Trop la honte, c'est un jeune Qui plus est, ce n'était pas fait exprès ... il avait perdu ses clés et ses papiers ... bref, il était complètement coincé et ça a été inextremiste pour lui (sa nana lui a prêté des fringues, il est arrivé comme ça au taf ) Et elle n'avait que des talons aiguilles... Edit : en 42 fillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je crois qu'il avait mis des tongues au départ ... heureusement Ca faisait un peu touriste pour venir au taf Nouvelle définition :informaticien = geek touriste en manque de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:Je crois qu'il avait mis des tongues au départ ... heureusement Ca faisait un peu touriste pour venir au taf Nouvelle définition :informaticien = geek touriste en manque de salaireSuis pas en touriste me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 août 2010 coyote091 a écrit:Papy power = Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 août 2010 N'oubliez pas messieurs les modos "FF Nono" = force de frappe de Nono .........!!!!zut j'sais plus ou j'ai posté son string "ibis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très bonne initiative Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'aime bien la definition de "Geek" Sinon,LED = guirlande lumineuse de gayzou dispo dans les phares de certaines titines... (celles des gayzous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Suis pas un geek mouah...J'ai même pas d'iPhone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 sieben a écrit:Suis pas un geek mouah...J'ai même pas d'iPhone 4 Ca c'est paSSe que t'es un papy-geek ! Alors, le minitel ? ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est un complément du be-bop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca me fait penser à un collègue que j'avais il y a quelques années qui me disait: Internet, ça ne marchera jamais chez nous. On a le TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 août 2010 sieben a écrit:Suis pas un geek mouah...J'ai même pas d'iPhone 4 Moi j'ai même pas d'Iphone du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 MickeTTe a écrit:sieben a écrit:Suis pas un geek mouah...J'ai même pas d'iPhone 4 Moi j'ai même pas d'Iphone du tout! mamie-geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu as choisi le côté sombre Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 août 2010 on peut faire un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mais mon téléphone à moi fonctionne toujours aussi bien au bout de 6 ans Certains peuvent le confirmer Sinon, 1ère page updated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Antosha a écrit:on peut faire un club Le club de BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas un telephone de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Antosha a écrit: pas un telephone de Hum oui enfin je dois régulièrement enlever la batterie pour le redémarrer en cas de plantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 AC = Audi-ConnecTTionFA = Forum Auto AP = Audi Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Rasso VIP = rassemblement s'organisant uniquement en MP...Certain voit de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 301 : Nouvelle Peugeot achetée par Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tony001 a écrit:Rasso VIP = rassemblement s'organisant uniquement en MP...Certain voit de quoi je parle... Moi je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tony001 a écrit:Rasso VIP = rassemblement s'organisant uniquement en MP...Certain voit de quoi je parle... Je vais faire un petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites