GnX 0 Posté(e) le 23 août 2010 L'objectif de ce nouveau topic est de "vulgariser" certains termes que nous utilisons usuellement sur notre fofo.N'hésitez pas à enrichir, je mettrai à jour ce premier post régulièrement afin de ne pas avoir à farfouiller partout Je commence (Nath tu peux changer de signature derechef )AC = Audi-ConnecTTion, notre fofo AP = Audi PassionBBC = barbecue et barbe au c..C4 ..... = pas Loeb... = produit de nettoyage. Condor : nom d'oiseau qui désigne un gris d'une beauté hors du commun que seuls quelques élus ont la chance d'avoir sur leur TTCroco = Porsche CaymanCumpà = copainDerechef = de nouveauETKA = soft utilisé par le groupe VAG pour les pièces détachéesFA = Forum Auto Fichtre = saperlipopetteGayzou = Gayzou ou possesseur de TT (nous quoi )Geek= Nath, Pascal, JF ... (sauf Alex)GnX = Alex = Chewbacca = Geek poilu !Informaticien : occupation à mi-temps qui paye la titine (définition qui n'engage que JF )IWPT = Ibis White Power Team - la meilleure (Pascalou inside)Led = guirlande lumineuse de gayzou dispo dans les phares de certaines titines... (celles des gayzous...)Limoncellu = recettes de Mamour pour Missile rouge = FCNonoNono....= nouveau Corse....Opitaincon = membres après l'essai d'une TiTine reprog ou d'une S/RS (cf Ricou dans la FCNonoMobile)Papy power = AntoPJ = Private JokeRasso VIP = rassemblement s'organisant uniquement en MP...Reprog : libération des chevaux supplémentaires cachés dans le moteur...Roadster = baignoireSaperlipopette = fichtreShort Bleu = Tenue de soirée soirée pyjama=Alex sur son 31 va au resto Super Banière : Crèpe géante impossible à finir - dispo à la crèperie de Chevreuse ! S-Tronic = la vrai boite de vitesse pour nos TiTinesTiTine = TT ou voitureTiTine rouge = TiTine de pompierTiTine noire = toujours sale (sauf celle d'Aymeric qui dispose d'un arsenal conséquent )TT = TTTT blanc ibis = Voiture de commercial ou utilitaireTurbine : jante 18 pouces, élitisme exclusif à la TT2V6 à Lionel = Vieux moteur dépasséVAGCOM = VCDS = soft permettant de modifier la partie logicielle de nos TiTines (leds, coming home ...), ainsi que réaliser des diagnostics de base (valise chez les CC)Voiture qui dépote : TTV6 (celui à Yoyo )XTof06 = le grand chef A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 Gayzou = Gayzou Voiture de commercial ou utilitaire = TT blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 août 2010 peut être devrais tu faire ça par ordre alphabétique Alex excellent pour le derechef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah non, trop chiant Ou tu le fais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vieux moteur dépassé = V6 à Lionel, Bruno, tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 août 2010 bof ça va vite à faire, non ? Pour le titine noire heureusement que tu n'étais pas là samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 couleur de tank = gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 août 2010 geek= Nath, Alex, Pascal, JF... désolée pour ceux que j ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 GnX = Alex = Chewbacca = Geek poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu peux mettre laconique?(Private joke )Tiens ba met aussi Private Joke = PJ aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 août 2010 coyote091 a écrit:Ah bon pourquoi?Parce que TiTine brillait de 1000 feux samedi woozy a écrit:Tu peux mettre laconique?(Private joke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est à dire dans le même état que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 août 2010 IWPT = Ibis White Power Team - la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon en tous cas c'est une bonne idée Merci messieurs surtout pour les nouveaux moi y compris IWPT j'avais vraiment jamais compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Super Banière : Crèpe géante impossible à finir - dispo à la crèperie de Chevreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Faites comme moi......Je taquine et qu'est ce que j'aime çà. Mais avec un respect toujours présent. J'plante toujours un "émoticones" (c'est Français ? ? ? ) . si on joue avec moi ...Ok pas de soucis...sinon j'passe à autre chose..j'disparais HS OFF ....J'reviend au sujet...C4 ..... = pas Loeb... = produit de nettoyage. Cumpà = copain Limoncellu = recettes de Mamour pour BBC = barbeque et barbe au c..Cà sera tout pour ce soir.....Ouppps !!! non j'avais oubliéNono....= nouveau Corse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Excellent le "produit de nettoyage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 23 août 2010 CONDOR : nom d'oiseau qui désigne un gris d'une beauté hors du commun que seuls quelques élus ont la chance d'avoir sur leur TT TURBINE : jante 18 pouce élitiste exclusive à la TT2LED : euh, bah des LED tout simplementREPROG : libération des chevaux supplémentaires cachés dans le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 AUDICAB 2B a écrit:C4 ..... = pas Loeb... = produit de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 août 2010 GnX a écrit:L'objectif de ce nouveau topic est de "vulgariser" certains termes que nous utilisons usuellement sur notre fofo.N'hésitez pas à enrichir, je mettrai à jour ce premier post régulièrement afin de ne pas avoir à farfouiller partout Je commence (Nath tu peux changer de signature derechef )Valà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah bon !!! IWPT ça veut pas dire I Want PT ?? en français: je veux pêter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 août 2010 Informaticien : occupation à mi-temps qui paye la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca marche avec medecin aussi on dirais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Informaticien : occupation à mi-temps qui paye la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 GNX, tu paieras ton insolence le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 août 2010 joseph57 a écrit:ah bon !!! IWPT ça veut pas dire I Want PT ?? en français: je veux pêter ?? Fais gaffe tu vas te faire taxer ( couche d'ozone) ouppps pardon ...troll NCC...Nage à Contre Courant (pour ceux qui suivent le topic de Mamour) PLC...Plein le C.l ( c'est plus poli)ben quoi çà arrive à tout le monde CRS ( camion rempli de singes) c'est plus discret ... Bon j'déconne un peu ... histoire de donner du tri aux modos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lionel a écrit:GNX, tu paieras ton insolence le moment venu S'pas moi, j'te jure J'enverrai la facture de resto à qui de droit Bon, tu te dépouilles un peu pour trouver d'autres définitions ou il faut que je vienne au cabinet (j'ai pas mis ou pluriel, ça aurait pu porter à confusion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Toutafé = tout à fait ... bon ok c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu peux mieux faire, qui plus est tu as matière avec les impôts et touSSa (dans le domaine du correct quand même).Tu peux aussi donner ta définition de la S4, je suis persuadé que certains se chargeront d'affiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:Tu peux mieux faire, qui plus est tu as matière avec les impôts et touSSa (dans le domaine du correct quand même).Tu peux aussi donner ta définition de la S4, je suis persuadé que certains se chargeront d'affiner un peu Oui, excuse moi, boulot, baisse de forme toussa, je me rattraperai avec d'autres définitions... Pour les impots on va pas tenter, ça va me chauffer encore... Et pour la S4, je donnerai une définition dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2010 Opitaincon = membres après l'essai d'une TiTine reprog ou d'une S/RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Surtout celle à damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ou d'un RS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai mis à jour j'en ai encore quelques-unes en réserve, je vais attendre que tout le monde poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 août 2010 coyote091 a écrit:Ou d'un RS reprog Ah, là c'est: rohlencul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2010 Papy power = Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2010 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Ou d'un RS reprog Ah, là c'est: rohlencul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2010 soirée pyjama=Alex sur son 31 va au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Short Bleu = Tenue de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il a le choix comme ça: Short bleu/T-shirt Blanc OU Pyjama. Selon que c'est le boulot qui régale ou ticket resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai l'angoisse d'aller au taf à Lille la semaine prochaine : T-Shirt mini obligatoire, et je vais être obligé de mettre un futal et des godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Tu vas êtrte bien ds le nord mon alex, c'est le seul endroit de france où on a un tps de merde Voiture qui dépote : TTV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:J'ai l'angoisse d'aller au taf à Lille la semaine prochaine : T-Shirt mini obligatoire, et je vais être obligé de mettre un futal et des godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 août 2010 GnX a écrit:J'ai l'angoisse d'aller au taf à Lille la semaine prochaine : T-Shirt mini obligatoire, et je vais être obligé de mettre un futal et des godasses Je voudrais trop te voir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites